CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metallica de Retour...

metallica88
metallica88
Niveau 9
29 janvier 2008 à 11:52:03

Un petit topic de Metallica,je sais il y en a deja beaucoups mais je veut un topic pour moi :ok:
J'écoute Metallica depuis toujour mais aprés St Anger je dois dire que...bon il est sortit depuis longtemps mais cette album m'a marqué,car il y en a qui l'on écouté et voila dommage,mais il y en a qui l'on écouté,et qui ce sont acheté aussi "Some Kind Of Monster" (DVD)ou on vois avant St Anger et, les causes d'un album pas vraiment génial,mais il n'est pas nul attention,pour ce qui n'on pas ce DVD achetez le serieu ce DVD c'est de l'or!
Et vous vous souvenez de cette Magnifique Intro de "Ennio Morricone" "The Exctasy Of Gold" et bien elle est tellement belle...et bien Metallica est de retour,cette année,il ont fait une reprise avec la gratte,la basse,la batterie,la gratte(2)!!!
Une putain de turie lesuspense du debut,la batterie qui se lance terriblement,aprés on entent Hetfield qui chante un peu derriere trop fort,mais quand Kurk arrive avec un mechant putain de solo mais comme il tue,et leur son et génial en plus,et on sen qu'il y a de l'inspiration dans tout ça!
Bon il y en a qui doivent l'avoir entendu ouai donné votre avis!
Moi perso j'ai été sur le cul et je suis sur que leur prochain album va etre monstrueu,au moin trés bien!Je vois bien la 1ere du CD la nouvelle version d'exctasy... :coeur:
Si vous avez des infos venez voila,et donnez aussi votre avis sur St Anger c'est pas tout le monde qui a le meme avis ooooooook allez merci a tous de venir squatter biere a volonter,ou vodka comme vous préféré merde bon bha merci a tous d'avance mais vous pouvez causer d'autres sujet sur Metallica ok :ok:

ecbz
ecbz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:24:42

pour ecstasy of gold c'est vraiment pas nouveau comme news, ensuite c'est une chanson sur un hommage a enio moriconne, donc ça sera pas sur album (manquerait plus que ça...), sinon c'est vrai qu'elle est tres bien reprise et que ça fait plaisir d'entendre que metallica s'eveille... au fait "kurk" ça s'ecrit Kirk ;)

metallica ont tjrs été + ou - fait de la zik recherchée c'est ce connard de Bob rock qui a pourri leur musique (en grosse partie) pour le prochain (meme en temps que grand fan de metallica) je ne l'attends meme pas meme si chui curieux (et heureux) de savoir que c'est rick rubin qui les reprends en charge, j'espere que l'influence se fera ressentir.

Pour moi St anger c'est une pure daube, c'est pas dur a part la chanson epnyme, the unnamed feeling et some kind of monster, je ne l'ai jamais écouté (et pourtant j'me suis bcp attardé sur leur disco, les 4er principalement bien sur, 1 peu le black qui contient qq tuerie et j'me suis meme forcé a ecouté load et reload dont on peut sortir qq perle quand on se dit que c'est pas du metallica qu'on ecoute) mais avec st anger pour moi ils ont perdu une certaine originalité dans le son...

Sinon faut reconnaitre qu'ils ont la peche, j'les ai vu cet été ils ont fait que des tueries comme disposable heroes, ride the lightning (quel pied ma chanson préférée) ou encore orion et and justice for all, on a presque failli avoir the unforgiven (guitare acoustique accrochée au micro...) en rappel mais les gens reclamaient trop seek n destroy...

ecbz
ecbz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:25:35

ah oui j'ai vu le dvd, c'etait tres interessant mais des fois j'me demande si c'est pas un peu mis en scene...

metallica88
metallica88
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:21:02

Ouai clair que St Anger c'est une sous merde mais en écoutan bien il y'en a une je sens qu'il avais besoin de geuler c'est St Anger justement il se dechaine tous malgré ce son...horrible...
Mais si tu dit qu'il ont la peche je suis trop content j'ai vue une interwieu(je sais plus coment l'écrire)ou Robert disait que Lars Jouer tellement vite qu'il avait mal partout alors peut etre qu'il exagere un peu nan?
Et j'espere qu'il ne vont pas encore repousser la date de sortie parceque la deja sa crain
ps:desoler pour la faute de frappe a Kirk!

metallica88
metallica88
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:26:56

J'ai quand meme pas mal de DVD d'eux:S&M,Cunning Stunt,Some Kind Of monster,et encore quelques autres mais bientot je conte m'acheter le live shit mais pour le trouver faut se déchirer!
Bon bha j'espere avoir bientot la vraie date de ortie de cette album,je l'attend avec impatience parcequ'on ne sait pas si il va claquer ou pas c'est un mystere lol

collioure
collioure
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:31:45

le doc "Some Kind Of Monster" est une tuerie indispensable :ok:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:37:34

ce qui ma le plus degouté dans st anger cest labsence de solos :(
en plus le simili métal violent..lol ca leur va pas, on veut du Metallica comme avant!

sérieux st anger a part the unamed feeling, et a la limite some kind of monster...voila quoi ^^

pr quand est prévu le prochain album?

collioure
collioure
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:40:48

warrior_winn2 Posté le 29 janvier 2008 à 14:37:34 ce qui ma le plus degouté dans st anger cest labsence de solos

moi aussi, d'ailleurs tout est expliqué à ce sujet dans le documentaire, je le répète, indispensable!!

en solde il était à 9 euros!

http://www.cdiscount.com/search/Some+Kind+Of+Monster/dvd/dvd-musique/dvd-metallica-some-kind-of-mo/f-1041604-3333973136559.html?search=Some+Kind+Of+Monster

metallica88
metallica88
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:58:12

Putain les gars j'ai la date de sortie de l'album...accroché vous bien...en septembre 2008... :snif:

metallica88
metallica88
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:01:27

Enfin c'est pas completement sur hein mais si c'est exact bha j'ai la mort,mais comme je dit n'ayez pas de faux espoirs c'est pas sur a 100% a +!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment