CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peste Noire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 19:10:18

J'ai le dernier album sur Dropbox, MP si ça intéresse :ok:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 février 2014 à 19:20:30

Encore une super interview de ce bon vieux Famine.
Toujours très intéressant à lire et à essayer de capter son univers.
Car mine de rien,il a beau être une sacrée grande gueule,c'est un mec vachement enrichissant d'un point de vue artistique.
Et un gros +1 sur la scène BM actuelle effectivement remplie d'escrocs,de poseurs et de suiveurs de hype.

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
20 février 2014 à 19:22:19

"Neige est le leader du groupe ALCEST qui a eu des visions d’une vie antérieure où des fées et des hobbits s’enculaient dans son jardin"

:rire:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 février 2014 à 19:43:06

Camerasilens Voir le profil de Camerasilens
Posté le 20 février 2014 à 19:22:19 Avertir un administrateur
"Neige est le leader du groupe ALCEST qui a eu des visions d’une vie antérieure où des fées et des hobbits s’enculaient dans son jardin"

:rire:

J'ai bien lolé aussi à la photo balancée de son domaine avec la petite précision "photo prise par Famine avec son Iphone4 " :rire:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
20 février 2014 à 20:09:48

Famine, champion du monde du trollage intensif dans le black metal. :cool:

Sinon interview intéressante, comme pas mal de monde je l'ai un peu toujours pris pour un gros con qui faisait une musique pas mal du tout sans le savoir. Mais au final ses propos sont de plus en plus cohérents et intelligents, ça fait plaisir. (quoique, le Famine débile à souhait époque Famine me manque un peu :noel: )

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
20 février 2014 à 20:10:00
  • époque La Sanie
NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
20 février 2014 à 20:13:12

"Quant à ne plus faire de Black traditionnel, que veut dire traditionnel ? Un truc sans dynamique ? Muséifié ? Beaucoup de groupes d’aujourd’hui pensent être traditionnels en repompant la forme, et non l’essence du BM des débuts, qui était progressiste, je dis même archéofuturiste, puisant dans le vieux fonds commun européen pour créer de nouvelles formes, régénérer ce fonds avec des instruments modernes puissants. Ceux qui font du BM dit traditionnel se contentent de rechier les gimmicks slaves et scandinaves, qui étaient eux-mêmes à la base de l’expérimentation non-conformiste,"

:oui:

VaIfunde
VaIfunde
Niveau 4
20 février 2014 à 20:22:14

Comme quoi ça peut être relativement nécessaire de connaître la vision et les objectifs du type qui chie ses projets pour pouvoir mieux le saisir quitte à remettre son opinion en question. Et pas seulement s'intéresser à sa musique (même si des fois vaut mieux :noel: ).

Quand j'dis IRL que j'adore KPN y a encore pas mal de cons qui me prennent pour un petit nazillon, c'est ouf.

yang
yang
Niveau 11
20 février 2014 à 20:51:14

honnêtement tout ce qu'il dit peut se deviner rien qu'en écoutant ses albums

mais c'est lui qui en parle le mieux, c'est ça qui est bien

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
22 février 2014 à 17:36:39

Sur la page FB de la Mesnie Herlequin,il a bien précisé que y'avait une horde de cons qui envoient régulièrement des "Sieg Heil" sur les statuts et qu'ils n'ont alsolument rien compris à KPN.

yang
yang
Niveau 11
22 février 2014 à 18:11:12

un split est prévu avec PN et un autre groupe

Famine parle du groupe "Diapsiquir" dans l'itw (que je ne connais pas), en allant sur la page fb du groupe on voit qu'ils ont également un split de prévu prochainement

je les vois bien sortir un truc sur le thème de la france médiévale/actuelle

c'était Jean-Detective pour vous servir :hap:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
22 février 2014 à 18:57:32

Nan, Famine déteste le type de Diapsiquir. Il poste de temps en temps sur les articles du site sous le pseudo "Loup Blanc", et il avait proposé un split avec Famine pour juger "qui des deux était le meilleur musicien", mais l'intéressé avait l'air de s'en battre les couilles sévère.

Je n'ai plus l'article sous la main, malheureusement, j'essayerai de le retrouver.

yang
yang
Niveau 11
22 février 2014 à 19:06:05

ah bon, ben ok si tu le dis

je crois que la réponse à cette question ne fait pas l'ombre d'un doute :hap:

Raining_Napalm
Raining_Napalm
Niveau 6
22 février 2014 à 19:06:40

C'est vraiment la page officielle de LMH, genre c'est vraiment eux qui sont derrière ?

Parce que je suis en standby d'éclater de rire là, je veux être sûr que c'est bien Ludovic-approved avant d'éventullement me faire une crampe aux zygomatiques.

Btw, c'est bien connu que Famine ne fait pas dans le kikoo-ns (cf l'interview ci dessus), ça ne l'empêche pas d'avoir de bonnes grosses opinions de merde en matière de politique.

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
22 février 2014 à 19:09:11

ça va être cool à lire d'après ce que vous me dites

j'ai un pote qui le connaît bien IRL, alors que vachement opposé à ce qu'il dégage, ça m'a toujours fait supposé que ça devait être un mec bien au fond

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
22 février 2014 à 20:54:08

"Sur la page FB de la Mesnie Herlequin,il a bien précisé que y'avait une horde de cons qui envoient régulièrement des "Sieg Heil" sur les statuts et qu'ils n'ont alsolument rien compris à KPN."

:d) Faut pas se leurrer, y'a malheureusement un nombre assez impressionnant d'idiots dans le milieu du BM (surtout français de plus). :noel:

ebolavirus
ebolavirus
Niveau 8
03 avril 2014 à 20:00:31

"TeraMelos Voir le profil de TeraMelos
Posté le 22 février 2014 à 18:57:32 Avertir un administrateur
Nan, Famine déteste le type de Diapsiquir. Il poste de temps en temps sur les articles du site sous le pseudo "Loup Blanc", et il avait proposé un split avec Famine pour juger "qui des deux était le meilleur musicien", mais l'intéressé avait l'air de s'en battre les couilles sévère.

Je n'ai plus l'article sous la main, malheureusement, j'essayerai de le retrouver."

N'importe quoi. Ce mec n'a rien à voir.

+

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396547861-img-50674057097433.jpeg

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 avril 2014 à 22:01:31

Je lis l'interview, il est intéressant mais qu'est-ce qu'il dit comme conneries, une bonne extrême-droite qui s'assume :ouch:

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:17:45

Des avis sur le dernier album ? J'ai un peu de mal à accrocher, un peu comme L'ordure à l'état pur :(

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:32:59

Y'aura effectivement un split PN / Diapsiquir "Rat des Villes vs. Rat des Champs"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment