CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pays qui consomme le plus de musique?

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:22:35

Je viens de m'arreter a la 6ème page mais c'est pas possible comme je rejoins ton avis Everlasting... ce qui m'insupporte ce sont les classiqueux, je n'ai rien contre le classique, d'ailleur ca ne me dérange pas d'en écouter, mais ce qui m'insupporte ce sont les réactions, comme si leurs musique était la musique suprême, et que toutes les autres étaient nules.
J'aurais envie de dire "descendez de vos ptits nuages, ça reste de la musique..."

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:23:51

Lis jusqu'au bout le bougre défend aussi son steack et il mord !

Avenger_Asch
Avenger_Asch
Niveau 4
28 mars 2008 à 19:24:27

Everlasting, parceque tu commences à me faire mal au coeur et que je me dis, je vais t'ouvrir les portes du vrai minimalisme. Accroche-toi :peur:

Bonne chance dans ta désillusion :rire2:

6 bagatelles pour orchestre de Webern, op. 9 - direction Boulez:
http://media.putfile.com/6-bagatelles-for-strin-quartet-op-9

Bon faudrait peut-être une analyse avec, mais j'en trouve pas sur Internet d'intéressante.

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:26:16

SWE-Wolf :d) j'ai pas le courage, les posts plus que pathétiques des classiqueux m'ont abassourdi...

Curdt
Curdt
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:29:12

:rire:

Curdt
Curdt
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:30:41

Oh c'est tres bas :noel:

Curdt
Curdt
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:33:03

"descendez de vos ptits nuages, ça reste de la musique..."

Pour toi peut être, pour moi c'est un mode de vie.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
28 mars 2008 à 19:33:07

De toute façon comme mon grand père l'a dit, ce qui je dois m'a troué l'anus, "La musique classique est éternelle (je suis d'accord, comme toute musique d'ailleurs), c'est une musique intelligente qui est destinée aux personnes ayant beaucoups de culture, et le rock, c'est de la merde, il faut un joint pour trouvé ces sonorités tortueuses passables au niveaux de l'écoute..."

Avenger_Asch
Avenger_Asch
Niveau 4
28 mars 2008 à 19:34:06

Oh pauvre Aurelie, on est des monstres eh :-(

Au fait t'habites où ?

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:34:41
  1. Curdt Voir le profil de Curdt
  2. Posté le 28 mars 2008 à 19:33:03 Avertir un modérateur
  3. "descendez de vos ptits nuages, ça reste de la musique..."

Pour toi peut être, pour moi c'est un mode de vie.

:d) ce n'est pas ça que je voulais dire, parce que si j'ai une passion dans la vie c'est bien la musique, mais honnêtement, arretez de vous croire supérieur, je ne vois en aucun cas pourquoi le classique serait de la musique suprême...

antalarion
antalarion
Niveau 11
28 mars 2008 à 19:35:21

Arguments?

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:35:52

J'habite ou tu n'habites pas :) (enfin j'espère :peur: )

Curdt
Curdt
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:36:38

je ne me crois pas supérieur loin de la, mais la musique savante l'est assurément. :noel:

Et on remue le couteau :noel:

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:38:45

Il n'y a jamais eu de couteau :( m'enfin j'espère que tu ne te croies pas supérieur parce que bon je ne vois pas comment tu pourrais te croire supérieur avec une telle perception de la musique :(

Avenger_Asch
Avenger_Asch
Niveau 4
28 mars 2008 à 19:41:06

En tout cas dire que ce n'est que de la musique... benh tu peux comprendre que pour certains c'est plus ? Beethoven en disait que la musique est une révélation plus haute que toute philosophie, Luther qu'elle a une place plus importante que la théologie dans la religion, pour beaucoup que c'est la voix de Dieu ...

La musique qu'on compose doit toujours être plus que de la musique.

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:41:22

@--[aurelie]--

Je ne sais pas de quel chapeau tu sors que je suis un " classiqueux " au sens intégriste du terme. J'écoutes absolument de tout. Je pense simplement qu'on peut défendre la musique populaire sans pour autant raconter des inepsies voir préter à des artistes des intentions créatrices qui n'ont jamais étées les leurs.

Curdt
Curdt
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:41:33

Tu ne connais aucunement ma perception musical, et de plus je peux me targuer d'avoir des arguments convaincants contrairement à certain qui n'en ont aucun.

Avenger_Asch
Avenger_Asch
Niveau 4
28 mars 2008 à 19:42:47

T'habites où Curdt ?

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:43:43

Lol les gros lourds à vous entendre la musique ne serait que son rendu final à savoir .. bah basiquement ce que l'on va entendre quoi ! Question très sérieuse est-ce que les lois de la musique savante prennent en compte la démarche de l'auteur? J'entend par là un maitre de la musique (savamment parlant) qui aurait là volonté de faire pleins de fric aura-t-il les louanges des experts ? Ce qui ferait que, en soi, la musique savante ça serait d'avoir bien appris ses leçons ? Je crache à la gueule de personne mais je me pose la question je n'y connais rien sur le sujet.

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:44:16
  1. Curdt Voir le profil de Curdt
  2. Posté le 28 mars 2008 à 19:41:33 Avertir un modérateur
  3. Tu ne connais aucunement ma perception musical, et de plus je peux me targuer d'avoir des arguments convaincants contrairement à certain qui n'en ont aucun.

:d) :rire: oh mon dieu j'en peux plus, tu crois vraiment que tes arguments sont convaincants ? :rire:

avenger :d) Je pense que tu n'as pas vraiment compris le sens de ma réflection, je voulais dire que la musique classique restait de la musique, tout comme le metal, le rock etc. et qu'elle n'est en aucun cas supérieur, mais biensur que pour moi la musique n'est pas juste un son qui fait passer le temps, dès que je sors de cours j'écoute de la musique, dès que je suis sur mon pc, j'écoute de la musique, dès que j'écoute pas de la musique, je fais de la musique :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment