Bonjours à tous , Alors voila il y a pas longtemps , j'ai du changer mes cordes de guitares (Moi même >.>) et c'est la cata xD , on va dire que j'ai complètement changer de tirant j'étais 9/42 et je suis passez en 10/46 , le ga du magasin m'a dit que ma guitare aurai du mal à s'habituer et voila la je suis en grosse galère , je possède cette guitare enfin le model et un peut différent mais voila http://www.thomann.de/prodbilder/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre_pimx_167572.jpg , Donc comme d'habitude j'ai passer mes cordes en dessous etc , et j'ai essayer d'accorder , le gros problème , c'est que au moment ou j'ai réussi à accorder grâce a mon accordeur je regarde (La ou se situe le vibrato , Le chevaler ? .. ? (désolé je suis pommer dans tout sa x) ) et je remarque qu'il et soulever de je ne sais combien de centimètre oO , prit de petite panique je desacorde et la je suis perdu x) , je ne sais pas quoi faire , j'ai essayer d'accorder en Flat différent mais voila , j'ai pas envi de faire des conneries >< , donc j'aimerai bien un peut d'aide : o Merci .