CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal sans voix de malade?

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:59:08

SSOASS? C'est le genre d'album qu'on ne peut vraiment apprécier qu'en étant dans le trip prog, trucs mystiques et tout le bazar. D'ailleurs c'est pour ça que je me suis toujours demandé pourquoi Can I Play with Madness était dessus :noel:

Soit dit en passant je lui préfère son grand frère SIT, beaucoup plus homogène, mais mon album préféré de Maiden restera Killers :oui: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 16:15:23

Jo-7 à mis de très bon groupe qui "n'ont pas une voix de malade"

A part Sonata Arctica qui est de la musique gay (et oui chacun ses défauts). Mais j'aurais rajouté Theatre Of Tragedy quand meme :oui:

Ceci dit, Amon Amarth est vraiment énorme, de plus le chant est magnifique (franchement y'en a qui chercher la merde).

dance_of_death
dance_of_death
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:36:01

SSOASS est énorme, c'est pour moi l'un des meilleurs album de maiden, meme si j'ai un attachement plus fort envers A metter for life and Death.

Enfin si on enleve les albums Fear of the dark, virtual IX et Prier for a dying le reste est plus que bon, on peut quand meme rajouter dance of death qui est moyen magré des bons titres.

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:53:06

Pour moi le meilleur des Maiden c'est Powerslave ! :bave:

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:31:36

linkin park!ça reste quand meme assez calme
mais ça déchire a mort!

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:35:40

ou pas.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:39:15

+1

Sinon, sa a déjà était dit mais :
http://www.myspace.com/dunklesonnen

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:16:15

Ok, on propose des groupes divins comme Iced Earth et Running Wild et le mec il se tappe l'incruste avec Linkin Park. :rire:

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:34:33

Boah c est bien Linkin Park,ok ca n'a rien d'exeptionnel niveau performances musicales mais c'est accrocheur et non ce n'est pas commercial bande de mauvaises foi que vous êtes :p

Après chacun ses goûts pour toi Iced Earth et Running Wild sont des groupes divins mais pour d'autre ils vont pas aimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 21:53:06

Euh désolé, mais si Linkin Park c'est 100% commerciale (pour "travailler" avec rappeur deja il faut le faire...)

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:59:20

Il faut voir ce que tu appelle commercial.Les chansons sont toutes courtes (à part quelques une du nouvel album) et ont la plupart la même structure (chant et rap puis pont puis hurlements du chanteur principal) mais bon le fait de hurler dans la plupart de leur chansons à l'époque je pense pas que ca soit commercial.Ok même des gamins écoutent ca,je sais pas si les hurlements c'est plus agréable à écouter que le growl des death métal mais bon beaucoup de gens aiment.

Après aussi ceux qui critiquent connaissent mal le groupe ,normal si ils aiment pas mais dites pas de la merde alors,et tu vois clairement que même si on aime pas leur musique c'est des gars sympas,modestes(oui c'est pas faké) et qui ont des chansons bien à eux.

Si c'était vraiment commercial est ce que tu crois qu'ils auraient fait un genre complétement différent dans leur nouvel album alors que des millions de fans espéraient une suite de Hybrid Theory?Un groupe réelement commercial n'aura pas pris ce risque....

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:15:06

J'ai pas dit que Linkin Park était mauvais (enfin y'a vraiment qu'Hybrid Theory de bien).
Cela dit le dernier album (et Meteora également) EST commercial.

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:18:29

Le dernier album est commercial car ils savaient pertinemment qu'en jouant de la pop plutôt que du néo metal ils toucheraient bien plus de monde. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était un choix artistique, c'était purement économique comme démarche (surtout que l'un des membre du groupe à dit "Si l'album ne se vend pas à x millions d'exemplaire ce sera un échec"... Depuis quand un artiste juge t-il de la réussite de son œuvre en fonction du nombre d'albums écoulés ?).

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:42:36

"A metter for life and Death. "

:d) ouais mais il ne vaut pas Powersléïve.

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:53:58

Mouais...mais si ils touchent un plus grand public en faisant du pop rock,ils perdent aussi beaucoup de fans de première heure bien que beaucoup sont fidèles ^^

Mais bon le sujet n'est pas LP,ca a ptet un côté commercial mais le groupe est sympa et leurs lives sont sympas(moins énergique qu'au début ,quoique) et le chanteur a une belle voix quand il cri pas

Je met un link de lives et on va m'envoyer chier en disant que tout le monde s'en fout du groupe mais qu'on aime ou pas il sont à fonds dans leur truc et le chanteur a de bonnes capacités vocales sans pour autant être du death,les cris sont plus intenses je trouve et beaucoup moins graves

http://www.dailymotion.com/relevance/search/live+in+texas/video/x24vpk_linkin-park-a-place-for-my-head-dvd_music à partir de 2:48 surtout

Et celui ci http://www.dailymotion.com/relevance/search/given%2Bup/video/x1wtdp_given-up-linkin-park-live-aol-sessi_music

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:21:53

Ouais ben justement, j'ai beau avoir été un grand fan de Linkin Park, maintenant je me rend compte à quel point Chester est médiocre en chant hurlé (ça ne vaut vraiment pas Johan Hegg ou George Fisher :content: ).

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:56:02

Qui a dit que Fear of the dark de Maiden était mauvais ? :noel:

Jamais compris pourquoi cet album avait si mauvaise réputation. :(

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:08:38

"Weekend Warrior", peut-être? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 10:24:46

Sinon il y a bien Dio qui moitié Heavy Metal/Metal. Le gars il a une voix vraiment superbe, mais seule les 1er albums valaient le coup (parsque maintenant c'est un peu pauvre)

Holy Diver:
http://www.deezer.com/track/36974

The Last In Line:
http://www.deezer.com/track/36974

Stand Up And Shout:
http://fr.youtube.com/watch?v=mGj6Cj392Cc

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:47:52

pssebo
Posté le 01 mars 2008 à 21:53:06
Euh désolé, mais si Linkin Park c'est 100% commerciale

faudra un jour qu'on m'explique l'expression "musique commerciale".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma