CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peste Noire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Editors
Editors
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:20:25

Putain mais qu'est ce que c'est nul... Comment on peut écouter de la merde pareil...
No troll :hap:

abbath57
abbath57
Niveau 6
24 mai 2011 à 17:05:09

Editors: c'est pour éloigner les enfants comme toi qu'il fait ce genre de musique et de sons.

Famine a toujours fait ce qu'il a voulu dans son projet, car oui, c'est bien son projet. Neige n'a absolument rien apporter à KPN, il a juste fait ce que Famine lui disait de faire, rien de plus, donc arrêtez de dire que Neige a contribuer en quoi que ce soit.

dernière chose, KPN n'a jamais été un projet nazi, il n'aime pas le nazisme. il est simplement nationaliste et si vous réfléchissez un minimum, vous comprendrez pourquoi il n'aime pas cette idéologie.

et pour tous ceux qui désirent insulter, je vous répondrai la même chose qu'il nous répondrait à tous: allez vous faire f....e

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:08:02

Le nouvel album de Peste Noire est sorti hier.

megalex1986
megalex1986
Niveau 3
25 mai 2011 à 19:50:35

Je suis pas trop fan de Peste Noire, mes grands amours resteront Emperor et Immortal :coeur: mais dire que c'est de la merde, heu... c'est pas très objectif comme argument. Sincèrement une musique qui inspire la haine et la folie (Gorgoroth par exemple), n'esperez pas trouver une voix punk :hap: Et puis c'est une autre vision de la musique, pendant un temps la musique ne devait être que représentatrice de la beautée, les temps ont changé, cela peut exprimer la folie (strapping young lad), la rage (pantera), la violence pure (morbind angel) ou même des épopées légendaires (amon amarth). Le metal extrème est une musique à apprivoiser plus difficilement que les autres car on s'enlève des standards que doit être la musique de nos jours.

emthree
emthree
Niveau 9
26 mai 2011 à 13:28:36

Gorgoroth et SYL exprimant la folie ? Je me marre.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:39:01

J'ai connu neige a l'epoque , se con tiens surtout la bierre, surtout quand tu piote a 2 métre de lui limite la tête dans la gerbe,a dormir la tête sur une table haha .Hormis son groupe, c'est un type plutot sympa, il ma sembler aimait le thrash d'ailleur !

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
27 mai 2011 à 03:02:30

15-18

Merci au revoir.

megalex1986
megalex1986
Niveau 3
28 mai 2011 à 11:31:39

emthree : Excuse-moi mais un album comme "city" de SYL,je vois pas ce que ça exprime d'autre que cela. Et Gorgoroth, leur premier album Pentagram est un véritable condensé de haine. Alors oui marre toi, mais je vois pas pourquoi SYL n'est pas comme cela, on n'est pas obliger d'aller dans du Black pour trouver cette émotion.

lolfag
lolfag
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:13:15

Pouah, j'ai écouté le dernier KPN. Il est bien plus punk, plus axé "déconnade", et même pour du keupon, il est franchement pas terrible. . Il est loin le temps de Panégyrique.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:29:26

Je projette de l'acheter une fois que le paypal sera ouvert.

Pour garder le suspence, je n'ai écouté que "J'avais Rêvé du Nord". Et je dois dire que je me suis pris une belle claque! Les soli sont magnifiques, le chant toujours aussi putride,...alors oui, les lyrics sont un peu "déconnés", mais est-ce vraiment important? Sûrement.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:56:12

megalex1986 Voir le profil de megalex1986
Posté le 28 mai 2011 à 11:31:39 Avertir un administrateur
emthree : Excuse-moi mais un album comme "city" de SYL,je vois pas ce que ça exprime d'autre que cela. Et Gorgoroth, leur premier album Pentagram est un véritable condensé de haine. Alors oui marre toi, mais je vois pas pourquoi SYL n'est pas comme cela, on n'est pas obliger d'aller dans du Black pour trouver cette émotion.

-Nan on peut aussi aller chez Whitehouse, c'est 'achement mieux :ok:

New-ray
New-ray
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:09:25

J'ai écouté l'album très récemment et ce plusieurs fois... Que dire si ce n'est que je n'ai jamais aimé Peste Noire. En fait voilà le souci, je n'ai jamais aimé Peste Noire, jamais plongé dans la musique sale que sortait Famine, d'une part parce que je trouvais le tout trop fade sans doute, sans une once d'originalité et le tout totalement inutile dans son ensemble...

Néanmoins, j'ai écouté "L'ordure à l'état pure", bien parti pour démonter cette galette purement et simplement aux oreilles de mes connaissances qui sans doute allaient se jeter dessus comme des guignols... Et bien erreur fatale, pour une fois, il s'est trouvé que j'ai trouvé le skeud original, marrant, un brin malsain, le tout dans une ambiance mixée entre le Cracra et le beauf... Pour une fois, je l'avoue, Famine a marqué un point, il a su représenter le dégoût par l'idiotie, ces deux notions qui sauront parfaitement rentrer dans les catégories décadentes. Je ne dirai pas que c'est ce qui représente au mieux l'univers que je côtoie et aime, mais cette idée est superbement bien représentée. Les samples et les paroles me font sourire (sens positif), mais la musique elle, est bien quelque chose de maîtrisé et honnête.

Pour ma part c'est une bonne surprise.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:31:16

Presque trop bon. On est plus dans la crasse merdique des précédents, on est plutôt dans une espèce de de black/RAC/limite ska aux confins du mauvais goût. Mais c'est bien enregistré et bien joué. Bon disque pour ce que j'en ai entendu, tout en gardant le côté "allez vous faire foutre" habituel à PN. Les samples idiots, les mauvais jeu de mots et le passage valse-musette sur un titre risquent de lui attirer les kids fans de Gronibard et/ou Fantômas. Je ris d'avance.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:39:28

Ah ça niveau cracra et mauvais goût il a pas fait sa couille molle le bonhomme, je peux ravaler mes sarcasmes :noel:

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
06 juin 2011 à 22:40:59

Famine tu as pété un câble, et je t'en remercie :noel:

Scapulaire
Scapulaire
Niveau 6
07 juin 2011 à 00:47:46

Cet album c'est le petit Jésus en string de velour. Je m'en lechouille encore les babines après de multiples esquintages de tympans. Bien content de l'avoir chopé en original.

lolfag
lolfag
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:48:49

Le côté délire est uniquement présent dans les 2 premières chansons hein. "J'avais rêvé du Nord" est quand même bien trop long et les 2 dernières font office de remplissage. Bon déjà c'est sur, KPN ne pourra plus être qualifié de black (l'ont-il déjà été ? J'ai pour ma part taggé l'album "alternative black metal" faute de trouver mieux) mais le changement amorcé n'est pas désagréable non plus. Déçu quand même, Famine a largement les capacités de faire autre chose que de l'Ultra Vomit-bis.

Eaten
Eaten
Niveau 9
13 juin 2011 à 01:07:02

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/12/peste-noire-lordure-a-letat-pur-2011/

Voici un article détaillé sur le dernier Peste Noire, que j'ai aimé malgré un deuxième titre très moyen et un changement d'orientation assez spécial...

Jhon_Jhon_BG2
Jhon_Jhon_BG2
Niveau 7
13 juin 2011 à 01:27:24

Vu sur le label de Famine:

"Ensuite donner les moyens, à ces handicapés mentaux que sont les BMeux français, de contrer ce qu’on a fait d’eux : des fiottes urbaines aux longs cheveux qui se maquillent chez Festifête en s’octroyant sur Internet des noms de seigneurs féodaux, les dignes successeurs des Village People bardés de cuir, de balles et de clous qui se coupent les bras dans leur chambre en poussant des cris de guenon sur leur vingtième one-man-project pendant qu’au seuil de leur villa, on baise leur femme et leur patrie."

:d) Il m'a tué :rire: Mais il a pas tort :noel:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:30:14

Ouais mais bon c'est un peu exagéré je trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment