Bangalter
Ah parce que tu l'as vu de tes propres yeux ^^ ? Comment l'as-tu trouvé plus précisément stp ?
Ps : Explications par rapport au flow de Fuzati, par l'artiste lui-même
:
Que penses-tu de ton flow ? Tu te considères comme un MC ?
Fuzati : Grave ! Je sais que mon flow est beaucoup critiqué, mais je ne comprends pas : je pense que c’est parce que pour la première fois, les gens comprennent tout. En plus, je n’utilise pas d’argot, et j’écris de manière assez littéraire. Je pourrais rapper comme ils veulent mais je pense que mon flow se doit d’être cohérent avec ce que je raconte. Fuzati, il faut qu’il une voix un peu géniarde. Ca fait 10 ans que je rappe, je suis capable de faire plein de trucs, mais ça ne m’intéresse pas. Et puis tu sais, il y a deux manières d’écrire, tu peux partir de la rime comme font pleins de rappeurs, et dans ce cas là, c’est beaucoup plus facile d’avoir du flow, parce que c’est que des allitérations. Mais moi ce que je veux, c’est qu’en une écoute, on comprenne tout, et que les punchlines marquent, c’est un parti pris. Tu sais, quand il y a des mecs qui disent que Tekilatex ou les mecs de Company Flow ne savent pas rapper, ça veut dire quoi ? Qu’il faut que la rime tombe à chaque fin de mesure comme Rakim ? Il y a 10 000 manières de rapper ! Et j’en ai super rien à foutre.