Franchement, il y a en ici qui forment une belle bande de "tue l'ambiance". Nous avons la chance d'avoir un groupe culte qui passe en France et l'assurance d'avoir un concert de qualité (faut pas déconner non plus, même si ils vieillissent, ils ont encore la patate, et la tracklist fera le reste, rhytmée par la pyrotechnie et la langue de Simmons ^^)et le seul truc que vous trouvez à dire c'est que c'est des nazis (bah oui on est d'accord, mais ce genre de provoc' était plutôt en vogue à l'époque dans le rock même si c'est regrettable. Surtout que Kiss n'a jamais eu de problème de ce côté à ma connaissance. Eux, ce serait plutôt les "Love gun" ou autre "calling Docteur Love" leur rayon :D ) ou encore des échappés de maison de retraite ! C'est dommage ^^.
Enfin, pour ceux qui apprécient le groupe et qui peuvent y aller, surtout n'hésitez pas car ils ne reviendront peut-être plus de sitôt.
Pour les pogos, cela m'étonnerai aussi qu'il y en ait. Par contre il y aura surement beaucoup de monde, donc tu as raison de vouloir ariver quelques heures avant.
Quant à la fameuse vague "nostalgique" qui paraît si idiote aux yeux de certains, et bien elle permet de voir des groupes de légende, souvent bien meilleurs et bien plus respectueux de leur public que les artistes de maintenant. Certains de mes amis ont rit quand j'ai été voir les "Scorpions", mais ça a été un concert monstrueux de presque 2h30. Les mêmes amis se sont tapés Korn ou Manson, qui ont joué 1h pour aussi cher, tout en refaisant les disques à la note prêt... Moi ça me fait marrer et j'encourage vraiment à aller voir les anciens groupes tant qu'ils tournent encore. (Deep Purple, ACDC, Rolling Stones, Judas Priest, Saxon...)