- Everlasting Voir le profil de Everlasting
- Posté le 15 février 2008 à 22:37:29 Avertir un modérateur
- Tu sauras que CoB a pas vraiment bonne presse chez les metalleux, c'est un peu le groupe de jeunes "waaah trop bien y'a tellement de mélodies". Et les inspirations neo-classiques se limitent à ce qu'elles sont, ce à quoi CoB peut même pas prétendre, le jeu de Laiho tout au plus est de cette école.
Et musique savante veut pas dire grand chose de plus que musique classique au sens large.
Pour ce qui est de savoir quelle est la musique la plus savante actuellement, dans le sens de la musique la plus travaillée et destinée non pas aux masses mais aux audiophiles, répondre le metal est juste mais ignorant. La totalité des styles à l'exception du mainstream et du reggaeton conviennent.
Tellement n'importe quoi! CoB n'est pas un petit groupe de ti-jeunes "y a des mélodies", au contraire. En fait, ce sont les wanna be "je connais le metal, je suis true, je crache sur cob parce que c'est pas assez true" qui ont décidé que "c'était noob, parce que eux sont pas mal plus underground lolz". Là, tu vas croire que je suis un petit "Alexi whore", mais non pas du tout, j'ai moi aussi eu ma phase "wanna be true", mais je me suis rendu compte qu'on en a rien à foutre. Quand j'écoute des morceaux comme Downfall, Kissing The Shadows ou encore Children Of Bodom, j'ai des frissons, même si c'est du maudit bodom. Et je suis quasiment certain que si tu te connaissais pas ces morceaux et on te disait que ça vient d'un groupe "true", tu capoterais là-dessus.