CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Grand Blindtest! V.2

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:53:46

Miles_Davis=> ok merci :ok:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:59:17

Scribe ~> Ils sont super timides alors, 0 messages depuis la dernière fois que j'ai vérifié sur la boîte mail :o))

Scribe
Scribe
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:10:59

J'pense que beaucoup de gens hésitent en se disant "Olàlà, j'y connais rien, j'vais faire zéro !" C'est un peu bête je trouve, parce que moi je joue pas tant pour le score que pour la découverte... Les gens sont pas curieux. :non2:

Moi je t'enverrai un autre mail un de ces jours, j'vais tenter d'améliorer mes 4 petits points. :-)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:14:51

Ba si j'ai bien compris, le premier du classement est fils de jazzman et baigne dedans depuis tout petit, donc bon, les 60 points sont presque décevants pour lui :o))
Personnellement, ça ne fait pas si longtemps que je m'intéresse vraiment au jazz.
M'enfin participez quand même, et surtout osez quoi. Je m'attendais à voir du Miles Davis proposé pour au moins la moitié des chansons quoi ! :o))

Information tout de même, parmi les 24 extraits, il y a une reprise des Beatles :-)

Scribe
Scribe
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:19:02

Je suis en train d'écouter du Miles Davis justement là, c'est vraiment pas mal, je m'attendais pas à quelque chose comme ça. Je vais creuser...

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:41:31

Nouveau venu dans le classement
Lando ~> 48 points.

Et oui, il a trouvé le "truc" de ce blindtest : celui-ci est en fait un blindtest Miles Davis, avec 24 extraits de morceaux interprétés par Miles Davis :o))

Scribe ~> Je peux te demander lesquels ? ^^

Scribe
Scribe
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:45:20

Bitches Brew

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:19:57

Omg j'ai encore oublié de le faire. Bon demain je le fais vraiment. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 avril 2008 à 02:00:10

Bitches Brew c'est pas mal, mais faut accrocher parce qu'au départ c'est assez abrupt je trouve de rentrer dedans. :)
Mais après...

Pharaoh's Dance rules. :)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:06:00

J'ai commencé au tout début par Bitches Brew, j'ai eu un mal de chien à accrocher les premiers temps vu la longueur des morceaux, puis d'un coup le déclic ^^

Bon je suis pas chez moi pour les quelques jours qui arrivent, j'ai pas les réponses sous les yeux donc pour faire la mise à jour avec le score de -pkp_ faut que je retélécharge tout ça ^^

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:14:19

Ben moi j'ai essayé de le faire, mais je repars avec une bulle, donc je pense pas qu'il soit utile d'envoyer un mail pour ça ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:33:15

Tente des noms au hasard ^^

Je précise juste au hasard qu'il y a certains titres prononcés dans l'extrait parfois :o))

16 points pour -pkp_ pour commencer, il passe second du classement :o))

1er : Lloyd_Boss : 60 points
2eme : -pkp_ : 16 points
3eme : Scribe : 4 points

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:40:22

"Tente des noms au hasard ^^"

Je t'envoie un premier mail avec écrit Miles Davis partout. Une fois que t'as répondu je retente ma chance en balançant Coltrane partout. J'attends ta réponse et je balance un autre nom au pif, etc.

Ok ? :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:41:38

Ba chacun sa technique, si t'arrives à viser un nombre maximum de noms avant de te fatiguer :o))

Scribe
Scribe
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:52:41

Bah faut pas abuser non plus, sinon y'a plus de challenge... Faudrait peut-être mettre une limite de propositions, par exemple pas plus de 5 mails par personne (et une proposition par mail hein... :sarcastic: ), sinon c'est plus de la recherche, c'est du passage en force. :-)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:05:08

Je pense qu'il plaisantait ^^ De toute façon, je donne plus ou moins d'indices quand on propose des noms cherchés personnellement, s'il faisait effectivement ça, il y gagnerait pas au change ^^

Bon le modérateur-landeau, il avait dit qu'il avait 4 points à fournir, ça vient ? :noel:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:39:39
  1. Thieumc_cloud Voir le profil de Thieumc_cloud
  2. Posté le 06 avril 2008 à 15:40:22 Avertir un modérateur
  3. "Tente des noms au hasard ^^"

Je t'envoie un premier mail avec écrit Miles Davis partout. Une fois que t'as répondu je retente ma chance en balançant Coltrane partout. J'attends ta réponse et je balance un autre nom au pif, etc.

Ok ? :noel:

Ah ok c'est ce que je voulais faire mais c'est pas du jeu. :noel:

Sinon, euh j'aimerai bien mais c'est pas moi qui ai 16 points vu que j'ai pas encore envoyé de mail. :doute:

Et euh quelqu'un sait comment on peut sauvegarder le blindtest dans l'ordi parce que je dois le téléchargé a chaque fois.... Merci. :noel:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:46:48

Il suffit juste d'enregistrer le fichier sur ton disque dur.

Scribe
Scribe
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:48:19

Ahlàlà, on voit qu'il y en a qui téléchargent jamais d'album illégalement sur le net... :nonnon: :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:49:28

AH bon ? C'est pas toi ? ^^ Je croyais vu que tu disais qu'il fallait que tu envoies ton mail en postant ici à 2h00 et qu'il y a eu quelqu'un qui m'a envoyé une liste de réponses quelques minutes après.

Bon, je nommerai l'heureux inconnu s^^^^^^zz@yahoo.fr en attendant qu'il me précise qui il est :)

Pour le blindtest, quand tu dézippes l'archive enregistre le dossier reçu plutôt que de tout ouvrir direct, non ? Tu as winrar ou tu fais ça avec autre chose ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment