J'aime bien les questions des potentiels acheteurs
. Petite sélection :
Q : bonjour, possede-t'elle toujours ces poignées d'amour type sharpei? 28-Avr-08
R : Oui bien entendu elles sont fournie avec. Cordialement Laurent
Q : bonjour cindy sait faire le menage aussi? 28-Avr-08
R : Oui autant pour moi j'ai oublié de le préciser, elle aspire la poussiére. Cordialement. Laurent
Q : Bonjour, est-ce que le mode d'emploi ainsi que la chorégraphie de "Papillon de lumière" est fourni avec ? 28-Avr-08
R : Oui bien sûr, un DVD vous est fourni avec une choré réalisé par Mya Frye. Cordialement Laurent
Q : Es ce que Cindy Sander peut sauver le PSG de la Ligue 2 ? 27-Avr-08
R : Non, mais elle peut chanter pour eux (ce qui ne les aideras pas) Cordialement Laurent
Q : bonjour, la photo que vous présentez ressemble à s'y méprendre à un papillon de lumière; les cheveux sont splendides ainsi déployés; ... mais peut on avoir l'objet rasé ? merci. 26-Avr-08
R : Oui bonjour, la version rasé est disponible sur simple demande. Cordialement Laurent
Q : Bonjour. Etes vous certain que la Cindy rentre dans un carton et que les frais de port ne dépasserons pas 6euros? 25-Avr-08
R : Bonjour, non elle est expédié par Fedex, je veux tellement m'en débarrasser que je brade les frais de ports. Cordialement Laurent
Q : Bonjour, Est il possible d'épingler la Cindy Sander dans un cadre en verre pour compléter ma collection de papillons? Merci 25-Avr-08
R : Bonjour, Oui bien entendu c'est une fonction que j'ai oublié de préciser, mais la Cindy Sander peut être mis dans un cadre, c'est un magnifique papillon de lumière, qui prend certes un peu de place, mais très décorative. Cordialement Laurent
Q : Bonjour, comme beaucoup d'autres je suis très interessé par votre annonce, en fait je voudrai savoir si elle est tatouée et vaccinnée de plus je compte l'acheter pour la faire participer à des castings, est ce que vous remboursez en cas de refus catégorique des divers jurys ??? 25-Avr-08
R : Bonjour, oui ces tatouages et ces vaccins sont a jour. Sinon au bout du 3eme casting raté vous pouvez me la renvoyer, mais pas avant. Cordialement Laurent
Q : Bonjour, voilà, la Cindy Sander peut elle se porter en bandoulière et si oui pourquoi ? De plus la Cindy Sander est elle gentille ? Je n'aimerais pas qu'elle morde ma table de pique-nique. Bien à vous, Damien 24-Avr-08
R : Bonjour, oui en bandouillere mais aussi en sac-banane c'est comme vous le sentez. Sinon oui elle est trés gentille, et trés affectueuse, elle ne mord pas. Cordialement Laurent
Q : bonsoir j'hésite avant d'enchérir l'article bénéficie t-il d'une garantie? Si oui de combien de temps merci pour votre réponse car je vais être sur avant d'enchérir et ne pas regretter mon achat 24-Avr-08
R : Bonjour elle est garanti 6 mois, par contre si elle vous casse trop les couilles je ne peux pas vous la reprendre. Désolé Cordialement Laurent