CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinema Bizarre... Vos opinions?

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
28 février 2008 à 21:16:16

:salut:

Si je crée ce topic ce soir, c'est pour vous parler (et peut-être vous faire découvrir) un groupe de rock que j'ai pu découvrir ce matin par hasard, dans Puissance Tubes sur Virgin 17.

Bref, ça s'appelle Cinema Bizarre, groupe de rock d'origine allemande avec textes en anglais d'après ce que j'ai pu entendre jusqu'ici.

Sans plus attendre, voici le clip en question (Lovesongs They Kill Me) :

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/cinema/search/cinema%2Bbizarre/video/x3db28_cinema-bizarre-lovesongs-they-kill

Ils trouvent leur inspiration dans le visual kei pour ce qui est du look, comme vous avez pu remarquer.

Je n'arrive cependant pas à me faire une opinion du groupe. :(

Pour la petite histoire, ces types sont des fans accomplis d'anime et de mangas.

Bref, je trouve la chanson assez commerciale dans l'ensemble, bien que je ne déteste pas totalement (sans doute car je suis un inconditionnel du visual...).

Alors d'après vous, est-ce un groupe à suivre de près ou juste un simple attrape-groupies de plus à la Tokio Hotel?

Merci de fournir des réponses argumentées. :-)))

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:24:20

Le renouveau du visual kei. :oui:

HeybOu
HeybOu
Niveau 9
28 février 2008 à 21:25:28

Dans 2 mois c'est le nouveau dada des ex-groupies de Tokio Hotel qui maintenant écoute du Underground d'NRJ. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:25:42

Je suis inconditionnel du visu et je trouve ca tres mauvais , look grossier et caricatural (lol le pseudo cosplay de clad :noel: ) , love song machin ressemble a du HIM (raison de plus pour pas aimer :oui: ) ,joue leur concert en playback (lolll) , et puis pop rock avec du pseudo electro a deux balles qui profite de l'effet de mode du visu pour sortir de leur trou , en plus le groupe a été decouvert par Malcom McLaren sur myspace et ils les a lancé , la flairer le gros coup :noel: )

Bref bidon quoi.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
28 février 2008 à 21:29:07

LAWL le cosplay raté de Cloud Strife d'FF7 AC (très mauvais film au passage) :noel:

En matière de visu, PLC rules, as usual :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=2FZHNqiDuSA :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:31:02

http://fr.youtube.com/watch?v=eZIufloeLyI

Chaud les pigeons qui payent pour voir un groupe jouer en playback :noel:

"En matière de visu, PLC rules, as usual :bave: "

En effesse :oui:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
28 février 2008 à 21:32:16
  1. HeybOu Voir le profil de HeybOu
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:25:28 Avertir un modérateur
  3. Dans 2 mois c'est le nouveau dada des ex-groupies de Tokio Hotel qui maintenant écoute du Underground d'NRJ. :ok:

:d) Tu penses pas si bien dire. Le groupe passe actuellement dans "l'emission sans interdits" d'NRJ à ce qui paraitrait. Par contre, d'accord pour le Tokio Hotel-like...

1. LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:25:54 Avertir un modérateur
  3. Je trouve ça tout pourri. :o))

:d) J'ai dit ARGUMENTEES! xD

Trêve de plaisanteries, j'ai comme le pré sentiment qu'ils vont amener le visual en Europe ou en tout cas, qu'ils vont pousser les ados à s'y intéresser. Et avec toutes leurs futures groupies, le visual va avoir une vraie sale tête dans peu de temps. Ca craint du boudin c't'histoire à mon goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:34:07

"Trêve de plaisanteries, j'ai comme le pré sentiment qu'ils vont amener le visual en Europe ou en tout cas, qu'ils vont pousser les ados à s'y intéresser."

C'est deja le cas depuis longtemps avec les groupe minables comme The Gazette et Alice Nine qui sont booster a fond sur rock one :ok:

"le visual va avoir une vraie sale tête dans peu de temps. Ca craint du boudin c't'histoire à mon goût. "

Soyons honnete maintenant le visual 90% des groupes c'est daubé :ok:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
28 février 2008 à 21:37:14

Ah okay Hyunke qui dit des gros mots :(

J'adore ce morceau, l'intro et la chorégraphie qui va avec laminent toutes les PV que j'ai pu voir jusque maintenant (quoique Omoide Aruki et ses bouddhas géants est pas mal non plus :bave: ) :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=kiK46IxqsvY :oui:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
28 février 2008 à 21:37:21

Quels groupes considères-tu alors encore comme bons Hyunke?

