Je suis un fan incontesté de Ivan (chanteur du groupe) et je tenais à up ce topic pour vous faire partagez ce merveilleux groupe, auquel j'ai tout les albums (3 au total dont un autre en préparation dès décembre) j'ai même les tshirts, et autres goodies d'eux tellement ils sont bons. Si vous connaissiez le groupe motograter vous allez reconnaître un peu le chanteur qui a une voix à la fois mélancolique et très puissante. À noter que les deux premiers albums, "war is the answer" et "The way of the fist" sont plus lourds, avec des riffs monstrueux tandis que "American capitalist", le dernier est un bon condensé : moins lourd et plus rythmique. Malgré leur patriotisme, ils ont décidé d'écrire des textes beaucoup plus virulents, ce qui donne encore plus de sens aux chansons contrairement à d'autres groupes qui ne vont pas chercher bien loin pour l'écriture des paroles d'une musique. Voilà, à vous de voir, je suis un peu trop subjectif mais quand j'écoute cette bande, ça donne tout ce qu'il faut pour avoir la pêche ou autres car ils ne font pas que des chansons dynamique, bien évidemment il y a de tout, pour toutes les émotions possibles et c'est ça qui est bon dans la musique même. Et 5FDP remplit ce rôle à merveille. \m/