CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peste Noire

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:42:56

Un clip aussi pitoyable que sa musique. :-(

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:17:34

C'est confirmé ils sont en train d'enregistrer le nouvel album. :content:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:44:58

Une nouvelle bouse comme le dernier ou le split? :cool:

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:38:41

Vraisemblablement une grosse bouse bb :cool:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:46:14

Je le trouve génial le dernier mais c'est un grower, il m'a fallut une bonne dizaine d'écoutes et maintenant c'est mon préféré après Ballade, le passage folk sur démonarque, le rap sur Niquez vos Villes puis le chanteur de Drudkh qui débarque de nulle part c'est génial (bon par contre c'est sans doutes leur album le plus xenophobe, rien qu'à voir les samples et la deuxième chanson qui sont antisémites à mort...). Et Dans ma Nuit est excellente aussi. Je m'y connais pas trop en BM mais pour moi il y a Peste Noire et il y a le reste.

biozazar
biozazar
Niveau 8
09 janvier 2015 à 20:41:23

Effectivement, si pour toi il y a Peste Noire et le reste, tu ne connais pas grand chose en BM. La Sanie des Siècles est vraiment sympa, surtout au niveau des ambiances, mais y'a tellement mieux. Puis voilà, entre le clip de Dans ma Nuit et la plupart textes du groupe, je pense qu'on peut difficilement faire plus beauf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 21:03:33

deux titres viennent de sortir, A la chaise dyable et Le dernier putsch

https://pestenoire.bandcamp.com/track/a-la-chaise-dyable

https://pestenoire.bandcamp.com/track/le-dernier-putsch

BlackMetal_2011
BlackMetal_2011
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:02:41

Je préfère la version d'Akitsa pour le dernier putsch.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
03 mai 2015 à 13:16:32

Alors vous en pensez quoi ?
http://pestenoire.bandcamp.com/releases

[LFSS]
[LFSS]
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:31:51

ça va. Je me le suis écouté hier soir, y'a quelques riffs bien accrocheurs, faudrait que je lise les paroles en écoutant l'album maintenant.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
03 mai 2015 à 16:26:20

Moi je le trouve très bon, moins foufou que les précédents mais c'est bien agréable à écouter. Je pense que je préfère encore Peste Noire, qui était lui aussi excellent

[LFSS]
[LFSS]
Niveau 10
04 mai 2015 à 00:51:49

L'album Peste Noire c'est un gros capharnaüm déjanté. J'apprécie bien le passage rap dans Niquez vos villes, j'étais vraiment surpris à la première écoute :rire:

Mais en tout cas, j'attendais beaucoup plus de passages voire de morceaux "traditionnels" sur La Chaise Dyable, au vu du split "Rats des villes vs rats des champs", comme le morceau "Quand je bois du vin". Pas grave, ça reste du tout bon.

Ah oui, et je peux espérer un concert de PN sur Paris ? :noel:

Message édité le 04 mai 2015 à 00:52:33 par [LFSS]
JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 mai 2015 à 00:57:59

En fait il y a juste Payés sur la Bête et Le Diable Existe qui sont vraiment chiantes pour moi, dommage que ça prenne quasiment la moitié de l'album... Le dernier album était meilleur parce qu'il n'y avait pas de déchets. J'ai hâte de voir ce que va donner la tournée, et surtout avec qui ça va se faire, Famine est tellement infréquentable qu'il reste plus que Ardraos...

[LFSS]
[LFSS]
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:21:35

Le 04 mai 2015 à 00:57:59 JeffAirplane2 a écrit :

Famine est tellement infréquentable qu'il reste plus que Ardraos...

Oui :rire: Il va bien trouver quelques musiciens pour les concerts je pense. Mais bon, vu qu'il hait Paris (comme sur son clip, "je chie sur votre métropole", ça résume bien tout), je pense que je peux toujours espérer (t'es de région parisienne/Paris Jeff ?)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:39:13

Il est bien passé à Paris comme guest pour un concert de Shining (il devait même le faire au hellfest mais il y a eu des pressions, il a lui-même dit qu'il en avait plus rien à foutre que PN reste underground) :noel: https://www.youtube.com/watch?v=UqNzdfHqOBw . Par contre vu les histoires avec le CRIF qui fait annuler les concerts de Death in June, et le fait que quand Peste Noire tournaient au Québec avec Akitsa il y avait des antifas qui venaient chercher la merde aux concerts, je sens que ça va être compliqué.

Non j'habite en Belgique, ça m'étonnerait qu'il vienne jusque ici du coup si il passe à Lille je ferai le déplacement.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
04 mai 2015 à 11:20:34

"Mais bon, vu qu'il hait Paris (comme sur son clip, "je chie sur votre métropole", ça résume bien tout), je pense que je peux toujours espérer"

Bah du coup peut-être qu'il passera en Normandie, ce serait cool d'avoir un bon concert en France profonde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 16:02:11

https://youtu.be/D46urKgzDbY decent 7 :)

ptdr famine qui devient femen le temps d'une vidéo :rire:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
12 mai 2015 à 16:46:41

Totalement d'accord avec lui, il résume bien pourquoi j'aime tant ce groupe. Par contre j'aurais peut-être mis 8 à cet album

biozazar
biozazar
Niveau 8
12 mai 2015 à 20:16:29

Le 12 mai 2015 à 16:02:11 fishmans a écrit :
https://youtu.be/D46urKgzDbY decent 7 :)

ptdr famine qui devient femen le temps d'une vidéo :rire:

J'aime pas beaucoup ce mec. Il est assez cultivé et plutôt ouvert d'esprit, mais en même temps il se la joue hipster black metal avec des groupes de merde genre Deafheaven ou Liturgy... Remarque, c'est plus ou moins le public de Peste Noire aujourd'hui. Il me semble même qu'il avait fait une vidéo où il était à la limite de pleurer le jour où il a découvert que Famine a des idées d'extrême droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 20:32:42

J'aime pas beaucoup ce mec. Il est assez cultivé et plutôt ouvert d'esprit, mais en même temps il se la joue hipster black metal avec des groupes de merde genre Deafheaven ou Liturgy...

putain il écoute du Liturgy c'est forcément un connard de hipster-gay qui se la raconte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment