Ok^^
Pourquoi j'ai regardé cette vidéo ??
Parce que comme je l'ai dit, je regarde des vidéos de blast-beat, de death etc...seulement pour admirer la technique du batteur qui est plutôt impressionnante, ou pour me marrer tellement c'est extrême^^
Mais bien entendu, je n'écouterais pas ce genre de musique sur mon Ipod ce qui explique le fait que je trouve insupportable, surtout quand on écoute en boucle (une fois ça va,donc je peux supporter)
Pourquoi je vous l'ai montrée ??
Parce que certaines personnes disaient que la technique du batteur était hyper impressionnante à la fin du morceau, alors qu'il jouait simplement ce qu'il avait joué tout le long (bon ok c'était synchro avec tout les autres instruments, et ça donnait encore pas mal, MAIS je m'attendais à un truc suhumain)
Donc
1.- Je me suis dit: si ils aiment ça je vais voir ce qu'ils pensent de cette vidéo
2.- Montrer qu'il y a des trucs encore plus hard pour ceux qui avaient les yeux exhorbités^^
voila j'espère que je me suis pas contredis avec mes différents posts et que c'est cohérent...bref, je n'aime pas cette musique et je préfére de loin le death mélodique
a+