CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

victoires de la musique 2008

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:04:55

bonjour,je regardes actuellement les victoires de la musique sur france 2 et je me rend compte d'une chose qui n'est pas pour me déplaire: la qualité augmente vraiment cette année et c'est vraiment une bonne nouvelle.
de plus ils ont remplacé les delarue/drucker qui sont has been par un nagui qui est bien mieux dans le domaine,on se croirait presque dans taratata.

les diams/sinik remplacés par mc solaar/iam

kyo and co par dionysos

la venue de kerenn ann ,ce qui ne serrait surement pas le cas sans la notoriété de nagui avec taratata.

sans compter la venue de manoeuvre dans la nouvelle star qui est quand même mieu que des jury de variété(sauf lio). on aurrait enfin de la qualité dans une real-tv ?

qu'en pensez vous?

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:06:45

J'en pense que même si la qualité a augmenté ça reste toujours pas regardables pour moi.

En plus Nagui a la voix cassé.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:08:50

Manoeuvre pue la merde et a parfaitement sa place aux cotés d'une incapable comme Lio, je rappelle que ce type supporte Naast et écrit dans ce torchon qu'est Rock&Folk. Real TV, non, TV tout court ne rimera JAMAIS avec qualité.

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:10:02

la qualité a augmenté ?

c'est que du lechage de pompe du gratin ! si vous voulez découvrire des talents c'est vraiment pas dans ces emissions populaires que vous y trouverez quelquechose !
ce qui me dépite de plus c'est que tous les styles de musiques ne sont pas représentés et c'est dommage, preuve que c pour faire des sous en invitant ce qui se vend le mieu, c'est un cercle vicieu ce qui passe a la tele se vend le mieu et il ne passe que ça, tout le temps les memes chanteurs, donc les gens n'achetent que ça !

rentree
rentree
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:10:39

bof je m'emmerde un peu cette année :noel:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:14:59

c'est vrai qu'en francais on pourrait avoir du metal type mass hysteria/no one is innocent ou rock comme deportivo . mais je trouve qd mm que mm si il manque des choses,c'est quand meme mieu que les jennifer/kyo/diams,etc. mais c'est sur qu'il y a encore des progrès à faire

rien ne vaut www.lastfm.fr pour découvrir pour le moment

alexvill
alexvill
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:15:41

en HIP hOP yavait des bons,bon sauf iam fatal bazoka et diam's :hum:

(hocus pocus :cool: )

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:19:21

c'est vrai que le metal n'est pas représenté
domage

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:20:18

Style pas assez populaire, tout comme la musique électronique.

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:21:26

ya de l'electro il me semble
c'est bien ce que je disai ya pas de metal parceque c pas assez populaire donc ils pensent a la thunes et pas a la musique

stillalone
stillalone
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:22:21

le metal ne sera jamais représenté je pense, ça ferait peur aux téléspectateur…
et puis ça me ferait un peu chier de voir benighted, kronos, ultra vomit, gojira dans ces émissions ça craint un peu pour leur image non ?

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:23:31

mais bon à mon avis,on a plus de chances de voir arriver du métal avec ce genre d'émissions avec nagui qu'avec delarue (souvenez vous de lordi à l'eurovision). nagui reste quand même un des meilleurs animateurs à l'heure actuelle et taratata la meilleure emission musicale du paf (pas très difficile en même temps vu ce qu'il y a ailleurs)

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:25:33

Nagui avait dailleurs fait un taratata avec MOTORHEAD !!!!!
et pui ultra vomit au victoires de la musique ? ouiiiiiiiiiii

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:41:07

*

* Lien permanent

* kanechampion Voir le profil de kanechampion
* Posté le 09 mars 2008 à 00:25:33 Avertir un modérateur
* Nagui avait dailleurs fait un taratata avec MOTORHEAD !!!!!

Taratata où y'avait également Deep Purple d'ailleurs :noel:

stillalone
stillalone
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:59:26

pui ultra vomit au victoires de la musique ? ouiiiiiiiiiii
=>bof j'ai pas envie que les kikoolol se mettent à écouter ça et fasse ultra vomit c'est trop bieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:22:35

J'ai pas regardé, mais bon, vu les groupes cités dans le premier post, la qualité a quand même un peu scandaleux. Il y a l'air d'avoir moins de musique made in TV.

Sinon R&F n'a pas toujours été un torchon, voila. :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:23:32

lol [edit] la qualité a quand même un peu augmenté*

moulou
moulou
Niveau 11
09 mars 2008 à 01:35:29

stillalone Posté le 09 mars 2008 à 00:59:26 pui ultra vomit au victoires de la musique ? ouiiiiiiiiiii
=>bof j'ai pas envie que les kikoolol se mettent à écouter ça et fasse ultra vomit c'est trop bieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn

C'est bizarre en fait, et t'es pas un cas isolé .. Beaucoup de gens se plaignent du manque de popularité des genres musicaux que son le punk, le métal .. mais d'un autre côté, vous pronez un espèce d'élitisme où voulez au fond de vous que cette musique reste marginal et que tout les kikoulol se mettent pas à l'écouter parce que vous aimez écouter ce que les autres n'écoutent pas ...
Mais faut savoir qu'il n'y a pas que des intellos qui écoutent du punk ou du métal, y'en a des kikoos lol .. j't'assure ..

raiduk
raiduk
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:29:57

J'trouve ça juste à gerber, je commence à regarder 5 minutes... "album pop-rock"
Allons bon. Je m'attends au pire...
Les nominés sont : Dyonisos (pas mal!), Manu chao (ah...), Keren Ann (Gné ?!), Etienne Daoh (WTF ?!!!!)
Là arrive le moment où y'a trop de suspense à mort à donf c'est de la folie furieuse, et le vainqueur est... ETIENNE DAOH !!
PUTAIN MAIS MERDE C'EST QUOI CE PAYS !
Un nominé potable même pas gagnant et des dizaines de groupe pop-rock français infiniment plus talentueux absents de la sélection O_o

khoby
khoby
Niveau 9
09 mars 2008 à 03:34:21
  • Aicumbloude_ Voir le profil de Aicumbloude_

* Posté le 09 mars 2008 à 00:08:50 Avertir un modérateur
TV tout court ne rimera JAMAIS avec qualité.
:d) bien d'accord (à part quelques toutes petites exception)cette pseudo soiré musicale qui ce veux vraie, fédératrice, et sans étiquette n'est qu'un large cirage de pompe entre pseudo star qui vendent des disque grace à la télé
certes il n'ya pas jenifer, kyo ou lorie mais diams, christophe wilem, ou christophe mae je ne me déplacerai meme pa pr aller les voir meme si c'etait gratuit
nagui me decoit de plus en plus,mais bon j'espere que les gens un peu censés arrivent à faire la différence entre du foutage de gueule et de la vraie musique
en vous remerciant bonsoir

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment