CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sum 41// trop de ressemblance !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DURMOUvsFUCKBOU
DURMOUvsFUCKBOU
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:35:07

Vous ne trouvez pas qu'il y a une légere ressemblance du refrain (énorme en fait)entre leurs chansons "underclass hero" et "subject to change" et aussi entre " handle this" et some say"(toujours les refrains)?
Je ne pense pas que je sois devenu fou; Au début j'aimais bien mais la il faut quand meme pas abuser !!! Les chansons sont presque les memes!!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 mars 2008 à 20:36:41

Bravo sherlock, quelle découverte

sérieux, y'a juste pas le temps de s'attarder sur ce genre de groupes, y'a mieux plus loin

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:56:13

C'est pas une ressemblance entre Underclass Hero et Subject to change, c'est une copie volontaire. Ce dernier étant un bonus track, ils pouvaient se le permettre.

Sinon pour le deuxieme cas, je trouve pas :(

Trunks_ssj_2[2]
Trunks_ssj_2[2]
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:47:40

en même temps en ne faisant que des accords de quinte les chansons finissent vite par se ressembler :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 mars 2008 à 23:25:00

Vous ne trouvez pas qu'il y a une légere ressemblance du refrain (énorme en fait)entre leurs chansons "underclass hero" et "subject to change"

:d) Subject To Change était une bonus track et, comme son nom l'indique elle était pas finie, elle s'est donc transformée en Underclass Hero (pas du tout leur meilleur chanson au passage, je préfère encore Subject To Change), pour le 2ème exemple je trouve pas non plus :( A part peut-ètre le fait que ce soit deux chansons assez ressemblantes niveau "organisation" (chanson "molle", refrain lent et petit solo) mais elles restent différentes.

1. trunks_ssj_2[2] Voir le profil de trunks_ssj_2[2]
  2. Posté le 15 mars 2008 à 21:47:40 Avertir un modérateur Ignorer trunks_ssj_2[2]
  3. en même temps en ne faisant que des accords de quinte les chansons finissent vite par se ressembler :noel:

:d) Pourtant ce groupe est, dans le genre, un groupe qui ne se répète pas tellement, en 5 albums y'a 5 sonorités à peu près différentes... Sauf le dernier qui fait penser aux autres, c'est un peu un mix de tous.

1. Everlasting Voir le profil de Everlasting
  2. Posté le 15 mars 2008 à 20:36:41 Avertir un modérateur Ignorer everlasting
  3. Bravo sherlock, quelle découverte

sérieux, y'a juste pas le temps de s'attarder sur ce genre de groupes, y'a mieux plus loin

:d) Les mecs comme ça ça va exister jusqu'à quand ?

codeur2
codeur2
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:28:47

'til the end of time I guess... :noel:

cela dit, il en va de même pour les jeunes fanboyz...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:28:52
  1. Everlasting Voir le profil de Everlasting
  2. Posté le 15 mars 2008 à 20:36:41 Avertir un modérateur Ignorer everlasting
  3. Bravo sherlock, quelle découverte

:d) Les mecs comme ça ça va exister jusqu'à quand ?

:rire: Oui !

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:43:57

De toute façon Everlasting est plus célèbre pour son côté Rabat-joie/elitiste qu'autre chose... Il ne faut pas s'attendre à des commentaires d'un autre style de sa part sur un topic comme celui ci.

codeur2
codeur2
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:48:10

honteux en effet, comment oser émettre la moindre critique sur cette fantastique formation, qui, -non contente de produire une musique très personnelle et extremement travaillée- a proprement révolutionné tout un courant musical, via des albums avant-gardistes et d'excellente qualité...

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:50:27

J'me souvenais pas que pour valoir le coup, un groupe se devait de révolutionner la musique et d'être avant-gardiste.

Heureusement que tu me le rappelles, pour un peu j'allais me mettre à apprécier plus de quatre albums.

codeur2
codeur2
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:55:26

qu... quoi ?

tu te trompe l'ami, Sum 41 n'a rien inventé, loin de la :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 mars 2008 à 23:58:51
  1. codeur2 Voir le profil de codeur2
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:48:10 Avertir un modérateur
  3. honteux en effet, comment oser émettre la moindre critique sur cette fantastique formation, qui, -non contente de produire une musique très personnelle et extremement travaillée- a proprement révolutionné tout un courant musical, via des albums avant-gardistes et d'excellente qualité...

:d) Non seulement c'est relou sur ce forum, des qu'on parle de Punk/rock dit "californien" direct c'est "wé ca pu c commercial c pas complexe" etc...

Quand à musique très personnelle et travaillée je sens que je dis que Sum 41 est bien plus compliqué a jouer sur les Pistols ou les Ramones je vais me faire tuer... :o)) (par contre niveau lyrics j'avoue que on peut pas comparer)

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:59:18

C'est fait exprès ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 mars 2008 à 23:59:53

à jouer que les* pas "sur les"

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 mars 2008 à 00:02:30
  1. Fade_into_You Voir le profil de Fade_into_You
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:59:18 Avertir un modérateur Ignorer fade_into_you
  3. C'est fait exprès ?

:d) De ?

Cislabruti
Cislabruti
Niveau 7
16 mars 2008 à 00:20:07

super ! 5 sonorités en 5 albums :( :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 mars 2008 à 00:23:49
  1. cislabruti Voir le profil de cislabruti
  2. Posté le 16 mars 2008 à 00:20:07 Avertir un modérateur Ignorer cislabruti
  3. super ! 5 sonorités en 5 albums :( :noel:

:d) Bah c'est mieux que Offspring ou Green Day ou encore Blink qui se sont limitée à 3 voir 4 sonorités en entre 6 à 9 albums... Non ?

Reynen
Reynen
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:31:04

Sum41 c'est pas vraiment comparable aux autres groupes de "punk californien". C'est bien plus varié et très plaisant à écouter de temps en temps.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 mars 2008 à 00:33:18

Je suis d'accord sur ce point :ok:

Sauf pour le dernier album mais là c'est personnel :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 mars 2008 à 09:29:00
  1. codeur2 Voir le profil de codeur2
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:48:10 Avertir un modérateur
  3. honteux en effet, comment oser émettre la moindre critique sur cette fantastique formation, qui, -non contente de produire une musique très personnelle et extremement travaillée- a proprement révolutionné tout un courant musical, via des albums avant-gardistes et d'excellente qualité...

merci codeur :)

Les ados fermés sur leurs 4 groupes fétiches ça va exister jusqu'à quand? Je te le répète, y'a mieux plus loin. C'est un constat. Rien à voir avec rabat-joie ni élitiste (d'ailleurs qui est élitiste entre le borné à son punk rock californien et celui qui essaye de s'ouvrir d'autres horizons? :sarcastic: ). En plus j'ai aussi écouté Sum 41 au collège, donc je sais de quoi je parle :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment