CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand on écoute Daft Punk,

Clafou
Clafou
Niveau 37
08 avril 2008 à 18:16:28

Ne pas aimer les Daft est une chose, dire qu'ils sont tombés bien bas...ne peut QUE me faire rigoler grassement :)

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:23:41

Surtout que c'est un des seuls groupes francais connus dans le monde :rire:

barebier16
barebier16
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:26:34

C'est pas forcément parceque c'est connu que c'est bien...
Sinon en plus c'est meme pas vrai,puisque la musique éléctronique a bien plus d'importance Outre-Atlantique...
Des gars comme justice,danger,Data,Kavinsky etc sont biens plus connus hors térritoire francais.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:28:44

tu peux rigoler mon tit fifi
mais pour moi entre Homework , discovery , et human after hall
homework arrive en tête et de loin, apres discovery n'etait quand même pas si mal que ça ...
Nobodies > je t'avoue sans peine qu'en matière d'electro rien ne surclasse DP ça c'est sûr et certain !
Sinon je ne suis plus trop electro, on est trop envahi par la m*rde Justice, Boys Noize etc ..

sinon, pour ma part, en boucle sur ma platine c'est : The Dolphins, Sleeparchive, Supermayer, Onur Ozer, Livio & Boby , etc ...

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:28:45

Ouais j'ai deja vu une photo d'un americain fan de Justice et dans sa chambre y a des posters sur chaque recoin de son mur :ok:

Sinon moi je vais les voir en concert le 16 mai prochain a Grenoble :bave:

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:30:11

apres les gouts et les couleurs ...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:16:11

Je suis pas d'accord pour dire que c'est la "hype" donc c'est pas bien. La hype se développe, Justice, ca fait un bon moment qu'ils sont sur scène mais personne les connaissait, je me rappelle encore les soirées sur Waters of Nazareth quand tout le monde m'envoyait chier avec ma musique parceque personne connaissait...Maintenant y a le mouvement de masse, ca se démocratise, les gens sont presque obligés d'aimer.

Mais le jour ou de la minimale experimentale passera sur MTV et que ca sera hype alors que vous écouta ca maintenant tout fou, vous direz quoi ? Que c'est nul ? assumez dès maintenant.

Y a un côté "c'est nul parceque tout le monde écouta ca maintenant" qui se développe chez les amateurs d'electro (tous genres), on dirait qu'ils assument pas. Justice c'est pas le top, mais on va pas dire que c'est pourrave.

Onur Özer, personne connait pourtant c'est de la balle, et ca le sera toujours dans 5 ans, même sur MTV ou dansé par une new-wave de punk-tekto.

kreve
kreve
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:26:17

daft punk a la base c'est de la house filtrée, mais bon leur style a changé et je suis moins fan

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:12:15
  1. BartholomewKuma Voir le profil de BartholomewKuma
  2. Posté le 09 avril 2008 à 00:16:11 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas d'accord pour dire que c'est la "hype" donc c'est pas bien. La hype se développe, Justice, ca fait un bon moment qu'ils sont sur scène mais personne les connaissait, je me rappelle encore les soirées sur Waters of Nazareth quand tout le monde m'envoyait chier avec ma musique parceque personne connaissait...Maintenant y a le mouvement de masse, ca se démocratise, les gens sont presque obligés d'aimer.

Mais le jour ou de la minimale experimentale passera sur MTV et que ca sera hype alors que vous écouta ca maintenant tout fou, vous direz quoi ? Que c'est nul ? assumez dès maintenant.

Y a un côté "c'est nul parceque tout le monde écouta ca maintenant" qui se développe chez les amateurs d'electro (tous genres), on dirait qu'ils assument pas. Justice c'est pas le top, mais on va pas dire que c'est pourrave.

Onur Özer, personne connait pourtant c'est de la balle, et ca le sera toujours dans 5 ans, même sur MTV ou dansé par une new-wave de punk-tekto.

+1, bravo, perso ça fait un bout de temps déjà que j'aime pas mal la mnml et lorsque ça se démocratisera ( si ça arrive ) ben tant pis, je resterai quand même dedans car il y a et il y aura toujours des gens comme Özer par exemple ...

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:24:28

Ah ok je viens peut-etre casser l'ambiance mais Daft punk, JUSTICE, Sebastian... c'est bien de l'electro/house ?

Et The prodigy c'est de la techno ?

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:34:08

pour daft , justice etc ... je serai tenté de dire oui, de l'electro house.
pour prodigy, non ce n'est pas de la techno.

leroliste
leroliste
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:53:38

Prodigy, c'est du big beat.

La techno minimaliste se démocratise de plus en plus (mais en France très peu).

Des mous du cerveau groopies de Richie Hawtin t'en voit de plus en plus. Ce qui fait que la techno minimale commence à être envahie de merdes, de gens qui se copient l'un et l'autre, ça donne des trucs sans personnalité.

Mais heureusement c'est un style qui regorge de talents, et qui, je pense, ne sera pas démocratisée au point de plaire à la masse, car c'est un son pas très très accessible.

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:30:21

daft punk a fait un travail de fond dingue pour l'album discovery, c'est un honneur à tous leurs groupes préférés des années disco, d'où le titre

pour les originaux à partir desquels daft punk s'est inspiré pour discovery, écoutez l'albulm discovered on y retrouve quelques samples
crescendolls par exemple c'est inspiré de can you imagine de the imperials

sinon Alive 2007 ça rend très bien =)

nollfe
nollfe
Niveau 6
12 avril 2008 à 03:46:45

Minimal kills the music.

leroliste
leroliste
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:50:28

Non, elle lui a donné une dimension supérieure et la fait évoluer.

nollfe
nollfe
Niveau 6
12 avril 2008 à 15:54:08

Il me faut le même t-shirt que Teki. :bave:

http://www.virb.com/antiminimal/photos/668044

leroliste
leroliste
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:07:29

C'est bien là toute l'attitude déguelasse de ces mouvements hypes.

Des groupies qui bandent devant les t-shirts de leurs "DJs préférés", cherchent des heure sur le net pour en choper un, et oublient la musique par la même occasion.

Si t'es bien trop primaire pour apprécier le minimalisme, vas bouger ton boule sur des trucs incipides comme le nouveau Britney Spears, c'est tellement tendance... ("MINIMAL" kills music t'as dit?)

:ok:

nollfe
nollfe
Niveau 6
12 avril 2008 à 16:25:17

Quoique celui la n'est pas mal non plus. :bave:

http://farm2.static.flickr.com/1012/718170024_2101e3a4bb.jpg?v=0

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:43:41

"bref, :bave: , on écoute quoi ?"

de la daube

leroliste
leroliste
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:49:01

Ouais, plutôt fashion. Ca manque un peu de fluo quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment