CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gojira? Vous en pensez quoi??

danatos
danatos
Niveau 10
05 septembre 2009 à 09:49:57

Depuis 1 an que j'écoute du Gojira, j'arrive pas a trouver quel est leur meilleur album, ils ont tous ce petit truc de magie :)

Même si le CD de The Link Alive est un super bon best of des deux premiers Cds (Space Time,Inward Movements, In The Forest), j'pense que c'est leur meilleur, mais bon, c'est un live...

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:17:57

Terra Incognita, From Mars to Sirius et The Way of All Flesh sont superieurs à The Link je pense. Enfin c'est moi avis. Je trouve The Link plutot pauvre par rapport aux autres, puis la production est vraiment mauvaise...

Sinon impossible de classer les autres, ils ont tous leur particularité, ils sont tous simplement enorme.

carte_son
carte_son
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:37:38

the link alive arrive a faire des titres de the link des bombes, c'est un groupe qui a reussis a avoir un meilleur son live que studio :noel:

keupon_2
keupon_2
Niveau 6
27 septembre 2009 à 18:28:00

j'adore ce groupe ils sont trop bons. sa été un pur bonheur de les voir au printemps de bourges cette année

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:34:35

ta du bol :noel:

danatos
danatos
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:54:24

Je trouve The Link aussi bon que les 3 autres, il a une ambiance particulière a laquelle j'accroche totallement, mais j'avoue préféré The Link Alive, mais même pour les musiques de Terra Incognita, je trouve qu'elles passent mieux en live, ce qui n'est pas forcément le cas des deux album d'après ^^

theavenger62
theavenger62
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:15:08

http://www.youtube.com/watch?v=VGDA09_JEFY&feature=player_embedded

Gojira qui ont joué la première partie de metallica au USA nous tenons enfin un groupe français qui s'exporte bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 19:24:15

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que "The way of all flesh" est vraiment au dessous des autres albums.

carte_son
carte_son
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:39:12

Je pense totallement le contraire :p) il a peut etre une ambiance moins geniale que From Mars to Sirius, mais les compos et la technique sont folles :ok: peut etre que le son americanisé peut rebuter certains mais quand on passe outre, on se rend compte que c'est un album genial, a placer peut etre juste apres from mars to sirus (pour moi, ils se valent)

quelqu'un a ecouté The link en version remasterisée :question: ca change beaucoups :question:

alundra89
alundra89
Niveau 6
03 avril 2011 à 17:09:40

Ca y est il font une tournée américaine et on dit qu'il sonne américain. En même temps, en faisant la première partie de Metallica avec lamb of god c un peu normal qu'ils soient influencé.

Pour moi Gojira reste un groupe à part qui fait une musique bien à lui, et jouissive qui plu est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 17:59:31

Super groupe de metal français que j'ai découvert aujourd'hui

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:30:34

Et ben, t'as tardé! J'adore, spécialements les albums The Link et The Way of all Flesh. Essaie-les spécialement Remembrance et th Art of Dying ou encore Toxic Garbage Island et Oroborus, bonne écoute :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma