En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le seigneur des anneaux , cherche zik
seigneurToT
Niveau 8
20 février 2008 à 09:38:48
bonjour a tous je recherche une musique du seigneur des anneaux tout simplement c'est celle dans la communauté de l'anneau ( le premier ) quand gandalf il tombe avec le balrog , musique asser triste si vous voyer , en tout cas moi je l'aime bien et je voudrais bien le titre voila merci de me répondre
UDun
Niveau 10
20 février 2008 à 11:00:23
C'est The Bridge of Khazad-Dûm, à la fin du morceau.
Sur la version complète des bandes originales ("complete recording"), tu as un développement plus important de ce passage.
seigneurToT
Niveau 8
20 février 2008 à 11:34:02
merci elle est magnifique cette musique
High-on-LSD
Niveau 7
20 février 2008 à 16:06:18
je te conseille également la 17 de l'OST des deux tours (isengard unleashed), qui est utilisée quand les ents sortent pour attaquer isengard. Le passage vocal est juste magnifique.
Avenger_Sexy
Niveau 4
20 février 2008 à 16:10:37
J'ai tellement l'habitude des forums à ironie que je sais jamais quand vous êtes sérieux ici.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 février 2008 à 22:32:58
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont changé les titres dans la version Complete Recording. Même si les morceaux sont plus longs, ils auraient pu garder les titres, non?
Isengard Unleashed par exemple devient The Last March of the Ent. Ce qui est plus logique ceci dit.
Sinon j'aime beaucoup Bag End et The Road Goes Ever On 1 dans la Communauté, puis Theoden King et justement The Last March of The Ents qui est vraiment magnifique dans le deuxième. Là je vais commencer l'écoute du Retour du Roi.
[Al8ed0]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:57:33
Avenger_Sexy
Posté le 20 février 2008 à 16:10:37
J'ai tellement l'habitude des forums à ironie que je sais jamais quand vous êtes sérieux ici
Bouffon.
Doberman27
Niveau 10
27 février 2008 à 23:01:44
Ce n'est pas nouveau ça, Al8ed0.
[Al8ed0]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:27:31
Et donc ?
UDun
Niveau 10
28 février 2008 à 11:02:13
Oui Arbuste_en_chef les morceaux ont été renommés. Dans l'ensemble c'est plus cohérent maintenant je trouve.
Pour la communauté de l'anneau, c'est vraiment plus complet surtout les développements pour la Comté (morceaux accompagnant les scènes inédites de la version longue du film).
Sinon j'aime vraiment beaucoup la version complète du Retour du roi. Le thème du Gondor est vraiment plus développé.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2008 à 14:38:53
"Dans l'ensemble c'est plus cohérent maintenant je trouve."
Moi aussi, mais ça ne favorise pas la communication entre les personnes qui possèdent des versions différentes. ^^
Bon, j'ai tout écouté et je suis en mesure de me faire un petit top 5.
1. TFotR The Road Goes Ever On... Pt. 1 2. TTT The Last March of the Ents 3. TFotR Bag End (avec The Sire, vu qu'ils sont très proches) 4. TRotK The Battle Of The Pelennor Fields 5. TTT Theoden King Mais il y en a bien d'autres. Toutes celles avec des coeurs sont magnifiques, et The Fellowship Reunited à la fin du troisième est très belle. Ça m'a donné envie de revoir les films.
Avenger_Tallis
Niveau 3
01 mars 2008 à 14:43:26
Avenger_Sexy
Posté le 20 février 2008 à 16:10:37
J'ai tellement l'habitude des forums à ironie que je sais jamais quand vous êtes sérieux ici
Bouffon.
Hein ? Du calme jeune homme . J'ai simplement du mal à comprendre qu'on écoute individuellement une musique de film dont l'intérêt est clairement uniquement celui de soutenir l'action.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2008 à 15:05:53
Faudra m'expliquer pourquoi y'a presque plus de musique que de film, si c'est fait que pour écouter.
UDun
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:43:33
C'est un cliché tellement classique de croire qu'une musique de film ne peut pas être dissociée du film.
C'est à se demander pourquoi Howard Shore a fait de ses musiques une symphonie représentée partout dans le monde...
Avenger_Tallis
Niveau 3
01 mars 2008 à 17:03:18
UDun, certains compositeurs de films ne font pas de la musique uniquement de soutient.
Mais bon dans certains cas la musique ne doit pas avoir d'autre utilité. On ne peut pas raconter le déroulement d'une action avec la musique et avec le scénario... ils doivent se fondre.
Avenger_Tallis
Niveau 3
01 mars 2008 à 17:05:22
Enfin bon toi tu parles d'un réarrangements en une symphonie de sa musique pour le Seigneur des Anneaux. Ca n'a plus rien à voir.
UDun
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:39:21
Oui justement on dit la même chose. La musique de film n'est pas qu'un fond sonore donc peut être écoutée en dehors d'un film.
Pour la symphonie, au contraire, ce sont les musiques de la bande originale mais seulement sélectionnées pour une représentation de 2h.
Dans certains cas, je te rejoins là-dessus, la musique peut très bien être dissociée du film et dans d'autres au contraire, elle doit jouer son rôle de soutien.
Avenger_Tallis
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:40:22
... en l'occurrence la bande-son du Seigneur des Anneaux ne peut pas en être dissocier autrement que pour des nostalgiques.
UDun
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:31
C'est dommage de s'arrêter à ça je trouve. C'est accorder peu de valeur à la musique de film. Mais c'est ton avis
Avenger_Tallis
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:04:12
Ce n'est pas lui accorder peu de valeur, c'est la replacer dans son contexte.