Trill c'est une trille, c'est a dire que par exemple si tu veux faire un trille sur la 5e case: tu fera tres vite en pull-off/hammer 5-7-5-7-5-7-5-7-5-7-5-7-5-7-5-7
(ou une autre case que 7, faut quelque chose qui soit dans la gamme)
Natural Harmonic c'est une harmonique naturelle, qui se fait sur la 5e, 7e, 9e, 12e et je sais pu quelle case apres. Le principe c'est que tu place ton doigt au dessus de la barette de la case concernée, juste en la frolant, tu gratte la corde et tu enleve ton doigt de la barette tres vite.
Harmonique artificielle c'est le meme principe sauf tu peux faire sur n'importe quelle case en "decalant" l'harmonique (c'est du vocabulaire made in moi ca^^). Par exemple, tu veux faire un harmonique sur la case 13, donc tu pose ton doigt sur la case 1, ton doigt au dessus de la barette de la case 13 (12+1 = 13
) et tu suis le meme principe que pour l'harmonique naturelle.
Pich harmonique si jme trompe pas, c'est une harmonique sifflée, donc tu pose ton doigt sur la case indiquée et a la main droite tu gratte la corde (au bon endroit faut chercher) et tu frole la corde avec le pouce (c'est assez dur a maitriser, regarde des videos sur internet tu comprendras mieux)
En esperant t'avoir aidé et avoir été clair (j'ai un doute quand meme
)
"Et comment se sert-on du vibrato? "
tu parle de la barre de vibrato? bah tu la visse au chevalet et tappuie ou tu tire dessus, mais fait attention aux cordes qui cassent !!! (et au desacordage!!)