LandoCalrissian :d) Bon ben... oui. :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:43:38
  1. Berserkgang Voir le profil de Berserkgang
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:37:14 Avertir un modérateur
  3. Ah okay Hyunke qui dit des gros mots :(

Ah bon ? :o))

1. Namekseijin Voir le profil de Namekseijin
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:37:21 Avertir un modérateur
  3. Quels groupes considères-tu alors encore comme bons Hyunke?

C'est bien ca le plus malheureux , aucun groupes me viens a l'esprit la :noel: ,je vois plus que des groupes oshare avec leurs musique niaise et bidon ou des clones de Dir en Grey periode WTD :ouo:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
28 février 2008 à 21:44:49

Dois-je en conclure que tu aimes encore Dir en Grey? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:45:43

Ca dépend de la période , meme si Macabre reste un album de reference visual pour moi , apres Vulgar tout est a jeté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:47:03

Tfacon Dir en grey ca n'a jamais été rien d'autre qu'un groupe qui copie les tendances pour marché , a part Macabre et Kisou aucun autre albums ne montre de personnalité ou meme un semblant d'originalité :noel:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
28 février 2008 à 21:49:14

T'es dur quand même. O_o M'enfin, merci à tous pour vos avis divers et variés (ou pas...?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:51:21

Ba quoi?

WTD copié neo metal
TMOAB copié metalcore
Gauze et Missa pompé des vieux groupes visual (ce qui est marrent c'est quand tu trouve carrement des passages copié collé d'autre groupes :noel: )
Vulgar et Six Ugly plus spé mais carrement pas original debut neo metalisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:53:06

T'écoute quoi en visu? (vais pas te bouffer :noel: )

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
29 février 2008 à 06:45:25

Marf, bah pour ma part j'aime bien Dir en Grey jusque Withering to Death, pas de soucis à ce niveau. Pour ce dernier, j'me base surtout sur le rythme plus que sur les paroles. MARROW OF A BONE est pour moi un gros brouillon sans vraiment de personnalité.

Après, mon choix se tourne plus par albums que par groupes :

:d) Kagerou - Rakushu. Pour les chansons : Holy needle et XII Dizzy en priorité. Le reste est pas mal, mais pas autant que ces deux-ci à mon goût.

:d) DeathGaze - Genocide and Mass Murder. Comment dire... Ca envoie du lourd, est c'est ce qui compte.

:d) Girugämesh de l'album du même nom. Un peu le même que DeathGaze. C'est lourd, ca résonne, ca gueule. C'est pas de la grande philosophie, ni un grand groupe, mais ca se laisse écouter.

:d) Maximum The Hormone - Buiki Kaesu. Certes, c'est pas du visu, mais j'aime leur style de musique. Mélanger hardcore - rock - métal - techno ... ca passe bien, c'est rythmé, et voilà.

:d) Moi dix Mois - Dix infernal. Mélodique, bon chant, bruyant par moment, sans oublier les orgues derrière... J'aime beaucoup. Plus que le groupe actuel en tout cas.

Voilà en gros ce qui me vient à l'esprit... J'peux approfondir si tu le souhaites, mais pour l'instant j'ai pas le temps (doit filer au bahut dans 2 minutes...). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 09:36:24

MTH ont fait des trucs sympa j'aime bien , mais tout le reste j'aime pas du tout :o)) (quoique MDM sur Dix Infernal y'a des morceaux sympa).

Sinon MDM c'est assez actuel ,enfin question visu pour moi c'est fini en 2003 (c'etait mieux avant toossa :noel: )

"J'peux approfondir si tu le souhaites"

Si t'aime vraiment le visu tu y viendras tout seul t'a pas besoin de moi je pense :noel: enfin je peut toujours aider :p)

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:36:25

moi il me font peur dir en grey....le chanteur :malade: le pire c'est obscure AAAA

la chanson je l'aimer bien mais maintenant j'arrive plus a l'ecouter car je sais ce que veulle dire les parole c'est affreux !! et puis le clip :malade: a vomir serieu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment