CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Henry Salvador est mort

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ppitot
ppitot
Niveau 9
14 février 2008 à 19:53:19

baahh il était sympa je trouve mais musicalement :malade:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:09
  1. kirk29 Voir le profil de kirk29
  2. Posté le 14 février 2008 à 16:39:19 Avertir un modérateur
  3. Olala les gros laids mais putains ce gars il a apporté quelque chose

pas comme toi par exemple à critiquer les gens dont tu n'aurais pas fait 0.001% de son oeuvre et de sa carrière!
Je sais pas ce que t'écoutes comme musique surement du métal pour avoir une réaction tant primaire et vu ton pseudo... Bin dis toi que peut être que sans Henri Salvador la musique Française (au moins) ne serait pas au point et le métal que t'écoutes n'aurait pas la même gueule car même la musique n'aurait pas évoluée...

:d) je sais pas si tu t'adressais à moi mais ça reste une connerie quoiqu'il en soit. D'une le metal est de la musique bien plus poussée que la merde que faisait l'autre bronzé, de deux la chanson française je dirais que salvador lui a rien apporté, mais alors rien, et qu'elle est loin d'être point d'ailleurs.

kirk29
kirk29
Niveau 7
14 février 2008 à 20:08:54

A la chanson française il a beaucoup apporté ça si rien que pour faire des chansons populaires comme le lion est mort ce soir etc. Après de là à dire qu'il a influencé le métal où je sais pas de quoi tu veux parler peut être pas ou si indirectement...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/salvador/video/x4dayt_henri-salvador-le-loup-la-biche-et_music
Vous avez jamais été bercés pas ça?! Hein c'est pas vos conneries de métal qui seraient populaires à ce point

ppitot
ppitot
Niveau 9
14 février 2008 à 20:12:09

pour moi henri salvador il a rien fait de vraiment tres profond comme chanson ....

Morbid_Saint
Morbid_Saint
Niveau 6
14 février 2008 à 20:12:19

Heureusement non.

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
14 février 2008 à 20:17:14

Bon ca va il est mort il est mort,on va pas en débattre pendant 107 ans hein....

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
14 février 2008 à 20:23:55

C'était un musicien tellement médiocre qu'il a été engagé par Django Reinhardt comme accompagnateur.

ppitot
ppitot
Niveau 9
14 février 2008 à 20:45:27
  1. Tymyt Voir le profil de Tymyt
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:23:55 Avertir un modérateur
  3. C'était un musicien tellement médiocre qu'il a été engagé par Django Reinhardt comme accompagnateur.

c'est pas une raison ... slavador n'a pas beaucoup changer la musique... tendis que django lui il avait completement fait quelque chose de nouveau presque

Kir0
Kir0
Niveau 10
14 février 2008 à 20:49:17

C'est qui ?

ppitot
ppitot
Niveau 9
14 février 2008 à 20:50:14

et puis un accord dominant du 9 cycle ou du 7eme cycle comme on en trouve bien souvent dans les rythme manouche c'est pas bien compliquer....

didou_om
didou_om
Niveau 9
14 février 2008 à 22:13:22

rip a salvador la jeunesse eternelle.......

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 février 2008 à 22:20:04

D'une le metal est de la musique bien plus poussée que la merde que faisait l'autre bronzé"

:d) Que veut-tu dire par musique poussée...Plus développée?Avec plus de sous-genre? Et puis alors?

kirk29
kirk29
Niveau 7
14 février 2008 à 22:21:51

Mais s'il était aussi médiocre que vous le décrivez on en parlerait pas bandes de glands et il aurait pas eu la carrière qu'il a eu merde!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/salvador/video/x1ynrt_henri-salvador-syracuse_music

Regardez cette vidéo en entier s'il vous plait

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 février 2008 à 23:02:12

"c'est pas vos conneries de métal qui seraient populaires à ce point"

:d) bah non en effet, puisque le rock à la base n'est pas fait pour être populaire :rire:

Mais s'il était aussi médiocre que vous le décrivez on en parlerait pas bandes de glands et il aurait pas eu la carrière qu'il a eu merde!

:d) cf. britney spears (qui fait la une de tous les tabloids anglophones depuis maintenant 10 ans :rire: )

Que veut-tu dire par musique poussée...Plus développée?Avec plus de sous-genre? Et puis alors?

:d) je veux dire mieux foutus, qui a un sens. L'autre con il faisait de la merde, point barre. Alors que ce que j'écoute c'est de la musique bien foutue (que ce soit du metal ou un autre genre d'ailleurs).

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
14 février 2008 à 23:07:05

Faut pas être de mauvaise foi non plus. S'il était gratteux rythmique de Django, il était pas manchot non plus.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
14 février 2008 à 23:10:01

Je vois qu'il avait Duke Ellington et Djaongo Reinhardt comme modèles et/ou idoles, et bah ça fait mal de voir où il en est arrivé avec ça.

kirk29
kirk29
Niveau 7
14 février 2008 à 23:19:04

Lool mais johnny t'es pas la pensée sage du forum hein, tu manque d'objectivité tu devrais dire "moi j'aime pas" voila cela dit jsuis d'accord c'est pas de la musique très recherchée moi j'suis pas non plus fan, mais voila faut pas dénigrer Salvador non plus car c'est tout de même une grande figure de la musique!

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 février 2008 à 23:27:26
  1. kirk29 Voir le profil de kirk29
  2. Posté le 14 février 2008 à 23:19:04 Avertir un modérateur
  3. Lool mais johnny t'es pas la pensée sage du forum hein, tu manque d'objectivité tu devrais dire "moi j'aime pas" voila cela dit jsuis d'accord c'est pas de la musique très recherchée moi j'suis pas non plus fan, mais voila faut pas dénigrer Salvador non plus car c'est tout de même une grande figure de la musique!

Fallait pas dire ça parce que le Johnny il fait des études de Français et là il va précisément te sortir un truc du genre que dire "c'est de la merde" revient implicitement à dire "je n'aime pas" puisque c'est toi qui le dit,c'est donc toi qui trouve que c'est de la merde :oui:
Enfin je crois :(

kirk29
kirk29
Niveau 7
14 février 2008 à 23:30:56

Qu'est ce que tu racontes toi?
J'dis pas que c'est de la merde moi!

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 février 2008 à 23:34:31

bon écoute tu sors connerie sur connerie kirk, c'est méchant quoi. Allez bonne soirée. Topic à enterrer (tout comme henry d'ailleurs héhé)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma