Toujours des fans ou appréciateurs de PN dans le coin ?
Dernier interview en date très intéressant où Famine arrête de troller 5 minutes et expose ses idées, conceptions et visions posément: http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2014/02/18/entrevue-du-c-n-c-9-famine-de-peste-noire.html
Quelques passages me rassurent, surtout le voir chier sur sa démo Aryan Supremacy, je me suis toujours douté et suis sûr que maintenant qu'il est un personnage.
" Après il y a ce jeu, dans KPN, de feindre l’être le plus arrogant, le plus irritant, le plus puant, autrement dit le plus français possible"
Il y a notamment des points sur lesquels il a totalement raison, d'autre où c'est discutable mais au moins on peut constater une cohérence dans tout ce qu'il l'influencé et ce qu'il entreprend, c'est tout à son crédit comparé à certains.
Même en fanboy du background et ambiance KPN j'ai eu tendance à chier sur Famine et eu quelques doutes et tendances à le prendre pour un con mais avec ça tout est limpide je pense.
Bien content de ce qu'il dit par rapport à la langue Française et les groupes Français, et cool pour les concerts.