CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métal: pubs et styles

Jbassiste
Jbassiste
Niveau 5
14 mars 2008 à 16:30:42

Oyé oyé amis métalleux à poils durs!!
Tout d'abord, je vous propose deux adresses de sites pour lesquels je fais de la pub.
La première est celle du label Dirty 8 sur laquelle vous trouverez plusieurs groupes différents les uns des autres et biens sympas.
http://www.dirty8.com/
Et sur la deuxième, je vous laisse découvrir le magnifique site du groupe Babylon-pression que je vous conseil de fouiller de fond en comble (aller dans la corbeille aussi il y a tout ce qu'on devrait y trouver, (vous comprendrez une fois dessus))
http://www.babylon-pression.com

Sinon j'aimerais savoir quel genre de métal vous écoutez/préférez, si vous êtes plus des coreux, des blackmétalleux, des grindeurs(non non pas l'ustensile indispensable à tout fumeur de...^^)...enfin bref vous m'avez compris quoi donc allez-y imposez votre style.

Pour ma part je suis ouvert à vraiment tous les styles même si en ce moment j'écoute plus de métalcore dans le style "The ARRS".

A vous.

\m/ \m/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:49:53

Allez je t'évite le bide : \o/

Personnellement, en ce moment j'écoute principalement du doom et trucs plus ou moins ressemblants ou ayant des influcences doom. Je supporte de moins en moins les tempos rapides, en fait^^
Mais par contre, l'orchestral/symphonique me dérange pas et j'écoute aussi pas mal de groupes genre Virgin Black (enfin j'en écoute pas beaucoup mais j'les écoute assez souvent^^)

J'ai comme l'impression, au vu des styles que tu cites, que tu n'attendais pas cette réponse. :noel:

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:45:58

Niveau metal je suis fan de death en tout genre (old-school, brutal, melodique, prog, deathcore etc), j'aime bien CERTAINS groupes de Black Metal (je suis super compliqué niveau black metal) et j'aime également le thrash (Slayer, Sodom, Testament).
Après niveau heavy et power j'en écoute pas des masses mais y'a certains groupes que j'adore (Blind Guardian, Iced Earth, Iron Maiden, Running Wild, Ayreon etc).

Jbassiste
Jbassiste
Niveau 5
15 mars 2008 à 11:45:32

Merci d'éviter le bid ^^".
_Azerty777 toutes les réponses me conviennent mais c'est vrai que le symphonique par contre c'est pas trop mon truc...il n'y a qu'une chanson que j'aime vraiment c'est de Delain.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:02:51

http://www.leseternels.net/

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:04:46

J'écoute prinicipalement du heavy pour ma part.
Sinon j'aime un peu tous les autres genres, le thrash en premier, mais j'y connais presque rien.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:13:24

Beaucoup de thrash et de heavy pour ma part. Un peu de metal extrême aussi, ça me déplait pas : j'aime beaucoup le grindcore, le black m'intéresse pas mal, même si j'suis plutot faible dans ce domaine et je commence à bien m'immerger dans le death. Sinon, pas de doom ni de death melo :)

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:33:42

Le thrash c'est de l'extrême mec, c'est pas au fan de Strato que tu vas pouvoir faire écouter du Morbid Saint ! Sinon moi ben du metal extrême principalement, bien que mes groupes favoris soient (paradoxalement ?) Dream Theater et Metallica, groupes que je chéris au plus haut point.

Sinon, Emperor, Death, Opeth, Ulver (Bergtatt, perle incroyable, j'aime pas trop Nattens à part la premiere et l'avant derniere, passion et la dernière), plus recemment Morbid Angel.. En ce moment sinan j'découvre Strapping young lad (légerement surestimé tout de même), Meshuggah (intriguant), Borknagar (pas mal), Taake (du black inspiré sans pour autant oublier le fondement du genre, cette atmosphere indescriptible, Windir et un peu Haggard, bref j'ai de quoi faire...

martyfriedman
martyfriedman
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:08:27

J'aime tous les styles de Metal, mais plus particulièrement le Death et le Black.

En ce moment je suis à fond sur Destroyer 666 ( je sais le nom fait un peu cliché^^), du très bon black/thrash qui fait du bien où ça passe :

http://fr.youtube.com/watch?v=yg-Kva94R7Q

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:14:51

Alain Souchon c'est du trash ou du death métal :question:

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:26:18

Thrash et Black Metal :bave:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:56:52

J'écoute personnellement beaucoup de symphonique/mélodique (en gros des trucs relativement "mainstream), pas mal de doom (en général mélodique, mais parfois du "true" :p) et un tout petit peu de black :)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:14:44

Beaucoup de black, mais j'aime à peu près tous les styles.
Ceux avec lesquels j'ai assez de mal sont le deathcore, le metalcore, le grindcore (celui version gruik gruiiiik sur fond de tktktktktktktktktktktktktk[..]ktktktktk non stop, j'aime le grind genre Nasum, Napalm Death, Mumakill, Pig Destroyer...) et le goth.

Cela dit je suis du genre à persister jusqu'à trouver un truc que j'aime, donc je perds pas espoir pour ces genres :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:26:50

J'suis un grand auditeur de hardcore, surtout de hardcore/moshcore. Donc, j'suis un coreux si tu veux l'voir comme ça.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:28:02

Doom, doom et doom. Principalement que de l'extrême d'ailleurs (doom/death, sludge, funeral et drone)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 19:37:59

50%black 10%folk/pagan 8%death 5%Heavy 5%thrash 3%power

Le reste spô du metal.
Je pense qu'on peut dire que j'suis un blackeux :)

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:45:39

Death (surtout death mélo), thrash, heavy, et quelques groupes de black. Sa c'est pour le métal, mais je n'écoute pas que ce style musicale...

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:45:59

j'aime le folk aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries