voila quelque mois que ça me travaille:avec mon groupe on n'avance pas ,et j'en ai mare de faire des reprise de groupe
Et j'ai décidé de créer un groupe tout seul , a l'écart des autre membre car l'un n'es plus motivé et l'autre qui est chanteure veut devenire batteure alors qu'il ne sait pas lire une partoche de batterie
Le groupe s'apelle "the cloud" (les nuage) :le nom n'as pa de signification particulière si ce n'est que je trouvait ça jolie(pour les inculte ça se prononce " ze clawde")
J'ai déja Trois compos a la gratte ,je commence la partit basse de ces morceaux
nos influence sont diverse et varié :cela va de green day au gun's rose's en passan par sum 41 et plain white t's
Nous recherchons
Un guitariste (le fait qu'il soit soliste ou rythmique variera en fonction de son niveau ou de ses préférence sur les morceau)
un chanteure (nous en voulons un ayant une voie asser polyvalente ,mais nous voulons avant tout une voie qui a de la gueule, pas des voie fluette a la tokio hotel
un batteur(nous voulons un mec qui a l'essentiel de la batteurs...............le sens du rythme ,car si les guitare et la basse sont le corps du groupe ,la batteris en est le coeure )
voila c'est tout
note:j'habite a plouzané juste a coté de brest dans le 29 ,maintenant ça serai bien que les personne répondant a cette annonce soit du coin (vers saint renan,plougonvelin ou au mieux plouzané)
riwal@wanadoo.fr (c'est mon msn)