T'inquiete, je suis pas crétin, je sais bie nqsue je vais pas aller loin avec un accord, j'en ai quelques autres (pour commencer, quand j'aurai nickel ces trois la on verra pour plus loin) mais c'est celui la qui me pose probleme...
En gros on m'a expliqué le Re, le LA et le sol hier, me disant que c'etait les trois accord de base avant de se lancer dans quoi que ce soit en Blues/Folk Americain, et j'ai totale confiance en la source pour cela...Le seul probleme c'est que j'ai moin confiance en la technique qu'il utilise...
Et pour le la, il m'a conseillé de barrer avec l'index, mais je morfle grave plus au niveau de l'articulation que de la peu, en gros ma premiere phalange fait un angle a moin de 90 degré ac la premiere, et ça c'est pas normal...
D'un autre coté avec trois doigts, impossible pour moi du moin de détacher l'auriculaire pour aller chercehr trois frets plus loin...Pour les enchainements, on verra quand on saura faire les accords correctements, mais pour l'instant, c'est le La qui me tracasse...D'autant que sur les sois disants sites de réferences on voit tout et son contraire donc j'aimerais l'avis de quelq'un qui a expérimenté dans ce style la....