CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fuzati : Génie du rap ?

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:05:39

Oui sauf que là c'est pas le premier péon venu, prends la peine de tout lire. Et Tekilatex en personne à commenté l'interview aussi pour dire à quel point Fuzati disait de la merde. Orelsan également.

Et non le rageux dans l'histoire c'est pas le mec qui a pondu le commentaire, je me répète prends le temps de tout lire et pas en diagonale. L'interview montre bien à quel point Fuzati est aigri et menteur.
N'importe quelle personne qui a baigné un peu dans le milieu du rap capte tout de suite que ce mec est pas net.

Après je suis d'accord on s'en fou qu'il soit sympa ou pas. Mais ce mec a montré à plusieurs reprise un gros manque de respect envers son public, envers les gens qui lui ont permis d'en arriver là et envers la scène rap en général.

Après si vous voulez continuer à bouffer sa merde en le portant au rang de génie, vous faites comme vous voulez.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:16:48

C'est un artiste. Point.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:20:09

Ok d'accord montrer par une interview que Fuzati est un menteur remet en cause son talent ?

C'est pitoyable ce que tu montres là, comme tous les artistes on aime sa musique, pas l'homme. Cela vaut pour tout le monde.
Je n'en ai strictement rien à faire de ce qu'il peut faire à côté.

Mais utiliser ça (déjà le fait qu'un mec poste pour montrer que Fuzati est un menteur/aigri faut le faire, comme si on devait nous prouver quelque chose), et en plus toi qui le poste ici genre pour nous "remettre à la réalité" c'est encore plus pitoyable.

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:23:54

Merci captain obvious mais quand un artiste tient ce genre de propos ben moi ça me dérange.

Et j'en ai marre de voir les gens sur ce forum admirer Fuzati pour ce qu'il n'est pas. Je force personne à adhérer à mes opinions, je vous montre juste des faits.

Et je le répète ça m'empêche pas d'aimer ce qu'il fait.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:26:46

Pour ce qu'il n'est pas ?

Qu'est-ce qu'on dit de lui à part qu'il a du talent ? Que c'est un mec super sympa et cool ? :question:

Dans toutes ses interviews il dit de la merde, il s'en désintéresse complètement, voilà y a aucun problème.

Ces faits sont totalement indépendants de sa musique, tu veux créer un problème à partir d'un truc dont on s'en fout éperdument. Toi ça te choque ok mais c'est pas notre cas.

Et je le répète, le procédé est minable.

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:27:18

FandeDQ : Déjà tu vas baisser d'un ton parce que j'ai agressé personne à ce que je sache.

Et oui un peu de réalité ne vous ferai pas de mal sur certains sacro-saints artistes réputés intouchables.

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:34:45

Et je cherche pas du tout à remettre en cause son talent. Jdis juste ce que je pense de sa doit disante image de vrai artiste intègre et tout le blablabla que je vois habituellement sur lui.

Cieux
Cieux
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:38:37

Parfois faut savoir écouter l’œuvre de l'artiste et pas chercher plus loin. Franchement le petit blanc sorti de nul part aigri comme pas permis et qui nourrit une haine contre tout et tout le monde c'est son fond de commerce à Fuzati, alors que ce soit un connard c'est plus cohérent que si c'était un mec tout posé faisant pas un pli.

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:39:55

Oui et libre à moi de pas du tout adhérer à ce fond de commerce.
Après je peux comprendre que beaucoup se reconnaissent dans ses paroles ici ahahahah

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:41:42

Il joue un rôle, point

Cieux
Cieux
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:42:20

Ben ouais ya des gens qui en ont ras le cul du "baby" ou du "let's party" qu'on nous ressert en boucle non stop depuis des décennies. Ça fait du bien un peu de rage aussi.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:44:11

Il a vraiment changé depuis Vive la Vie, en bien ou en mal ca dépend des avis... personnellement j'adore La Fin de l'éspèce mais je suis pas un grand fan de Vive la Vie au contraire.

Apres c'est un peu le seul rap/hip-hop que j'écoute vraiment donc je pense pas pouvoir dire si c'est un "génie" mais c'est vraiment un bon artiste.

Sinon je suis d'accord pour dire que l'artiste et la personne c'est deux choses à dissocier dans une certaine mesure, y'a certaines choses dans les interviews qui peuvent ne pas plaire et il a pas une réputation de mec sympa mais on s'en fout de ca... C'est juste vrai que des fois il en fait un peu trop dans e registre "je suis integre" et "OrelSan m'a piqué le concept, c'etait le KdL en moins bon [...] démagogie[...]"

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:51:53

Oui la musique c'est à dissocier de l'artiste. Mais ya des limites.
Et moi je respecterai pas un mec qui respecte rien, y compris ses auditeurs. Rôle ou pas.

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:53:25

Et si vous voulez pas comprendre que ce mec de fou de la gueule du monde et juste vous en tenir à sa musique ok pas de problèmes.

Cieux
Cieux
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:56:43

Si on devait plus écouter tous les connards qui prennent la grosse tête ça limiterait vachement le truc faut dire :ok:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:56:56

J'pense pas qu'il dénigre tous ses auditeurs... Et quand bien même a coté de ça c'est un mélomane qui fait partager sa passion et je trouve ca respectable :noel:

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 22:00:42

Ben ok pas de soucis :)

Et juste pour répondre à Cieux j'ai déjà dis x fois que j'écoutais Fuzati. Parce que oui j'en ai pas l'air mais je relativise, c'est pas comme si il avait écrit des propos nazis. Mais en tant que personne je lui chie dessus et pour moi il sera jamais une figure du rap hexagonal. D'une part parce que pour moi il en pas le talent et parce que j'aime pas les idées et l'image qui véhicule.
Voilà.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:03:15

Ah et le Klub des 7 ca déboite aussi :noel:

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 22:04:04

Là pour le coup jpeux pas dire le contraire :)

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 octobre 2012 à 22:08:07

Ah oui et pour finir de répondre à l'autre nerveux je vois pas en quoi j'ai créé des problèmes là ou il y en avait pas.

J'ai dis que Fuzati était un connard, on m'a demandé pourquoi je pensais ça. J'ai expliqué.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment