En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les groupes mythiques
King_of_King
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:10:04
Sauf aussi que Metallica est très largement contestable, et que de toute façon ce topic ne sert à rien
Metallica47
Niveau 22
28 janvier 2008 à 20:22:27
y a pas de contestable chacun ses gouts c tout !!!!
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:38:45
OK donc si j'arrive devant toi et que je te sors une ligne de chant ignoble complétement fausse que je viens d'improviser, je peux te dire "Chacun ses goûts, c'est pas parce que tu trouves ça moche que d'autres ne trouveraient pas ça magnifique et plein d'émotion, donc t'as rien à dire" ?
Tymyt
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:47:26
Sinon, les Buckley pere et fils ont tous les deux été énormes. Surement deux des meilleurs chanteurs dans leurs registres.
Med-Margera
Niveau 8
28 janvier 2008 à 20:55:57
ppitot Voir le profil de ppitot
Posté le 28 janvier 2008 à 18:14:41 Avertir un modérateur
Vrai_football Voir le profil de Vrai_football
Posté le 28 janvier 2008 à 18:04:41 Avertir un modérateur
" Ce que je voulais dire cest que AC/DC a rien inventé (Led Zep non plus mais cest pas pareil^^). "
Donc pour moi déjà, LE groupe c'est Led Zeppelin. Et dire que Led Zeppelin n'a rien inventé me fait rigoler et me fait aussi flipper pour celui qui dit ça... Je ne parlerai même pas de ceux qui osent encore remettre le talent de Jimmy Page en jeu...
jimmy page ne savait pas jouer vite aucune fluidité dans son jeu regarde le solo heartbreaker ... completement baclé comme solo je trouve .... je sais que la rapidité n'est pas le plus important mais il faut quand meme savoir jouer vite au lieu de faire n'importe quoi .... et quand il faut jouer vite il faut aussi du feeling
Nan mais qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries!Putain alors là tu m'as assomé mon gars On peut être un très bon guitariste sans forcément jouer vite.On peut avoir beacoup de feeling sans forcément jouer vite.Et puis,si tu te bases que sur un seul solo aussi...Tu sais Page a fait plein de solos...
DuraLexSedLex
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:00:47
Amusant, un groupe se résume à son guitariste sur ce forum...
Med-Margera
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:07:46
Malheuresement,pour beacoup oui
antalarion
Niveau 11
28 janvier 2008 à 21:16:03
groupe mythique = groupe qui ont connu un succès dans les 60ies, 70 ies grâce à leur aspect rebelle, même si un excellent travail musical se cachait derrière la plupart...
le mythique des 70 ies = underground de notre époque
Debat minable
ppitot
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:19:29
Med-Margera Voir le profil de Med-Margera
Posté le 28 janvier 2008 à 20:55:57 Avertir un modérateur
ppitot Voir le profil de ppitot
Posté le 28 janvier 2008 à 18:14:41 Avertir un modérateur
Vrai_football Voir le profil de Vrai_football
" Ce que je voulais dire cest que AC/DC a rien inventé (Led Zep non plus mais cest pas pareil^^). "
Donc pour moi déjà, LE groupe c'est Led Zeppelin. Et dire que Led Zeppelin n'a rien inventé me fait rigoler et me fait aussi flipper pour celui qui dit ça... Je ne parlerai même pas de ceux qui osent encore remettre le talent de Jimmy Page en jeu...
jimmy page ne savait pas jouer vite aucune fluidité dans son jeu regarde le solo heartbreaker ... completement baclé comme solo je trouve .... je sais que la rapidité n'est pas le plus important mais il faut quand meme savoir jouer vite au lieu de faire n'importe quoi .... et quand il faut jouer vite il faut aussi du feeling
Nan mais qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries!Putain alors là tu m'as assomé mon gars On peut être un très bon guitariste sans forcément jouer vite.On peut avoir beacoup de feeling sans forcément jouer vite.Et puis,si tu te bases que sur un seul solo aussi...Tu sais Page a fait plein de solos...
oui mais en vrais la moitier de ses solos ne sont pas aussi terrible que ca.... et puis si tu avais bien lu j'ai dis que jouer vite n'est pas le plus important ... le plus important c'est d'avoir un jeu original...
Miles_Davis
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:22:36
Merde alors faut faire des soli rapides pour être un bon guitariste. Hey BB King et Freddy King, cassez vous de là Tant qu'à faire, Wes Montgomery fais tes valises aussi.
DuraLexSedLex
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:30:02
A ce train-là, Herman Li relègue les Dieux au rang de païens...
Red-Squirrel
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:39:39
"Quel est le meilleur groupe de tous les temps ? Celui qui a laissé ou laissera sa griffe dans l'histoire. "
J'en sais rien. Je sais déja les groupes qui ont laissés leur griffes dans ma tête et dans mon coeur, mais au niveau de l'histoire, I don't know...
Med-Margera
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:40:20
ppitot,t'est vraiment débile ou tu le fais exprès? Tu dit qu'il sait pas jouer vite du coup il est nul,et après tu dit que jouer vite c'est pas important.C'est pas un peu contradictoire tu trouves ? Et puis si tu trouves que Jimmy Page ne se démarque pas des autres guitaristes,bah c'est ta vie hein.
Vrai_football
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:48:40
born_to_be_wild Posté le 28 janvier 2008 à 19:51:51 # Vrai_football Voir le profil de Vrai_football
Hmmm... 1ere page... 5eme message... Ferme ta gueule?
Ouais ok donc premièrement tu te calmes hein... Pis donc je résume tes 2 posts: tu dis que pour toi le groupe mythique c'est Led Zeppelin mais qu'ils n'ont rien inventé... Tu penses pas que pour prétendre à ce titre faut quand même avoir révolutioné quelque chose, nan? ...
Vic_McKey_31
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:30:15
Ska-p,AC/DC,Pink Floyd,U2,...C'est cegenre de groupes qui resterons à graver encastrer dans nos mémoires.
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:25:44
Ce que ppitot voulait dire c'est que Page a tenté de balancer un solo un peu rapide sur Heartbreaker alors qu'il n'en était pas capable, et que du coup ça a fait de la soupe.
systemof-a-toad
Niveau 9
29 janvier 2008 à 07:11:21
the who
Iternal
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:42:26
Le 2Be3
Neorossi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:09:12
*
* Lien permanent
* Vrai_football Voir le profil de Vrai_football * Posté le 28 janvier 2008 à 18:21:55 Avertir un modérateur * Pour moi Page SAIT jouer vite. Mais surtout il y a de l'intelligence dans son jeu, surtout en live. Ses compositions sont magnifiques ( Achilles Last Stand, The Rain Song...) et c'est pour moi ce qui fait un grand guitariste.