CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurovision 2008

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:10:42

Je prévois une victoire de la dinde ... et une défaite de la musique :(

Quoi qu'il en soit, je sens qu'on va bien rigoler :rire:

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:17:50

belgium : moins 6000 points !!!!! honteux "ce" qui nous represente cette année...

quel concours a la con, on dirait que chaque pays s'efforce de trouver ce qui se fait de + pourri pour le balancer dans la tronche des autres pays (merde quoi ils voudraient trouver des trucs inconnus qui tuent y en a des milliards mais non il faut a chaque fois qu'ils te sortent un bazar impressionant par la connerie!!!)

Slype13
Slype13
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:29:04

Je trouve ca fou que tout le monde dise que Tellier c'est de la merde... c'est le seul chanteur français qui sort un peu des trucs qu'on entend depuis 20 ans et de la varietoche minable....

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:36:49

Je suis d'accord slype, meme si c'est vraiment pas un style que j'apprecie. Je pense que c'est bien mieux que ce qu'on a presente ces dernieres annees.

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:47:55

Roidagobert : Je prévois une victoire de la dinde ... et une défaite de la musique
Résumé parfait de la soirée de ce soir .... quoi que l'on pourra toujours mater la grecque :coeur: ^^

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:29:00

oh my goodness la finlande suxxx hard cette année ://
Mais je sais pas ce que vous en dites , pour moi l'eurovision n'est quand même pas un rdv de level musical

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:47:25

'Tain ca existe encore l'Eurovision ? A chaque année c'est pareil on envoie un psedo chanteur qui nous rapporte des miettes et on finit presque dernier. En plus, maintenant, chaque pays chante en ANGLAIS et plus dans sa langue maternel (Je rappelle que quand on avait gagner, on avait chanté en français). Je trouve çà dommage, mais bon je regarderais surement pas encore une fois de plus.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:01:13

superbe chanson qui a représentait notre plas pays, dans une langue totalement inventé : haaaa ok. Le français, l'anglais voir même le neerlandais pk pas ? Mais non une langue inventé... Zayroo point. La Belgique définitivement la bassesse du monde.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:02:00

heuu

• qui représentait notre plat pays *
Nox18
Nox18
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:19:31

Dis donc, reste un peu logique en parlant, c'est pas parce qu'on envoie un truc de m* à l'eurovision que la Belgique est "la bassesse du monde" :honte:

Ya un problème qui joue aussi, quand on a plusieurs langues officielles dans un même pays, les 3 communautés voudront chacune qu'on envoie un groupe de leur langue xD

De plus la Belgique avait déjà envoyé un groupe qui chantait en langue imaginaire (Urban Trad en 2003) et je te rappelle qu'on avait terminé deuxième :oui:

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
24 mai 2008 à 18:59:34

c'est passé l'eurovision? cékika gagné?

pouncer
pouncer
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:07:50

J'ai été interessé par Sebastien Tellier après l'avoir vu chez Ruquier à On N'est Pas Couchés. Et c'est vrai que lui il s'en fout de gagner ou pas, il va faire sa pub (ca fonctionne d'ailleurs vu que je m'y suis interessé). J'ai donc écouté son album et moi qui n'aime pas la musique éléctro j'ai vraiment été charmé par cet album, du début a la fin. La chanson choisie pour l'Eurovision n'est certainement pas la meilleure de l'album, ils ont juste choisi la plus "pop" mais je vous assure que le reste de l'album est un vrai bonheur

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:16:42

J'ai écouté et franchement cette année y'a vraiment rien de bien.
Si je devais voter ce serait pour l'Irlande : quitte à faire dans le naze, autant voter pour ceux qui se prennent pas au sérieux.
Et le groupe de "metal" finlandais fait pas mal pitié : y font leurs durs avec leurs "Ah! Oh!" mais le mec chante avec une voix toute fluette. :rire:

Enfin bref l'année dernière j'ai regardé (et été dégoûté de certains votes), mais là c'est même pas la peine, entre la pouffiasse grecque (y'en a d'autres aussi) et les groupes de pop minable...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:53:55

Le dernier album de Tellier est terrible, mais je craint que Divine n'aie pas sa place dans cette émission...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:55:29

sinon voilà le meilleur morceau de Sebastien Tellier, extrait de son ancien album

http://fr.youtube.com/watch?v=Qsk8QQj5Nrc&feature=related

dsl du double post

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:17:19

De toutes façons à l'Eurovision, les gens ne votent pas pour les "artistes" (on en voit de toutes façons pas beaucoup la dedans) mais pour les pays. Chacun vote pour son voisin (sauf les voisins de la France évidemment...).

Pour en revenir à Tellier, il a quand même fait quelques bonnes chansons, mais c'est vrai que Divine n'est pas très représentative...

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
25 mai 2008 à 08:47:53

19ème .... :honte: c'est mieu que l'année dernière :fete:
Les belges auraient au moins pu nous donner un point; car si vous avez remarqué tout les pays votent pour leurs voisins sauf ..... pour nous (andorre et belgique 0 pt)
Surtout que sa préstation était pas trop mal (entrée remarquée en voiture sur la scène, les choeurs composés de femmes à barbe et le coup du ballon d'hélium)
Aura t'on un jour un eurovision sans vote pour les voisins ? :nonnon:

kratos1992
kratos1992
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:18:11

Moi j'ai jamais compris pourquoi est ce que c'est toujours de la merde qu'on envoie à l'eurovision :(
Y'a pas des règles genre "faut pas qu'il ai vendu tant d'album" ou un truc du genre pour participer ? :fou:

BarneyStinson
BarneyStinson
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:27:41

kratos1992 Posté le 25 mai 2008 à 11:18:11 Moi j'ai jamais compris pourquoi est ce que c'est toujours de la merde qu'on envoie à l'eurovision
Y'a pas des règles genre "faut pas qu'il ai vendu tant d'album" ou un truc du genre pour participer ?

hier en l'occurence c'était pas de la merde...

Et puis quoi encore tu veux qu'on envoie nos gros étrons Jauni Alidé et cie???

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:52:20

http://www.youtube.com/watch?v=0r567UNGEfQ

et ça?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics