Salut les gens, j'ai un probleme particulier avec mes musiques, et j'ai cherché et cherché, j'ai jamais entendu quelqu'un parler d'un tel probleme, y compris sur ce forum.
C'est tout con, mais un peu dur a expliquer, mais jvais tenter de me faire comprendre.
Je lance ma zik, je l'ecoute, tout va bien, mais a un moment pouf, le son "baisse" de ton, joue faux et apres la musique redevient normale. Malheureusement quand ca arrive, c'est irremediable, et a chaque fois que je la reecouterai, ce sera ainsi. Ca vient tout juste de m'arriver sur une chanson de My Dying Bride, et deux fois ans une seule et meme chanson. Quand on a les CD, il suffit de reextraire ladite chanson pour regler le probleme et passer par dessus, mais quand c'est des ziks telechargées et qu'on peut pas avoir autrement, bah ca a le don d'enerver.
De plus, ca n'arrive pas frequemment.... mais trop frequemment a mon gout. Disons une a deux chansons par mois, mais cumulé, ca fait quand meme beaucoup, ca arrive d'un coup sans aucune raison, et sans prevenir. Donc je demande si quelqu'un a deja eu affaire a ca, et si il a deja pu regler le probleme. Ca ne vient pas de mon lecteur, car j'utilisais auparavant WMP, et je suis passé a Winamp, et ca continue. Peut etre le pc, mais je vois pas vraiment en quoi.
Help.