CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle Britney

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:03:32

me plait , musicalement parlant son dernier album est excellent...bon ca reste sur certains morceaux, commercial mais là j'avoue bah que j'aime bien meme bocoup Britney... :)

Que se soit dons ses clips et dans ses ziks .

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=30156320

Vous partagez mon avis ?

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:04:37

que j'aime bien meme bocoup Britney... :)

taggle :noel:

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:13:23

taggle :noel:

14 ans et tu te permets de juger, toujours aussi fun ce forum ! :rire:

j'ai les couilles de le dire ...c'est pas un fake et j'ai l'esprit ouvert tantouse je ne me cantonne pas dans un style ce que je sens qui est le cas pour ta part ! :-d

Pars loin de moi si c'est pour sortir des taggle..

et ... et d'abord pourquoi je repond a un noéliste moi .... :nonnon:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:16:25

Déjà l'âge n'a aucun rapport avec le jugement. Et qu'il soit noeliste, ça ne change rien.

Après si tu prends tous les posts au sérieux, tu vas perdre tes cheveux. :noel:

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:19:53

Pour la musique l'âge a avoir pour beaucoup de choses, la maturité tu ne l'as pas a etant jeune ados et le fait de suivre un mouvement noeliste de mouton prouve la faible capacité de reflexion de celui-ci !

Putin les noeliste , tecktonik trou duc , chalouf en slim et noeliste redevenez moins con svp !!!!!!!!! :snif2:

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:20:57

Sinon apres cette parenthèse hs revenons au theme principal du topic merci ! :oui:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:37:39

C'est pas parce que toi t'étais immature étant adolescent que tout le monde l'était.

Et moi je me considère bien comme un noeliste et pourtant je suis loin d'être un mouton de service comme t'as l'air de le penser.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:40:58

"Pour la musique l'âge a avoir pour beaucoup de choses, la maturité tu ne l'as pas a etant jeune ados et le fait de suivre un mouvement noeliste de mouton prouve la faible capacité de reflexion de celui-ci !"

:d) Parceque écouter Brtiney ca releve pas de "suivre un mouvement de mouton" ? Va cherche plus loin que la musique qu'on te propose sur MTV. P

"Putin les noeliste , tecktonik trou duc , chalouf en slim et noeliste redevenez moins con svp !!!!!!!!! :snif2: "

our ma part, j'ecoute de la musique qui va du jazz au "classique" en passant par le blues, le rock, le folk ou les musiques sud americaines... Alors tes "tecktonik trou duc" tu peux te les carrer dans le trou duc..

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:58:30

regarde mes topics troude bal et tu verras que je sui loin de cette variété bidon qui passe sur mtv :nonnon:

Euh entre mes gouts de 12 14 ans et ceux d'aujourd'hui ca a bien changer... :hum:

Et c justement pour ça que j'ose lancé ce topic sur la blondasse toxico, car ce ne sont pas mes goûts habituels, donc tes remarques désobligeantes tu le fou dans ton cul aussi

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:02:03

pourquoi "nouvelle" ? C'est toujours la même merde pour kékés lobomtomisés , et cette fois ci elle ose même plus montrer son cul dans le clip, donc ca a même plus d'interet !

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:05:45

:hum:

Malade mental tu te sens aussi mature qu' 14 ans ? Pas d'evolution alors...
Dur non ? :ok:

Bah si une nouvelle britney qui montre plus son cul ca change !
Faut qu'elle reste dans son trip manga ...dessins animé avec une zik plus travaillée...attention je ne dis pas que c'est la summum de la qualité musicale ! ya du mieux qd meme :)

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:09:51

le trip manga fait que confirmer son statut d'artiste de merde : les mangas c'est a la mode, allez britney s'y mets, histoire de faire du racolage auprès de nouveaux auditeurs potentiels ... Ya pas a dire ils sont fort ces bizness mans (oui parce que je doute fortement que britney ai quoi que ce soit comme idée sortant de son cerveau malade hein :rire2: )

C'est top naze comme démarche

WolfTribe
WolfTribe
Niveau 3
04 avril 2008 à 20:13:31

En fait là t'attends qu'on te dise bravo d'être suffisament ouvert d'esprit pour apprécier de la pop ? Parce qu'attendre d'avoir 20 ans pour ca, j'appelle pas ca le summum de la maturité :noel: (ce smiley t'es personnelement destiné, afin que tu puisses baser ta réplique sur une attaque personnelle, comme tu sembles adorer le faire)

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:17:37

Alors la wayne je dois t'avouer que tu as totalement raison sur ce coup là..klr que ce n'est pas britney qui a penser ça !

Mais qu'elle reste dans ce creneaux ca va calmer son image deplorable qu'elle a aupres des medias

Bon britney ne sera jamais , je dis bien jamais une artiste elle , et pis interprété de base tres peu pour moi...mais bon cela n'empeche que je reste sur mes positions en disant que cette dernière zik me plait plus que les morceaux precedents...

Autre chose je retire mes propos concernant son album je l'ai réecouter il est mauvais ... autant pour moi :oui:

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:20:11

Allez un de plus, c bien...

Depuis qd britney c'est de la pop ? :question:
Attendre vingt ans pour quoi ? :question:

C'est bien inutile ton post, noêliste :-d (avoue je te fai plaisir non ?)

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:21:34

franchement le peu d'ouverture d'esprit sur ce forum est risible

le type il dit objectivement qu'il aprécie le travail artistique de britney et vous dans vos tripe metal vous êtes forcément obligé de se foutre de sa gueule :honte:

il est venue ici pour exprimer quelque chose et partager ses impression avec d'autre fan et la vous jouer les gros bollos genre "ouech britnay spirze cay de la mayrde :noel: )

consternant :honte:

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:24:42

Ronoha-Uchiwa :d) +1 :ok:

WolfTribe
WolfTribe
Niveau 3
04 avril 2008 à 20:26:57

Depuis qd britney c'est de la pop ? :question:
Toujours. Ok, j'avoue, chipotter sur les détails des genres musicaux c'est ma passion, j'y passe des heures chaque jour et c'était objectivement la meilleure réplique possible, mais pas ce soir chérie, j'ai mal à la tête.

Attendre vingt ans pour quoi ? :question:
Pour atteindre la maturité musicale nécessaire dont tu nous parles dans chacune de tes réponses depuis le début du topic.

C'est bien inutile ton post, noêliste :-d (avoue je te fai plaisir non ?)
C'est bien aimable de ta part :noel:

totorus
totorus
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:34:16

pop rock ?
pop punk , c vaste

Dans pop tu peux tout aussi bien réunir U2 et donc pour toi Britney, c'est la meme chose

Donc je te pose la question Britney c pop quoi alors moi je distingue pop de variété, meme si pop c l'abré de populaire....

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:42:08

En tout cas, serait temps de foutre la paix quand un artiste d'un topic vous plait pas, je me demande ce que ça apporte...

Sinon, j'ai écouté la vidéo, j'ai pas aimé :( ça m'a paru pauvre musicalement

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma