CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss a Bercy le 17 juin !

amo_75
amo_75
Niveau 4
15 mars 2008 à 10:37:59

"Vraiment super groupe,......."

:d) Ta seule parole censée :noel:
Kiss est un incontournable du hard rock, hein...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:17:12

Je doute fortement que Gene aurait autorisé le signe SS en temps que "fierté d'etre nazi" ou autre puisque lui même est juif, et Ace aimait beaucoup l'embeter avec ca ...

Au final c'est juste de la provocation, ils en etaient les rois dans les 70's (avant de devenir des gros beaufs comme aujourd'hui ^^)

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:35:49

@matasareanu : co-sign c'est exactement ce que je pense

Ils ont maintenant totalement has been mais profite de la vague nostalgique de ces derniers temps

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:39:37

Ils sont assez mauvais sur scène, je sais pas si t'as vu le "rock the nation" ... mon Dieu , paul a plus de voix, Tommy n'a aucun charisme (c'est pas le costume qui va le faire passer pour le nouveau Ace !) Gene a plus aucune energie ... bref c'est un peu mou du genou ...

Enfin ils nous auront fait quand même pas mal de CDs de grande qualité, dont le dernier d'ailleurs, mais maintenant ils jouent plus sur le fait qu'ils soient devenus une institution du hard rock que sur leur réel performances scéniques ...

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:48:01

Je suis fan depuis un petit moment de ce groupe, c'est ce groupe qui m'a ouvert l'esprit musicalement et pour les remercier je les verrais car en plus c'est leur dernier concert en France mais il manque Peter Criss et Ace Frehley dommage...

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:56:19

:up:
Alors qui y va apart moi ?

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:45:18

moi j'y vais :coeur:

même si je pense que ça sera un peu mou quand même, j'y vais pour leur carrière, des groupes qui durent comme ça il n'y en a pas 3000 non plus. Je n'aime pas tout dans KISS mais c'est fun!

d'ailleurs avec mon groupe on refait STRUTTER

strutter :bave:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:45:38

Kiss c'était bon au cobo hall en 1976, pas en 2008 à Paris.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:17:39

Franchement, il y a en ici qui forment une belle bande de "tue l'ambiance". Nous avons la chance d'avoir un groupe culte qui passe en France et l'assurance d'avoir un concert de qualité (faut pas déconner non plus, même si ils vieillissent, ils ont encore la patate, et la tracklist fera le reste, rhytmée par la pyrotechnie et la langue de Simmons ^^)et le seul truc que vous trouvez à dire c'est que c'est des nazis (bah oui on est d'accord, mais ce genre de provoc' était plutôt en vogue à l'époque dans le rock même si c'est regrettable. Surtout que Kiss n'a jamais eu de problème de ce côté à ma connaissance. Eux, ce serait plutôt les "Love gun" ou autre "calling Docteur Love" leur rayon :D ) ou encore des échappés de maison de retraite ! C'est dommage ^^.
Enfin, pour ceux qui apprécient le groupe et qui peuvent y aller, surtout n'hésitez pas car ils ne reviendront peut-être plus de sitôt.
Pour les pogos, cela m'étonnerai aussi qu'il y en ait. Par contre il y aura surement beaucoup de monde, donc tu as raison de vouloir ariver quelques heures avant.

Quant à la fameuse vague "nostalgique" qui paraît si idiote aux yeux de certains, et bien elle permet de voir des groupes de légende, souvent bien meilleurs et bien plus respectueux de leur public que les artistes de maintenant. Certains de mes amis ont rit quand j'ai été voir les "Scorpions", mais ça a été un concert monstrueux de presque 2h30. Les mêmes amis se sont tapés Korn ou Manson, qui ont joué 1h pour aussi cher, tout en refaisant les disques à la note prêt... Moi ça me fait marrer et j'encourage vraiment à aller voir les anciens groupes tant qu'ils tournent encore. (Deep Purple, ACDC, Rolling Stones, Judas Priest, Saxon...) :)

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:06:28

Nan mais ya pas de problèmes ... je suis un enorme fan du groupe, ca me plairait vraiment de les voir, mais faut pas jouer a l'hypocrite en disant que ca vaudra le kiss des années 70, le dernier DVD est ... proche du désastre, après peut etre qu'ils etaient dans une mauvaise passe ... mais si pour toi la pyrotechnie et la langue de Gene valent a eux seuls le show libre a toi ...

Et au fait, Kiss a eu des problèmes a cause du sigle SS, si tu as le CD best of "Killers" tu verras que le SS a changé de forme puisqu'a l'époque ils ont eu des problèmes avec cette petite provocation ...

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:51:46

:up:

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:01:19

moi je suis aller voir tokio hotel le 13 mars dernier et je suis aller a 1h de l'aprem sachant que le concert commencer a 7h (reelement commancer a 8hmoin le quart)

et jetais presque au barrier.yavai 4persone deven moi qui etait au barriere mais sa depender du mouvement de la foule.un coup on n'ai loin et l'instant d'apres on se retrouve tout devant.

(j'avancer au fur et a mesure que les fille tomber dans les pommes)

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
02 avril 2008 à 21:29:38

http://youtube.com/watch?v=XTjnIWKjKUc&feature=related

Putin j'ais trop envie d'y etre

SteveVai
SteveVai
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:31:01

*

* Lien permanent

* chris_redfield2 Voir le profil de chris_redfield2
* Posté le 29 mars 2008 à 20:01:19 Avertir un modérateur
* moi je suis aller voir tokio hotel le 13 mars dernier et je suis aller a 1h de l'aprem sachant que le concert commencer a 7h (reelement commancer a 8hmoin le quart)

et jetais presque au barrier.

Oui mais là c'est Kiss, pas Tokio Hotel.

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2008 à 10:34:46

Berserkgang :d) Les Stones has been ? Parle pas de choses que tu ne connais pas, certes les Stones ne sont plus aussi grand que dans les années 70's, mais si tu suis ceux qui disent qu'ils n'ont plus rien produit de potable depuis le Tattoo You de 1981 et bien détrompe-toi et va vite écouter des albums tels que : Steel Wheels, Voodoo Lounge et plus récemment A Bigger Bang. Enfin bref, je vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi, tu connais rien de leur oeuvre, tu connais absolument rien d'eux. Et tu m'appeleras si un " groupe récent " peut se permettre d'accomplir une tournée de deux ans et demi comme l'ont fait les Stones, et ils ont plus 20 ans. :-))) Alors tes conneries garde-les pour toi. Surtout sur le fait du " ss " de Kiss alors qu'ils sont carrment pas nazis. C'est bien les fans de Tokyo Hotel ça, ils ont tellement la rage d'écouter un groupe aussi merdique qu'ils se penchent sur les plus grands en essayant de les rabaisser.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
03 avril 2008 à 15:34:58

"C'est bien les fans de Tokyo Hotel ça, ils ont tellement la rage d'écouter un groupe aussi merdique qu'ils se penchent sur les plus grands en essayant de les rabaisser."

:rire: LA réplique qui tue

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2008 à 19:36:31

Pas la peine de chercher les bons mots pour répondre à ce genre de conneries.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:39:57

putain on a jamais dit qu'ils etaient Nazis, mais le SS est inspiré par les SS nazis c'est un fait

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 avril 2008 à 19:42:23

Y'a même des gens qui ont dit que AC/DC était nazi du fait de l'éclair qui sépare le nom du groupe. Alors bon, ce genre de commentaires...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:44:42

Sauf que Kiss reconnait avoir été inspiré par le sigle SS, donc je pense qu'on peut leur faire confiance nan ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment