Ah a priori il y a beaucoup d'humouriste sur ce forum :
I)
"Euh désolé, mais si Linkin Park c'est 100% commerciale
faudra un jour qu'on m'explique l'expression "musique commerciale".
C'est comme la "musique de merde" c'est un simple jugement personnel sans réel intérêt hormis pour celui qui le donne. "
Ca c'est l'plus marrant ,t'en fait pas ca va tourner sur les forums ...PITOYABLE !T"écoute Linin Park au moins ?tu devrait savoir alors pour les différents interviews ou ils on la grosse têtes ,ils disent clairement qu'ils font ca pour le fric ,Linkin Park a tourné un trés gros nombres de clips ,HYBRID THEORY vendu "17 MILLIONS D'EXEMPLAIRES" ,19 SINGLES et voila le pire :
Grammy Award 2001 pour la performance aux MTV Music Awards 2001 à Milan pour Crawling
American music Award 2003 alternative music favorite:somewhere I belong
MTV music awards 2003 pour le prix best rock video:somewhere I belong
NRJ Music Awards :
Meilleur groupe international (2004)
Radio music Awards chanson rock alternative 2004 pour leur morceau Numb
Radio music Awards Artiste rock de l'année 2004
Grammy Award 2006 pour le prix de la meilleure collaboration rap/sung pour Numb/Encore
MTV Europe Music Awards du Best Band 2007
LP Eco award pour le meilleur groupe international de l'année 2008
Hybrid Theory sacré album de diamant
Météora sextuple album de platine
Comment tu oses dire-ca ?Vient avec un sac en carton sur la tête la prochaine fois ,ca vaudrait mieus !Bon allez ta raison c'est pas commercial (et le pire c'est que je suis le seul a réagir a ca -_- ...) !
II)
"Et puis les viking se sont éteints il y a presque un millénaire maintenant donc pour la "vraie musique de viking" ça va pas être facile... soyons honnêtes, il y a 1000 ans, la disto... "
Et d'ailleurs je me suis trompé sur la formulation du mot METAL ,je voulais paralis de la Scène Death/Black du Nord LES VIKINGS SONT MORTS ?!SANS DECONNER !XD
ET L'ESPRIT VIKING IL Y EST PAS DANS L'METAL ?!PAGAN!"PAGAN" tu connait ca ?!BEAUCOUP de groupes de Pagan Metal reprennent la Philosophie Vikings !Renseigne-Toi la prochaine fois
III)
"Racine_du_neant => Lol c'est quoi ce délire trve là ?"
Ouais "TRVE" !Et j'te rassure c'n'est pas un Délirs
,ta pas l'airs de connaitre le sens du mot "TRUE" ...ET pour le fait qu'il demande "Un Groupe de Metal avec pas de Chant Malade" en tant que quelqu'un qui écoute ca depuis 15ans je prend ca pour du foutage de gueule ,d'accord chacuns a le droit de s'exprimer .Mais fait-il que ca ?NON .Il ce fout d'la gueule d'un groupe Mythique, c'est d'la provoque ,je réplique !
IV)
"Pays du Nord, pays du Nord... Il est né en Angleterre le metal, qui n'est pas ce qu'on pourrait appeler un pays du Nord."
Ok !Blue Oyster Cult tu connait ?1970 même 1969 aux USA un des rares premiers groupes de metal !Avant Black Sabbath et ce que tu veut !