CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kery James feat Charles Aznavour

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:59:05

Un forum ça sert à échanger des idées,alors si pour toi dès que y'a un topic sur un groupe seuls ceux qui aiment ce groupe sont autorisés à poster pour dire que le groupe est bon,arrête de fréquenter des forums.

korozif25
korozif25
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:05:54

Putain de merde areté de me faire passé pour je sais pas qui la ! Je suis dsl moi je suis deja allé voir des Topic marilyn Manson que je deteste c'est pas pour ca que je suis allé mettre un message > C'est de la grosse merde ce "Chanteur" < Putain c'est pas vrai ca !

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:07:20

T'as des références musicales qui dépassent ce que t'as vu à la télé ou tu es juste inculte ? :)

korozif25
korozif25
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:11:21

Si tu dit ca parce que j'aime pas le Metal je vais te repondre que c'est juste pour faire du bien a mes oreilles .. Elle aime pas trop entendre de la merde :S .. faut pas leur en vouloir .. tu doit avec des oreilles bien solide pour ecouté ce genre de Merde :D !!

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:38:58

Sauf qu'on s'en fout ud metal, c'est toi qui t'excites parce que tu pars du principe que personne qui aime pas le rap = metalleux.

Sauf que c'est faux, n'importe qui qui aime la musique dit que le rap c'est de la merde.

Parce que le rap, c'est de la grosse merde. Et ça ne mérite pas le nom de musique.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:48:28

Korozif25 -> Quelqu'un t'as dit que j'écoutais du metal ? On se connaît ? Je suppose que non. Je te suggère de te taire au lieu de faire valoir tes références musicales pauvrissimes.

AH_OUAIS -> "Sauf que c'est faux, n'importe qui qui aime la musique dit que le rap c'est de la merde." -> Pour le coup, t'es encore plus abruti que l'autre gus.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mars 2008 à 21:34:34

Sans des opinions qui diffèrent, pas de débats, pas de débats, pas d'évolution.
Donc ici si on pense que Kerry James c'est de la chiasse on peut le dire. :ok:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:07:01

En auditeur de Rap averti (oui il faut se justifier ici, par contre la connerie est en libre service ) l'instru est pas terrible en même temps les meilleurs thèmes de Rap ne brillent pas par leur complexité car ce n'est pas ce qu'on attend d'eux ... pour le reste je ne suis pas fan de Kery donc c'est du lui sans grande envergure et Charlot bon on sait pas trop ce qu'il fout ici mais tampix!

Pour les réactions c'est festival youhou, j'ai la vague impression que de toutes manières chaque morceau de Rap exposé ici ne servira qu'à réveiller ses plus fervents détracteurs qui s'empresseront de tapoter leur haine de cette non-musique comme ils aiment à l'appeler! Je n'ai pas honte une seconde d'en écouter et je suis très loin de n'écouter que ça mais désolé je ne comprend pas toutes ces réactions. Partons du début, à la base la musique est un art non ? Y-a-t-il eu en des temps reculés des lois ou règles (peut être après tout, j'en sais rien je suis inculte, jécoute du Rap) qui stipulaient des niveaux de complexité ou des formes incompatibles à la labelisation 'Musique'? Le Rap à passé le stade de la simple mode personne ne peut le nier, lui chier dessus c'est chier sur des millions de personnes qui l'apprécie, certes on va me dire le nombre d'auditeurs n'est pas un gage de qualité (en soi ce n'est pas faux rien qu'en regardant la télévision..) mais bon! Visiblement je suis le seul, mais mon rapport à la musique (et à a peu près tout d'ailleurs) fonctionne à l'affect et à l'émotion, si une musique me parle voire me touche je l'adopte c'est comme ça bien sur un fan de musique sera probablement plus exigeant, plus à même de décrypter la structure d'un morceau et aura une culture bien plus étendu et c'est tout à son honneur mais à partir du moment ou la démarche de l'artiste est sincère on ne peut décemment pas lui chier ouvertement dessus ainsi que sur son public, bien sur j'exclue les démarches mercantiles (genre on chope un clampin qui chantera ou dansera ce qu'on lui dit ou au mieux conseillera fortement) du monde de la musique!

Sur ce have a good night les gens et comme ça a était dit le débat est ouvert!

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:14:11

Korozif25 >>> nan mais attends mec, faut pas s'etonner d'avoir des avis négatifs vu la daube que c'est ce morceaux ... t'as pas besoin d'ecouter du métal pour dire ca ... et d'ailleurs j'en écoute jamais donc, je t'en supplie, evite le cliché minable du genre "t'aimes pas le rap, t'aimes le metal" c'est d'un ridicule ... allez grandis un peu ;)

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:25:12

Tout ceux qui n'aiment pas ce morceau écoutent du Metal et pis c'est tout !

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:03:08

Phillipe Lucas sort de ce corps !

Et pis c'est tout !

Endless_
Endless_
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:29:48

Ah ok le discours de naturaliste :noel: On aime pas cette chiasse de putois, donc on écoute du metal :) Débile va.

Et puis par la même occasion, les autres qui n'ont pas la moindre culture dans un domaine rap/hip-hop et qui sont persuadés que c'est tout le temps de la merde ne valent pas mieux.

C'est dingue comment certains esprits sont mal foutus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment