CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fuzati : Génie du rap ?

Jagermaster
Jagermaster
Niveau 5
24 août 2008 à 11:46:11

J'aime pas sa musique, mais j'adore ses textes.

D'ailleurs j'en recherche un. Quelqu'un peut me sortir le texte où il y a:

"La vie est courte comme..."

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2008 à 12:24:32

@ Jagermaster : C'est dans La Femme de Fer.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 août 2008 à 12:29:37

Enfin sur l'EP La Femme de Fer, le morceau c'est "L'Hymne" je crois.

gradius
gradius
Niveau 10
25 août 2008 à 11:18:37

pcforafo :d) Non, non, il y avait mes parents chez moi :snif: ! Et le site me dit : "en commande chez le fournisseur" mais c'est de l'arnaque car avant de le commander, il ( le site ) me disait qu'il en restait un exemplaire :-(( !!!

gradius
gradius
Niveau 10
27 août 2008 à 16:36:07

Bon bah j'attends toujours :hum: ... Si tout se passe bien, je devrais recevoir le CD demain mais, encore une fois, C'EST DE L'ARNAQUE :-(( !!! Enfin, l'essentiel est qu'il arrive chez moi :hum: ...

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2008 à 14:03:37

ça y'est ! J'ai ENFIN reçu l'album :gni: !!! Et là, c'est la grande claque :snif: . J'en pleure tellement l'album est extraordinaire :snif: . Je ne comprends pas qu'autant de talent soit si méconnu en France =( ! Moi qui commençait à me lasser du rap à force de tourner en rond ( dans tous les sens du terme ), "vive la vie" m'a justement redonné goût à la vie tellement cela est innovant, frai, orgasmique :noel: !

Bref, du pur bonheur ^^ !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 août 2008 à 14:25:20

Tu ne l'avais pas encore ? :o))

En même temps il faut voir ce que tu écoutes pour qualifier le rap de "musique qui s'essouffle" ?

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2008 à 17:08:03

Doberman :d) Je privilégie beaucoup les lyrics dans le rap. C'est pourquoi, je n'écoute pas, voire peu, de rap US. Cela réduit donc déjà beaucoup mon répertoire puisque la majeure partie du rap est US. Il ne me reste donc plus que le rap FR que j'appréciais tout particulièrement mais qui, au jour d'aujourd'hui, ne me fait plus le même effet qu'a l'époque. Découvrir de nouveaux artistes ? Je ne demande que ça. C'est pourquoi souvent je discute musique avec des personnes qui me sortent des noms que je n'avais jamais entendus auparavant parce que "ça fait bien de connaître des artistes dont le nom n'a jamais été mentionné dans quelques médias qu'il soit :o)) . ça fait genre le mec qui s'y connaît trop en Hip Hop. Je me dis "cool !" enfin quelqu'un qui s'y connaît vraiment. Je prends donc la peine d'écouter ce qu'on m'a recommandé pour vite me rendre compte que... c'est de la daube. Moi, je ne pense pas que : commercial = daube. Déjà, si tu passes à la télé, c'est que tu as un certain talent. Des gens comme Diam's par exemple, bah j'aime vraiment. J'ai commencé avec "brut de femme" et son flow, ses textes et ses instrus m'ont assez plus =). Donc tu vois, j'ai toujours écouté beaucoup de rap, et je sais de quoi je parle lorsqu'il en est question. Mais j'en ai seulement marre des cons qui se la pètent avec des mecs inconnus.

Tout ça pour dire que : oui, je veux voir de nouveaux artistes mais non, pas des mecs qui sortent de nulle part et qui font de la merde. Donc voilà Doberman, j'espère (pour la énième fois ) que tu t'y connaisses vraiment et que tu me fasses de nouveau aimer le vrai rap ( je veux dire par là, pas le rap alternatif car dans ce domaine, j'ai ce qu'il me faut ^^ ).

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 août 2008 à 17:11:34

Si tu veux parler de musique, étant donné que tu as l'air d'aimer ça autant que moi, pourquoi ne prendrais-tu pas mon adresse msn ? :o))

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2008 à 22:14:40

Doberman27 :d) Bah le truc c'est que j'ai supprimé msn de mon ordi :snif: ...

'Fin, si tu veux j'veux bien le ré-installer mais t'as interêt que ça vaille le coup :o)) .

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2008 à 22:23:36

Heuuu, c'est quoi ton adresse en fait :o)) ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 août 2008 à 22:34:11

doberman27@hotmail.com

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
30 août 2008 à 22:41:13

pour revenir au sujet j'aime pas dutout la vois de ce "fuzati" ,et niveau parole ,il y a plus interescent ....

lalouned
lalouned
Niveau 7
30 août 2008 à 22:46:25

Je sais pas si si quelqun a deja posté ce morceau mais il est tellement enorme-------> http://fr.youtube.com/watch?v=4oJuu1Atcsw

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 août 2008 à 22:49:09

Sam Fisher :d) Comme qui ?

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2008 à 22:50:01

"et niveau parole ,il y a plus interescent ...."

:d) Comme... ?

lalouned :d) C'est vrai que ce morceau est... o.O ! :o))
Mais il est encore plus... o.O lorsque l'on sait vraiment de quoi il parle :o)) .

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2008 à 22:51:06

doberman :d) Je t'ai rentré ^^.

lalouned
lalouned
Niveau 7
30 août 2008 à 22:53:12

Je sais plus ou j avais lu sa mais cette chansons est une metaphore a elle toute seul et tellement vrai en plus.

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2008 à 22:56:09

lalouned :d) Bah en fait, le sujet de la zik n'est autre que... la vie d'un caissier :o)) ! Et oui, on dirait pas comme ça mais c'est bien la vérité :o)) .

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 août 2008 à 22:58:52

"doberman :d) Je t'ai rentré ^^. "

Je n'ai rien reçu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres