CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rose Tattoo

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 mars 2008 à 20:33:43

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai beaucoup entendu parler de ce groupe, et vu qu'il n'y a aucun topic sur eux, j'ai décidé d'en faire un.

Alors déjà, qui connaît ? :noel: Et dans quel genre se situe ce groupe ? J'ai vu dans certains articles que ce serait du Hard Rock...

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 mars 2008 à 20:40:13

J'ai du nouveau. :fier: Il semblerait que ce soit bien du Hard Rock et que la formation remonte à 1976 et que c'est un groupe Australien. :-d

Par conséquent c'est à la même période que AC/DC... Fauit que j'écoute ça de toute urgence.

the-count
the-count
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:59:03

Salut!
Le premier album est de 79, c'est une tuerie de hard rock bien gras. A conseiller a tous les fans de acdc, il y a quand meme un feeling plus bad boy dans rose tatoo.
A noter, la chanson the butcher and fast eddie a ete repris dans les demons de jesus, le premier film de Bernie Bonvoisin, chanteur de trust.
Rose tatoo se sont reformés l'année derniere, je crois.
Long live rock n roll!!!

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 août 2008 à 01:04:09

Ok, j'essayerai d'écouter ça au plus vite. Et merci de ta réponse ( même si j'arrive un peu en retard ). :noel:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
09 août 2008 à 01:15:54

Je les ai vus au Wacken l'an dernier, c'est marrant mais vite fait quoi. Le chanteur a joué dans un des Mad Max !

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 août 2008 à 01:42:56

Tiens je savais pas, en plus j'en ai un de Mad Max en DVD. :noel:

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
28 août 2008 à 14:41:21

En me languissant du nouvel album d'AC/DC (8ans qu'ils ont rien fait tout de même) je me suis rabattu sur Airbourne ... sympa, prometteur mais vite saoûlant quand même (j'attends tout de même leur prochain album avec impatience), en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé les rose tattoo, me suis procuré leur tout premier album et ... la claque !

Vraiment Rose Tattoo est un groupe monstrueux qui mérite amplement d'être plus connu, rien que sur le premier album écoutez donc Rock 'n' roll outlaw, nice boys et the butcher and fast eddy ! c'est simple je ne m'en remet toujours pas !

Je conseille donc Rose Tattoo à tout le monde pour peu que vous aimiez le bon vieux hard rock qui sent la sueur, le bitûme et la bière !

Leur dernier album "Blood Brothers" sorti en 2007 est réussi mais leur premier album reste leur chef d'oeuvre indétrôné.

Bref si vous n'aimez pas Rose Tattoo c'est que vous n'aimez pas le Rock ! Et toc !

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
28 août 2008 à 14:42:17

Ils ont bien cartonné au Hellfest

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
28 août 2008 à 14:53:10

Ils font partie de ces perles reconnues par le monde du hard rock, mais trop en retrait aujourd'hui.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
28 août 2008 à 15:17:49

Tiens je connaissais le groupe juste via Guns N' Roses et leur reprise de "Nice Boys".

Je viens de me procurer ler 1er album, ça envoie, du bon rock n' roll blues comme je les aime. Et j'aime beaucoup la voix (contrairement à AC/DC) :peur:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
28 août 2008 à 15:21:52

Dans le genre hard rock 1970, Nazareth, groupe écossais a bien influencé Axl Rose d'après ce qu'ai entendu. A voir aussi.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
28 août 2008 à 21:05:53

Ouais je connais bien "Dream On" mais j'aime pas trop.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
28 août 2008 à 21:06:39

Soit dit en passant, je prefere les gouts de Slash (Aerosmith, Motorhead, et le blues et hard rock en general) que les gouts de Axl actuel (rock industriel)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment