En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche Musique Classique speciale
didou_om
Niveau 9
05 février 2008 à 14:49:48
bonjour a tous depuis quelque temps j'ai envie d'ecouter de la musique classique moi qui vient plutot de la culure metal atmo.... mais le probleme c'est que je ne trouve pas ce qui me convient.... je recherche une musique plutot sombre avec des coeurs d'eglise....enfin le genre d'anbiance qui fait pleurer....
voila j'espere que quelqu'un pourrat m'aider dans ma recherche a bientot et merci d'avance....
merci ChOuX_peteur je vais me prendre peut etre carmina burana pour tester a bientot ;)
Buckethead
Niveau 10
06 février 2008 à 12:25:50
Avenger_Brahms Voir le profil de Avenger_Brahms
Posté le 05 février 2008 à 18:25:12 Avertir un modérateur
Ta gueule Buckethead avec un c minuscule il s'agit de la musique savante.
Avec un C majusucule comme dans la topic, il s'agit donc bien de la période musicale approprié.Donc, tu la fermes un petit peu, mon petit réactionnaire.
Buckethead
Niveau 10
06 février 2008 à 12:55:11
De plus, car j'adore t'enerver
Avertir un modérateur
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Pour insulte.
Med-Margera
Niveau 8
06 février 2008 à 13:01:17
Pareil
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 février 2008 à 13:12:23
Mouhou attention
On dirait que c'est à la mode de faire chier Avenger
Avenger_Brahms
Niveau 3
06 février 2008 à 13:22:28
Buckethead, il met une majuscule dans le titre et pas dans le sujet. Et étant donné que tu m'as repris en utilisant toi-même la mauvaise syntaxe j'en déduis que tu n'avais pas la moindre idée de la différence en même temps que tu te référais plus au message qu'au titre.
Donc tais-toi
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
06 février 2008 à 13:28:19
Meme si javais envie que tu remporte le "débat" (parceque je trouve pas d'autre expression ) Buckethead, avoue que cest bien repondu^^
--------------------------------- Alors comme ca on aime pas les signatures hein? ---------------------------------