CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurockéennes Belfort 2008

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:34:53

désolé du double post.

NitroSpam :d) les eurockéennes c'est pas un festival axé sur les grandes têtes d'affiches, forcément y en a quelques unes pour attirer du monde mais avant tout c'est un festival pour la découverte de nouveaux artistes et genres de musique.
Et puis beaucoup de monde se plaint de la pauvre programmation pour les 20 ans, mais c'est qu'ils connaissent rien à la musique, les groupes sont vraiment terribles ! (dans leur genre...après, j'avoue, c'est pas universellement connu..).

arthas59
arthas59
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:16:23

Nerghal> T'es pas allé voir Ben Harper? Pour moi les meilleur concert de vendredi :ouch: Bon c'est sûr c'est plus trop du rock, mais quel charisme!
Journée de samedi un peu plus creuse, je me souviens surtout de The Do et The Wombats, pour enfin finir sous dimanche la plus grosse journée (dommage pour la pluie...)Je retiens notamment les Babyshambles, quelles classe ce Pete, et grosse ambiance sous le chapiteau. Ah et aussi bien sympa de voir les offspring.

Phanto
Phanto
Niveau 19
07 juillet 2008 à 22:39:05

Le Vendredi j'ai surtour retenu Massive Attaque, pour l'ambiance aussi bien musicale que sonore. Une sacrée claque, surtout au moment de Unfinished Sympathy, j'ai cru que j'allais pleurer. =D
Le bide d'Arno était marrant aussi, et Genghis Tron était assez sympa. :)
Samedi creux ? Y'avais Cavalera Conspiracy, gros concert de métal, on a quand même réussi a se chopper des placesd tout devant au milieu a la grande scène, par contre on les a pas gardées longtemps. xD
Red Sparowes... tout simplement énorme. J'suis rentré en transe direct, et les 50 minutes sont passées en 5 minutes...
Du Dimanche, je retiendrais l'ambiance de folie a Danko Jones malgé la pluie et le froid, faut dire que le chanteur aidait bien. :rire2: ("What do you think of the others who are watching other bands in other scnes ? They are all fucking bitches ! :fou: )Babyshambles, sympa à écouter, la bonne ambiance de The offspring, qui nous as fait revivre nos années college et surtout Moby en final, le concert le plus impressionant que j'aie jamais vu, ou comment retrouver les chansons qui ont bercé ton enfance en bien plus techno ( mais toujours mélodieuses ) le tout en compagnie de 50 000 personnes... impossible à décrire...

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
08 juillet 2008 à 10:37:19

arthas :d) Nan, Ben Harper je connaissais pas, j'ai écouté l'album Lifeline j'ai pas du tout aimé, j'ai vu les 10 premières minutes et j'ai trouvé ça chiant alors je suis allé voir Missil qui était bien mieux ^^
Les Babysh je les ai écouté depuis le haut du camion Coca Cola (à coté du stand SFR) c'était franchement pas terrible et à part tout devant il me semblait pas qu'il y avait beaucoup d'ambiance..

Sinon la pluie c'était sympa aussi ça donne un certain "charme" au festival (quand c'est pas la grosse averse bien sûr et qu'il fait à peu près bon) la boue les gens qui glissent, qui tombent, ceux qui marchent pieds nus, ceux qui s'y jettent.. lol.

phanto :d) les Red Sparowes j'ai hésité et en fait je suis allé voir le truc de hip-hop au Club Deville mais d'après ce que tu m'en dit je regrette un peu psq le hip-hop était pas terrible.

Enfin bref, pour le mot de la fin, ce festival était énorme, vraiment. Vivement l'année prochaine :p)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:02:48
  1. Nerghal Voir le profil de Nerghal
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 13:30:57 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu un bout de Kenny Arkana, vite fait The Mondrians ensuite j'ai vu une partie de la Bande Originale, j'ai vu en entier Cadence Weapon (c'était génial!) puis Massive Attack (pas mal!), dEUS (bof, en fait je comatais :) ), Missil, (trop fort ça, vraiment !! ), Gossip (vite fait..) et enfin Calvin Harris qui a bien assuré!

Mais le samedi c'était encore mieux, vraiment j'ai adoré toute la journée!
Alors, Alborosie, Tunng, Love Motel, Sharon Jones (en musique de fond, je mangeais lol, c'était agréable), Cavalera Conspiracy (eux ils ont bien joué aussi!), Santogold (terrible, vraiment super ce concert, en plus y avait pas trop de monde vu que la plupart des gens étaient à The DO ), Lady Saw (bonne ambiance aussi, bien dansé ^^ ), Shape of Broad Minds (pas mal, j'écoutais distraitement.. :rouge: ), NERD (ils ont mis le feu c'était vraiment pas mal) et CSS je suis parti avant la fin.

Tu y étais Thiboo toi ? si oui tu as vu qui ?

:d) Non un pote y est allé, il me fout bien les glandes :snif2:
Il m'a dit que ce qu'il a adoré : Babyshambles (1er rang l'enculé^^), Sharon Jones, Soko (il est amoureux^^), MGMT, Galactic, Ez3kiel,...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:42:19

Honte à tous ceux qui ont loupé Danko Jones.

fannyde22
fannyde22
Niveau 2
09 juillet 2008 à 13:33:47

Bonjour. Je m’appelle Franck, amateur d’infos croustillantes en tous genres. J’ai eu l’info selon laquelle l’évènement du weekend aux Eurockéennes c’est que Marilyn Manson s’est fait arracher les cheveux en public et tout le monde a vu qu’il était chauve en réalité.
Je te fais signe quand j’ai plus d’infos sur le sujet. En tout cas, moi cette nouvelle m’a déjà foutu sur le cul.

http://www.youtube.com/watch?v=v9eDwZ-CyoU

http://www.hiboox.fr/go/images/star/marylin-manson-aux-eurockeennes-de-belfort-2008-1,ace63c81a458b229227a0a730370d0c4.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/star/marylin-manson-aux-eurockeennes-de-belfort-2008-1,0ed3f5c4373b2f8ed0626e02bc1e44b4.jpg.html

PS : l’info a déjà été reprise sur Chauffeur de Buzz, Yahoo News et News de Stars et il y a déjà des groupes sur Facebook qui en parlent

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080708/ten-marilyn-manson-se-fait-arracher-sa-p-ff967a9.html

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:34:08

FAKE!

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
11 juillet 2008 à 00:15:04

j'ai pas cliqué sur les liens, mais à tous les coups, ouais! :ok:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 03:58:57

Les wombats sont pas mal, je les ai vue en concert il y a 4 jours :)

Et massive attack, avec leur musique Teardrop, qui est en version instrumentale le generique de Dr. House :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma