CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel Fruity loops reason !?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:54:03

voila je vient de decouvrir le non de ces 2 logiciel qui on lair tres bien parament pour reason il faut une grosse machine pour le faire tourner ! qui connais la config de Fruity loops et si il existe des logiciel qui se raproche a ces 2 las et qui sont pas tres gourmand au niveau des machine !

leroliste
leroliste
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:55:49

Tu as quoi comme configuration?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:03:31

celron 433 mgh 1go d espace libre

leroliste
leroliste
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:07:24

Oula.

Va falloir faire de la place. 1Go d'espace libre tu pourras à peine installer le logiciel...

Ou même t'acheter un autre PC parce qu'avec ta config tu vas vraiment galérer. Quoique tu peux toujours essayer de télécharger la démo de Fruity Loops pour voir s'il peut fonctionner.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:11:28

sa existe pas un logiciel pour une ptite config

leroliste
leroliste
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:39:03

Tu peux essayer jeskola buzz que KREVE conseille à tous, ou Audiomulch, mais ce sont des logiciels un peu plus difficile d'approche que Fruity Loops. Sinon je pense qu'Ejay fonctionne sur petites config mais je pense que tu sais que c'est de la merde :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 mars 2008 à 13:46:22

Ne compte pas faire de la MAO avec une machine aussi dépassée, tu as de grandes chances de ne pas arriver à grand chose (tellement ça ramera)...

Un conseil, les nouveaux processeurs, c'est vraiment ce qu'il faut pour faire de la MAO (c'est ce que je compte acheter, car Ableton live commence à me prendre trop de ressources)...

2go de DDR et un processeur multicore, c'est vraiment le recommandé...

leroliste
leroliste
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:48:04

Oui, un processeur double coeur et 2 Go de RAM deviennent presque obligatoires si tu travailles avec des logiciels et beaucoups d'instruments virtuels.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:41:58

J'utilise FL Studio avec un ordinateur acheté à 700 euros tout compris il y a 2 ans, qui a du mal avec des jeux tel que counter strike, l'ancien, et sans carte son ajoutée (à part peut-être une à l'origine).

Je ferai jamais du live avec, ça ralenti dès que je met trop de trucs, mais au final, à l'export, le résultat est nickel, ça demande juste un peu plus de patience.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:43:43
  1. leroliste Voir le profil de leroliste
  2. Posté le 07 mars 2008 à 13:48:04 Avertir un modérateur
  3. Oui, un processeur double coeur et 2 Go de RAM deviennent presque obligatoires si tu travailles avec des logiciels et beaucoups d'instruments virtuels.

Moi je bosse avec 512mo de ram, et j'ai moins de 500mo de libre pour le moment. :noel:

edwin007
edwin007
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:13:58

sous vista c'est la catastrophe,j'ai un c2d e6400 et 2 giga de ram et j'arrive a avoir quelques blocages(1-2 sec)

leroliste
leroliste
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:36:21
  1. Malade-mental Voir le profil de Malade-mental
  2. Posté le 07 mars 2008 à 14:43:43 Avertir un modérateur
    1. leroliste Voir le profil de leroliste
  3. Posté le 07 mars 2008 à 13:48:04 Avertir un modérateur
  4. Oui, un processeur double coeur et 2 Go de RAM deviennent presque obligatoires si tu travailles avec des logiciels et beaucoups d'instruments virtuels.

Moi je bosse avec 512mo de ram, et j'ai moins de 500mo de libre pour le moment. :noel:

Tu bosses avec quel logiciel aussi?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:30:31

le probleme des ejay c qu on cree pas , on met en place ! le groupe faithless ( que personne aime je pari) a utiliser le logiciel Fruity loops pour cree ces morceaux sa ma donner envie de le tester mais bon la avec ma config ..................

leroliste
leroliste
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:52:32

Bah télécharge la démo! Tu verras tout de suite si ça tourne :)

(oui Ejay faut oublier c'est pour les 3 à 6 ans)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 mars 2008 à 00:17:13

Fruity Loops, le truc que je reproche à ce logiciel, c'est d'avoir un son de merde.

Rien qu'à écouté SimplyD4rk, le son de chiote qu'il a (et dire qu'il ose faire payer pour sa "musique", et qu'il prétend avoir inventer un nouveau genre musical... quel blaireau), ça donne clairement pas envie...

La pauvre guitare à deux balles, les instruments qui sonnent comme des jeux de Super Nintendo, non, vraiment, faut évoluer un peu...

Quand à faire de la MAO sous Vista, faut être suicidaire :gni:

J'vais m'acheter un Quad Core, 2go de DDR2, et après, un MacBook avec GarageBand, et là, je serais plus emmerdé :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:28:38

un PC ça fonctionne très bien quand on sait s'en servir...

Et le nombre de VST est plus important pour Windows XP que Mac os.

Bien réfléchir avant de se jeter sur un Mac.

Don't believe the hype

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 mars 2008 à 14:40:14

Tu ne m'apprends rien leroliste, seulement, tu remarqueras que nombres de musiciens qui utilisent la MAO bossent sur Mac, ce n'est sûrement pas par hasard...

Et quand on connaît GarageBand (ou Logic, ou Ableton Live), on comprend mieux l'utilité du Mac...

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:50:13

Ableton Live je l'utilise, sous Windows XP. Logic a un équivalent windows qui s'appelle Sonar.

De nombreux musiciens utilisent Mac parce que c'est plus facile à prendre en main.

Niveau performances et fiabilité, PC et Mac se valent aujourd'hui, c'est net.

topec
topec
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:43:10

Tu devrais essayer le logiciel OctaMED, un logiciel réputé qui tournait sur les premiers amiga. J'ai jamais eu le temps de vraiment essayer en fait mais par exemple ça c'est fait sous octamed http://fr.youtube.com/watch?v=p1S3JCknQJ4

edwin007
edwin007
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:37:17

Cartonne le son de octamed

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation