Nan mais je m'en fous de qui est Ulver. Tu ne peux pas dire que les bagatelles que j'ai mis sont mauvaise. C'est juste que tu n'as pas les connaissances (encore que si tu avais l'esprit ça suffirait) pour aborder une telle oeuvre. C'est un sommet de la musique classique moderne... tous les musicologues du domaine te le diraient, alors en parler comme la dernière des merdes aux vus de tes oeuvres de rockeux
non désolé.
Euh si vous voulez par contre j'ai enregistré la semaine passée la première sonate de Berg. Ca fait 2 mois que je l'analyse. Question d'interprétation, c'est intellectuellement ce que je peux faire de mieux. Petite nouveauté j'ai beau ne pratiquement jamais m'entrainer sur le clavier vous le savez peut-être (enfin la musique que je joue n'est pas virtuose) mais cette fois je suis allé plus loin, je ne l'ai pas joué sur mon piano une seule fois avant l'enregistrement. Plus que dans tous mes autres enregistrement (ou j'essayais quand même une ou deux fois avant l'enregistrement) c'est exactement ma pensée qui est retranscrite et perturbé par aucune mécanique de piano, et ça confère une certaine spontanéité que je trouve très réussie.
Ca intéresse
?