Bonjour, il y a quelques jours, après une chute, mon lecteur mp3 m'a laché. Je voudrais que vous m'aidiez pour retrouver la marque de celui-ci, ou un lien pour l'acheter, car je veux le même. Ayant fait tout les magasins de ma ville à sa recherche sans succès, je me penche sur internet. C'est un lecteur mp3 basique, offert par Bruneau, rectangulaire, fine épaisseur, très léger, ecran lcd bleu, 256 Mb, pile lithium rechargeable par prise mini-usb, lecteur de cartes SD intégré (ca fait tout son charme). La coque était noire, le derrière était couleur argent, l'écran assez petit se trouvait en haut, les touches étaient rouges en bas, en forme de touches directionnelles que l'on trouve sur les pads. Et au centre de ce pad directionnel un bouton rond noir, servant de Play/Pause. Les appareils récents ne m'interressant pas et disposant d'un petit budget, je veux retrouver le même modèle. Sachez aussi que je suis de plus en plus triste sans mon machin, c'était ma drogue quotidienne. Merci pour votre aide.