CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos souvenirs de concerts mémorables

kirk29
kirk29
Niveau 7
29 février 2008 à 12:33:27

Yavait de l'ambiance? :bave:

kirk29
kirk29
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:37:20

olala Metallica en live c'est clair que ça doit être mémorable!

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:39:03

Au fait en parlant de concert yen a qui vont au printemps de bourges cette année?

---------------------------------
Alors comme ca on aime pas les signatures hein? :noel:

kirk29
kirk29
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:46:58

Moi 5concerts!!! :)

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:25:15

Moi je vais aller voir la soirée avec Babyshambles mais bon... avec bb brunes avant euh... et je vais peut être aller voir celle avec gogol bordelo

ecbz
ecbz
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:32:47

kirk29 Posté le 28 février 2008 à 20:38:43 ecbz tu ne te fais pas chier Tu dois avoir un bon budget/an pour les concerts
Mais moi les énormes concerts comme ceux que tu as vus ce n'est pas trop ma tasse de thé...

Ben j'fais pas mal de festival en été et en Belgique on est souvent bien servi, ça baisse deja le budget, sinon c vrai que j'reserve une bonne partie de mon argent de poche au live j'aime trop ça !! sinon je vais pas voir que des gros concerts j'fais souvent des ptis concerts de groupe de rock/metal locaux (a 3e l'entrée mdrrr)

alliggator >> Moi c'etait a werchter en Belgique, ptin mais c clair que c'etait l'ambiance et moi c lars qui ma fait signe :noel: (dommage :rire: )

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:07:18

Souvenir de Shows:

Hammerfall qui font la pièce Way of the Warrior alors que je me trouve dans une petite foule de personne tout juste aux côté de Tobias Sammet (chanteur de Edguy).

Après un Spectacle de Dragonforce, on se rejoint avec des amis sur le côté de la bâtisse pour discuter lorsque soudainement sort de nulle part Herman Lee, le guitariste du band, l'air un peu confus et vient se joindre à nous en disais "Bonjour je peux me joindre à vous, sa fait du bien de prendre l'air", il parle d'ailleurs très bien français. Bref, on a discuter avec lui un bon moment quand le reste du groupe est sortie pour se diriger vers l'autobus. Sam (sacond guitariste du band) complètement saoul, bref un bon souvenir.

Après un spectacle de Epica et de Kamelott, par la même porte qu'au spectacle de Dragonfoce, Simone Simons (chanteuse de Épica) sort soudainement en habit de scène (grosse robe blanche qui virevolte au vent... vous voyez le genre) et se dirige vers une des ruelles les plus louches du cartier... Soudain Roy Khan (chanteur de Kamelot) sort à son tour et cours à sa recherche... On assiste ensuite à l'engeulade du siècle dans une langue dont on ne comprend rien du tout. Quelques minutes après et très soudainement on aurait pu croire qu'ils sortaient ensemble... Situation très étrange mais mémorable. D'ailleurs, le spectacle qui avait précédé était franchement excellent.

sam_24110
sam_24110
Niveau 6
01 mars 2008 à 23:54:54

Moi c'etait un concert gratuit donnée par michael angelo batio a bordeaux au bord de la garonne.

Et aussie le concert de remstein a nimes.

voila

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
02 mars 2008 à 00:00:51

un concert gratuit des Fatals picards (j'étais complètement arraché :noel: )
The police à Paris (le 30/09 dernier)
et... on va dire Iggy pop qu'était bien sympa (à la fête de l'huma)

Le dernier c'est histoire de pasque sur le moment rien d'autre ne me vient à l'esprit.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
02 mars 2008 à 00:05:27
  1. born_to_be_wild Voir le profil de born_to_be_wild
  2. Posté le 01 mars 2008 à 13:39:03 Avertir un modérateur
  3. Au fait en parlant de concert yen a qui vont au printemps de bourges cette année?

Moi je vais à la même que toi (babyshambles, bb rbunes, deportivo, the kooks)... j'aurais bien aimé aller à celle de justice mais y a que justice qui m'intéresse cette soirée donc nan...

[ShineOn]
[ShineOn]
Niveau 5
02 mars 2008 à 00:20:06

J'avais aussi prévu de y aller mais finalement je devrais aller aux Vieilles Charrues. :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:31:54

Mes meilleurs souvenirs de concerts :

-Le concert de Benighted, Kronos et Receuil Morbide à Rennes à la fin de l'année dernière... Mémorable ! Des pogos de malades, des tonnes de gens qui montaient sur scène et qui slamaient. En plus les mecs de ces trois groupes étaient vraiment cool et sympa. Vraiment ça m'a fait plaisir de voir qu'on avait d'aussi bon groupes de brutal death en France. :bave:

-Le concert de Therion le 20 ou 21 Décembre de l'année dernière à Rennes. C'était les 20 ans du groupe et ils avaient mis les petits plats dans les grands ! Jeu de scène hallucinant (déja Therion c'est quelque chose en temps normal mais alors là !) et une réel performance puisque le groupe à joué plusieurs heures (3 il me semble). Il ont notamment joués tout l'album Theli (excellent d'ailleurs).

-Et enfin le samedi du Hellfest de l'année dernière (seul jour ou j'ai pu aller) : j'ai pu voir Amon Amarth (super show mais un peu gâché par des crétins de slamers qui arrivaient par derrière avec des rangers pleines de boue) et Korpiklaani, rien que ça c'était énorme (Brujeria c'était pas mal non plus, Vader je les avait déja vu mais c'était sympa quand même, CoB... Mouais je m'attendais à mieux, par contre j'ai pu voir seulement le début d'Immortal :snif2: ).
Sans oublier la bataille de boue dantesque !

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:38:08
  1. marvin-a-poiver Voir le profil de marvin-a-poiver
  2. Posté le 02 mars 2008 à 00:05:27 Avertir un modérateur
    1. born_to_be_wild Voir le profil de born_to_be_wild
  3. Posté le 01 mars 2008 à 13:39:03 Avertir un modérateur
  4. Au fait en parlant de concert yen a qui vont au printemps de bourges cette année?

Moi je vais à la même que toi (babyshambles, bb rbunes, deportivo, the kooks)... j'aurais bien aimé aller à celle de justice mais y a que justice qui m'intéresse cette soirée donc nan...

Pourtant Gogol Bordelo c'est super!!!! J'imagine pas l'ambiance..

kirk29
kirk29
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:46:01

Avec The Hives en pluss!!!! :love:

Ichiro[HNI]
Ichiro[HNI]
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:08:05

J'aurai bien aimé être au concert de Rage Against The Machine à Mexico et allé les voir à Woodstock, et peut-être un concert de Jamiroquai aussi :) .

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
03 mars 2008 à 01:03:03

Moi sa cera probablement Rush je vé les voir en Juin et Avenged Sevenfold ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:04:28

S&M de Metallica, 1999.
J'y suis pas allé hein, mais j'auais aimé... ^^

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
03 mars 2008 à 02:48:25

TooL live il y a rien qui peux battre sa!

Avant de me contredire aller voir des vidéos live de tool sur youtube :ok: et vous allez voir...

Sa veut bien entendu dire que je donnerais tout pour aller un show de tool.

kirk29
kirk29
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:43:19

Héhé le live pulse des Pink Floyds doit (devait) être assez puissant quand même :coeur:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:55:45

Le concert d'Aerosmith à Bercy l'an dernier :bave: :bave:
Enorme, surtout quand Joe Perry a commencé à jouer Dream On, on chantait tous avec Steven Tyler :bave:

Sinon y a le concert des Smashing Pumpkins le 6 février à Bercy qui était extra (2h30 de concert :content: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment