CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fuzati : Génie du rap ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:15:55

Bah disons qu'il n'a rien fait depuis un bon moment c'est vrai, mais il a sorti son single "Roulette Russe" il n'y a pas si longtemps. :)

http://www.myspace.com/klubdesloosers

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:56:57

C'est pas un génie du rap, c'est un génie tout court :cool:

Ou sinon, il a déclaré dans une interview il y a un bail qu'il n'allait pas éternellement squatter le personnage de loser-misanthrope-mysogine-suicidaire de Fuzati et qu'il allait s'orienter vers des morceaux d'un autre genre. Je me demande ce que ça va donner.

gradius
gradius
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:37:03

:up: pour ce magnifique topic :coeur: !

:o)) !

702
702
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:52:07

C'ets pas le mec qui est dans "Le klub des loosers" :o))

Si oui, j'adore Sous le signe du V et Livreur d'amour... J'adore les textes, mais j'accroche moins à la voix.
On a pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions... Notre Grande Guerre est spirituelle. Notre Grande Dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour nous serions tous des millionaires, des dieux du cinéma, ou des rockstars... mais c'est faux.

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:08:05

Pareil, j'aime bien les textes, l'instru, mais j'aime pas du tout son flow. :non:

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:10:31
  1. Oomike Voir le profil de Oomike
  2. Posté le 15 mars 2008 à 10:27:15 Avertir un modérateur
  3. Mais... c'est nul! :ouch2:

Bien sûr ce n'est que mon humble avis, mais je dois avouer que je suis surpris de voir tout le monde se pâmer devant les sons moyens et le ton monocorde de ce Fuzati! (je connaissez pas je suis allez écouter un peu après avoir vu toutes ses bonnes critiques... comme quoi...)
Franchement le pire c'est la façon dont il récite ses textes (qui sont pas mal d'ailleurs)... on dirait qu'il geint! Pour un rappeur, la voix doit être un instrument à part entière, prédominant. Bah lui on dirait un violon qui grince...
Voilà quoi moi j'aime pas, mais alors pas du tout! :malade:

Exactement pareille pour moi... =/

Je trouve que ça fait genre le gars qui est là et qui parle/chante/rap sur une petite instru et qui n'est pas dans le rythme...

Désolé...

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:20:56

Pareil pour moi, flow insupportable..

C'est vraiment dommage.

Dans le genre flow nonchalant, Cuizinier s'en sort nettement mieux.

gradius
gradius
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:15:56

Moi je trouve que ça colle parfaitement à son personnage et ses textes ! Fuzati veut se donner l'image du looser / suicidaire / pessimiste etc. et son flow de merde (pardonnez l'expression :o)) ) caractérise bien ce personnage :oui: ! Du moins, c'est ce que je pense :p) !

gradius
gradius
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:30:02

up :hap: ?

gradius
gradius
Niveau 10
06 août 2008 à 20:52:51

:salut: tout le monde ! Je me permets de upper ce topic juste pour vous annoncer que j'me suis commandé l'album "vive la vie" et que j'attends avec impatience de l'avoir entre les mains :bave: !!

Osef :noel: ?

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
06 août 2008 à 21:47:57

Le flow va avec les textes.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
06 août 2008 à 22:39:40

J'aime bien son album "Vive la vie" mais dans Dead Hip-Hop j'ai l'impression qu'il s'attaque un peu à Rockin Squat non ? :question: "Dans la famille HH je demande le père..."

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
06 août 2008 à 22:49:32

Fuzati, malgré ses efforts pour être un rappeur s'en est pas un.

Il se rapproche du chanteur de variéte ou du slam. Puis personnellement ses accumulations de métaphores c'est vite overdosant.

Depuis qu'il assume les instrus, on peut dire que c'est de la grosse merde sur ce point (et gavée de prétention si on lit ses interviews).

Quoi d'autres ? Flow de merde, le rôle qu'il joue est revu mais il a quelque chose qui fait que c'est potable.

Donc en conclusion non, Fuzati n'est pas un rappeur de génie, juste un type qui sait écrire et qui a une fascination pour le rap.

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
06 août 2008 à 23:07:53

Mon post n'apportera rien a ce débat mais je voulais jsute dire que j'aimais bien fuzati et le klub des loosers :noel: :dehors:

BarneyStinson
BarneyStinson
Niveau 9
06 août 2008 à 23:36:45

Bon rexte, bon flow, original, le tout sans prétention...bref c'est du tout bon(par contre parler de génie je pense pas)

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
07 août 2008 à 01:33:25

Si seulement il avait un meilleur flow...

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 août 2008 à 09:24:00

ce mec vaut le respect rien que pour son morceau "le parapluie" dans l'album du Klub des 7 :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
07 août 2008 à 11:05:07

Fitter-Happier :d) Comme le dit Fuzati, le Slam n'est que du rap sans instru, et il a totalement raison. Si le slam existe ( toujours d'après Fuzati ), c'est un peu pour redonner des lettres de noblesse au rap en le qualifiant de "poète de la rue". Et non, Fuzati ne fait pas du Slam, il rap avec instru :) .

Deuxièmement, tu prétends que le rôle qu'il joue est revu. Certes, au premier abord, on peut se le dire. Mais, en réalité, si on lit un peu des interviews de l'artiste, on se rend compte que le personnage est beaucoup plus subtil qu'il n'en a l'air et qu'il évoluera au fil des albums. Ce qui signifie qu'il ne restera pas dans le même registre :) . Fuzati n'est pas le mec dépressif/suicidaire ( même s'il le devient ). C'est plus un mec qui en attandait trop par rapport à la vie et qui se rend compte qu'elle n'est pas comme il l'imaginait.

Pour finir, je répète que, pour moi, Fuzati est un génie. Dans le sens où il l'est dans ce qu'il fait, tu vois ce que je veux dire ? Bien sûr que ce n'est pas un "génie" à proprement parlé mais ce qu'il fait ( c'est-à-dire rapper ), il le fait avec beaucoup d'intelligence ( ce qui est d'autant plus rare dans ce milieu là... ).

BarneyStinson :d) Bon flow :fou: ? Nan, vraiment, si tu veux descendre fuzati, c'est bie sur ce critère là :fou: !

fiacre :d) :coeur:

gradius
gradius
Niveau 10
07 août 2008 à 11:11:01

" Je dois être une saleté puisque je reste sur le carreau "

Lowl :noel: .

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
07 août 2008 à 11:20:03

Justement, écrire intelligemment des mecs comme D' de Kabal, Nada, Oxmo, Ekoué ect.. Le fond depuis longtemps.
Mais je vois ce que tu veux dire et suis assez d'accord.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment