CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daargard => Gothic Ambient.

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:16:48

Daargard, c'est du gothic ambient pas mal du tout que j'ai trouvé cette aprèm en farfouillant par-ci par-là : on sent un thème médiéval dans la plupart de ses musiques, ou alors une certaine envolée épique parfois, je ne sais pas très bien. La chanteuse est bien ( pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus, elle ne vaut pas Tarja ), mais l'ambiance qui en ressort est ... spéciale, assez onirique, pure, et comme j'adore le sacré ... Enfin j'ai accroché pour ma part.
Le lien pour vous donner une idée ===> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=80455328

D'ailleurs, j'ai cru avoir entendu une de ses musiques dans un film, pas vous ?! O_o
Mais je me souient plus lequel.

Bearer of the Flame. :coeur:

Aule
Aule
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:35:24

J'aime bien, merci pour la découverte !
Par contre je ne pense pas avoir déjà entendu ça dans un film, mais il faut dire que je n'en regarde pas beaucoup. :rire:
Cela-dit, ils mettent "Gothic/Ambient/musique de films" donc bon, t'as peut-être bien raison.

Domina
Domina
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:44:28

"La chanteuse est bien ( pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus, elle ne vaut pas Tarja )".

Comparaison parfaitement hors de propos...

4 albums depuis 98, idéal pour ceux qui ont aimé la clique des Grabesmond & Die Verbannten Kinder Evas. A noter la participation de Tharen (Abigor/Amestigon). Aucune participation à un film sinon, même si leur musique fait effectivement penser à une OST.

http://www.dargaard.com/

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:46:32

De rien Aule, toujours un plaisir. :ok:
J'ai beau cherché, j'ai bien entendu cette musique quelque part, mais dans quel film ... mystère ! :doute:
J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage soit dit en passant, c'est serein, mélancolique et le chant m'a fait au début ressentir les mêmes émotions qu'une musique du Seigneur des Anneaux, avec les frissons et cette impression de sacré ...

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:49:21

Domina Posté le 23 mars 2008 à 17:44:28 "La chanteuse est bien ( pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus, elle ne vaut pas Tarja )".

Comparaison parfaitement hors de propos...

Certes, mais je cherchais un élément de comparaison, et il n'y a que Tarja qui me soit venu à l'esprit, même si le contexte musical dans lequel les voix sont chantées est radicalement différent. :(
Merci sinon, je me serais creusé la tête toute la soirée à essayer de retrouver dans quel film imaginaire je l'avais déjà entendu. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma