CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grognement...

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 février 2008 à 16:24:14

Si tu repasses sur ce topic Draclord,tu pourrais me conseiller un album de Bolt Thrower ?
J'ai leur "Those Once Loyal" je trouve ça excellent,avec des chansons comme Anti Tank :bave: Ca fou puremet la pêche,c'est rythmé ... J'adore.

stopmeban
stopmeban
Niveau 8
01 février 2008 à 16:26:44

a efectivement sa décrasse "Roots Bloody Roots" de sepultura :noel:
mais je préfere quand meme se style la >>> http://fr.youtube.com/watch?v=yXDpDPvM7a8
dsl g trouvé que ce clip la ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 février 2008 à 16:31:29

Ben perso j'ai commençé à m'intéresser au groupe y'a 3 semaines. :rire:
J'ai acheté "The IV Crusade" que beaucoup considèrent comme leur meilleur album et c'est vrai qu'il est excellent. Tu l'auras sans doute remarqué, la principale caractéristique de BT c'est de jouer presque exclusivement en mid-tempo (sauf quelques morceaux ou certaines accélérations) et The IV Crusade l'illustre parfaitement. Le son est massif, bien que moins clair que sur Those Once Loyal (c'est l'album de BT qui bénéficie de la meilleure production à l'heure actuelle et vu que The IV Crusade date de 92).
Bref c'est un album qui fait bloque et après une première écoute tu ne peux pas vraiment différencier chaque morceaux mais tu te dit "Wouha ! Quelle claque ! Je me le repasse !" (véridique : après son achat j'ai du me le passer 4 fois d'affilée :bave: ).

Sinon "Honour Valour Pride" et "...For Victory" sont tout aussi bon

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 février 2008 à 16:42:17

Ha merci pour ces amples détails !
T'as The Witcher sinon ? Je crois t'avoir vu posté sur le forum du jeu.Je vient de le recommencer en Difficile (j'avais commencé en Facile mais comme je voulais du challenge et que j'en étais vraiment pas loin j'ai recommencé) eh ben je galère bien :ouch: C'est surtout que je ocnnais rien à l'alchimie :o)) En facile ça me dérangeait pas,mais là j'ai calculé un nombre incalculable de fois contre ... Des barghest ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 février 2008 à 16:43:04

"Mais là j'ai calculé un nombre incalculable de fois" :honte:

• Je suis mort un nombre incalculable de fois
Draclord
Draclord
Niveau 10
01 février 2008 à 17:07:59

Effectivement ! Je pense même le recommençer prochainement !
C'est vrai qu'en difficile c'est galère le passage de la bête. Mais y'a pas 36 solutions : avoir au moins 3 elixirs d'hirondelle, courir autour de la zone (en évitant de se faire cramer en s'approchant trop des flammes) en attendant d'être au max de sa santé, puis tu utilise un Aard pour projeter les barghest au sol, tu utilise le style puissant si la bête est seule à être debout (2 ou 3 coups, pas plus), si il reste des barghests tu utilise le style de groupe (2 ou 3 coups également), puis tu tourne de nouveau en rond pour te régénérer etc.
Ah ! Et la sorcière tu t'en fiche, de toute manière elle ne meurt pas.

Mais c'est clair que l'alchimie est primordiale en difficile ! Cela dit il suffit de récolter un max d'ingrédients (récolte en le plus possible, de préférence ceux ayant un effet comme nigredo, albedo etc) et d'acheter chez les marchands toutes le recettes que tu n'as pas trouvées.
Il faut également se balader en permanance avec un maximum d'elixirs d'hirondelle (3 minimum, mais disons qu'a 5 t'es à peu près tranquille... Et vers le milieu et la fin fait en surtout avec l'effet nigredo pour les dégâts), ainsi que quelques autres élixirs utiles comme ceux qui te permettent de faire plus de dégât (elixirs de foudre il me semble), ceux qui permettent de mieux parer (elixirs de blizzard), ceux qui te permettent de voir dans le noir (essaye d'en avoir 2 en permanence et de préférence avec l'effet nigredo pour faire plus de dégâts).
Et bien évidemment il faut aussi que tu es au moins 1 (de préférence 2) miel blanc (elixir qui baisse ton intoxication à 0 et qui annule les effets des elixirs en cours d'utilisation) dans ton inventaire au milieu et vers la fin du jeu, en effet c'est très pratique quand ton intoxication est maximale et quand tu veux bénificer d'effets d'autre elixirs.

Mais pour en revenir à la musique, le morceau de Chimaira que tu as choisi StopMeBan est pas mal, mais c'est le genre de morceau qui me saoulerais rapidement après 3 écoutes.
Et pour continuer dans le death metal old school:
http://www.myspace.com/666unleashed
:bave:

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 février 2008 à 18:22:38

Sympa,merci.
Pour l'instant je me cantonne à faire seulement des Hirondelles.J'viens de dépenser 500 orins pour m'acheter des livres sur les plantes et je trouve personne à qui les revendre maintenant que je les ai lus :snif:
Peut être Abigail :question:
Cool pour les conseils pour battre La Bête,j'en suis pas encore là mais ça m'aidera beaucoup parce qu'apparement c'est vraiment dur :peur:

stopmeban
stopmeban
Niveau 8
01 février 2008 à 19:20:19

j'aime bien comme le topic sur la musique dévie sur un jeu :rire:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 février 2008 à 19:20:45

Y'a pleins de séquenceurs pour "mixer" des sons. Moi j'utilise FL studio, et il devrait sans problème y avoir moyen.

Pour la musique, je préfère le remix Techno Hardcore: http://fr.youtube.com/watch?v=-9kkzE7OoA4 :noel:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
01 février 2008 à 19:37:32

Pour continuer le hors sujet sur Bolt Thrower, ...For Victory déchire :bave:

vadorf
vadorf
Niveau 8
01 février 2008 à 20:48:36

Pour répondre plus ou moins à ta question StopmeBan, cette technique vocale s'appelle le scat, elle consiste à n'utiliser que des onomatopés, les premiers à l'avoir utlisée sont des vocalistes de jazz je pense. Dans le même genre que Twist de Korn, y a le chanteur Mike Patton (Faith No More, Mr; Bungle, fantomas, Tomahawk...etc...) qui utlise cette technique régulièrement (ainsi que beaucoup d'autres) et contrairement à ce que disaient les autres, cette technique vocale est très intéressante, elle permet de mieux faire rentrer la voix dans la musique et perso, je trouve cette technique largement plus intéressante que le growl par exemple. En tout cas, bonne chance, si tu tentes la chose parce que ça doit exiger une certaine maitrise vocale.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment