CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche des bons groupes de métal

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
16 février 2008 à 11:12:15

les groupes que je te conseille etant ceux que j'ecoute le plus en ce moment:
Cob :coeur: (par contre le dernier album un vrai bide :-(

dimmu borgir: black metal symphonique (tres bon groupe)

ill nino: un groupe bresilien qui chante un anglais et en espagnol

trivium: groupe pas encore enormement connu en france mais qui cartonne au states et en angleterre

bullet for my valentine: tout nouvel album pas terrible mais quelque chanson ce laisse ecouter

dragonforce: toute les chanson ce ressemble mais certaines on des solo de folie

si tu veut un guitariste seul--> buckethead un grand fou :coeur:

sinon quelque petit groupe comme sa :

All Shall Perish, Ancient, Anorexia Nervosa, Black Celtic, Black Omen, Blinded By Faith, BLOODTASTE, Burzum, Carpathian Forest, Cradle Of Filth, Crimson Moon, Cryptic Wintermoon, Darkest Hour, Dimmu Borgir, Emperor, Feuerstum Apokalypse, Graveland, Graveworm, Immolation, Immortal, Kadenzza, Limbonic Art, Lunar Aurora, Marduk, Moonlyght, Necrophobic, Noktural Mortum, Osculum Infame, Ragnarok, Satyricon, Scars Of Chaos, Shade Empire, Summoning, Temnozor, Windir, Abazagorath, Astarte, Astrofaes, Belphegor, Bilskirnir, Black Oak, Blessed In Sin, Crionic, Dark Fury, Devourment, Demon realm, Enslaved, Eversince, Exploited, FRENESIE, Fullmoon, Geimhre, Gojira, Grand Alchemist, Keep of Kalessin, Lilith'embrace, Melechesh, Moonblood, Morke, Omen Og Satan, Pagan Hellfire, Raven Dark, Sapthuran, Taake, Tenebrosus, The Darkness, Veles, Viking Blood, Werewolf, Aeveron, Behemoth, Dark Mirror Of Tragedy, Death, Disarmonia Mundi, Fear My Thoughts, Hypocrisy, Illdisposed, Lyr Drowning, Mercenary, Mourning Beloveth, November, Obituary, Odius Mortem, Rotting Christ, Soul Demise, Aborted, As I Lay Dying, Decrepit Birth, Deicide, Devil Driver, Echoes Of Eternity, Kataklysm, Mysticum, Napalm Death, Nattefrost, CNK, Necrophagist, Nightrage, Requiem, Septic Flesh, Severed Savior, Vital Remains,... etc

:ok:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
16 février 2008 à 11:16:20

On est là pour lui proposer des groupes, pas pour faire une liste de ce qu'on écoute :sarcastic:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
16 février 2008 à 11:18:28

justement je lui propose c'est groupe :honte:

--># silence-hill Voir le profil de silence-hill

1. Posté le 16 février 2008 à 11:12:15 Avertir un modérateur
  2. les groupes que je te conseille....
King_of_King
King_of_King
Niveau 10
16 février 2008 à 11:19:32

T'as pas l'impression d'avoir laissé un gros pavé à la fin, que personne ne lira jamais, et qui n'a en général rien à voir avec ce qu'il demande ?

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
16 février 2008 à 11:25:07

il veut du power et du speed metal ba je lui propose autre chose quand je voit que certains lui on proposé du Marduk :sarcastic:

enfin bref si sa l'interesse pas bein il le dira lui meme :ok: pas la peine de faire un flan pour sa

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 février 2008 à 11:28:25

Hum flan.............................j'ai faim ! :fier:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
16 février 2008 à 11:37:27

:rire:

Darkshark123
Darkshark123
Niveau 1
16 février 2008 à 11:51:41

Hep !

Niveau Thrash je pense que tu peut essayer Testament( vivement le nouvelle album !), Kreator, Death ou encore Trivium et Shadows Fall en groupe plus actuel.

Pour ce qui est de la parti death-mélo : Soilwork !!! héhé

Après je conseil en plus "original" (moins connu)Firewind qui fait une sorte de Power heavy ^^ et Freak Kitchen qui fait du progressif ou ce que vous voulez mais très accessible et musicale.

Mais je crois qu'il faut pas se limiter à ces types. Des groupes comme Killswitch Engage, All That Remains...hardcore/metalcore , sa s'écoute très bien même sans être fan du style.

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
16 février 2008 à 11:55:45

en fait renseigne toi la tu trouvera ton bonheur -->http://www.zonemetal.com/index-rub-6.html :ok:

anubis31
anubis31
Niveau 10
16 février 2008 à 12:00:26

death melo:At the gates sinon rien!

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
16 février 2008 à 12:40:31

"J'aimerais trouver un bon groupe de power/speed metal"

:d) Les mecs, vous savez lire ? Inutile de lister tous vos groupes préférés de death, black, thrash ou je ne sais quoi : c'est un débutant il l'a dit lui-même, vous ne ferez que l'embrouiller encore plus en lui exposant plusieurs groupes hors contexte !
Il demande des précisions sur les différents styles, mais il a recherche bien des groupes spécifiques.
Si vous lui proposez des groupes certes bons mais peu accessibles, il s'en sera pas satisfait.

Sur ce, j'ai deux groupes qui pourraient correspondre à ta demande : Sonata Arctica et Dragonforce, déjà cité :)

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
16 février 2008 à 13:01:30

fighterfalcon --> c'est pour sa que je lui est passé le lien d'un site ou tout les groupes sont classés par genre donc si il veut du power ou speed il trouvera son bonheur :ok:

concernant sonata arctica et dragonforce il y a un groupe du meme style du nom de hammerfall tres bon groupe^^ sinon plus accés symphonique il y a symphony X mais bon c'est bof quand meme :ok:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
16 février 2008 à 13:54:21

Rhapsody : très facilé d'écoute et vraiment très sympa ^^

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 février 2008 à 17:42:02

Merci pour vos réponses.

Côté thrash, j'ai ce qu'il faut. (megadeth, metallica, anthrax, exodus, slayer)

Je vais regarder un peu les bands que vous conseilllez dans le power metal.

J'aime aussi un peu le death mélodique donc je vais essayer de prendre ça en considération aussi.

Sinon j'ai entendu parler de gamma ray, c'est bien?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:51:52

Power/speed ?

Blind Guardian, Iced Earth, Helloween et Gamma Ray, ca devrait déjà t'occuper quelques temps. :p)

Je te conseille un album par groupe pour débuter, comme ça tu devrais accrocher plus facilement :
Blind Guardian - Live
Iced Earth - Alive in Athens
Helloween - Keeper of the Seven Keys, Part 2
Gamma Ray - Powerplant

Powerplant de Gamma Ray est le meilleur du groupe, mais il est peut être un peu dense (j'avais du mal avec au début), donc tu peux aussi essayer le dernier album, Land of the Free Part 2.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 février 2008 à 17:53:04

Merci, je vais écouter quelques trucs.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:54:49

Salut.Je suis super comme guitariste.Au revoir.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
16 février 2008 à 18:22:53

Ah ok...

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 février 2008 à 20:23:15

Je confirme, Blind Guardian et Iced Earth c'est du lourd ! D'ailleur Iced Earth sortira bientôt un coffret de l'INTEGRALE de leurs albums jusqu'à 2002 (autant dire un sacré paquet de CD) pour seulement 80 euros... Ce qui doit faire moins de 10 euros le CD, franchement c'est donné !

Sinon un truc a écouter au moins 1 fois dans sa vie (en fait il faut même l'écouter plusieurs fois pour l'apprécier) : http://www.youtube.com/watch?v=sMmsVxn8d4k

ppitot
ppitot
Niveau 9
16 février 2008 à 20:32:20

j'adore le gars il fait un gros pavé de nom de groupe de musique pour faire style qu'il écoute beaucoup de musique ....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment