Fitter-Happier
Comme le dit Fuzati, le Slam n'est que du rap sans instru, et il a totalement raison. Si le slam existe ( toujours d'après Fuzati ), c'est un peu pour redonner des lettres de noblesse au rap en le qualifiant de "poète de la rue". Et non, Fuzati ne fait pas du Slam, il rap avec instru
.
Deuxièmement, tu prétends que le rôle qu'il joue est revu. Certes, au premier abord, on peut se le dire. Mais, en réalité, si on lit un peu des interviews de l'artiste, on se rend compte que le personnage est beaucoup plus subtil qu'il n'en a l'air et qu'il évoluera au fil des albums. Ce qui signifie qu'il ne restera pas dans le même registre
. Fuzati n'est pas le mec dépressif/suicidaire ( même s'il le devient ). C'est plus un mec qui en attandait trop par rapport à la vie et qui se rend compte qu'elle n'est pas comme il l'imaginait.
Pour finir, je répète que, pour moi, Fuzati est un génie. Dans le sens où il l'est dans ce qu'il fait, tu vois ce que je veux dire ? Bien sûr que ce n'est pas un "génie" à proprement parlé mais ce qu'il fait ( c'est-à-dire rapper ), il le fait avec beaucoup d'intelligence ( ce qui est d'autant plus rare dans ce milieu là... ).
BarneyStinson
Bon flow
? Nan, vraiment, si tu veux descendre fuzati, c'est bie sur ce critère là
!
fiacre