"joue ton malin abruti fini, parle parle sur le net, voit moi en face, sa ferme vite sa geule, alors jeune mongol, regarde toi toi méme et té gouts de chiotte avec les otre jeunes cons qui s'incrustent dans la discuss, cé pas mieux, moi jm LP par exemple ki é un groupe exellent et si mé gouts vous déplaisent alé vous faire foutre
PS: jeunesse de merde a vie."
Pourquoi fermerais je ma gueule en te voyant en face de moi? Physique ingrat? Mauvaise haleine? 
Il y a quelque chose que je ne comprend pas: tu t'excites sur la jeunesse de tes interlocuteurs, et pourtant, ton profil indique que tu as 16 ans. L'hôpital qui se fout de la charité?
Après, ne connaissant pas mes gouts, étant donné que je n'en ai pas parlé sur ce topic, comment peux tu juger? Et puis bon, quand on écoute LP....
"en mm tps si jsui un attardé mental té quoi toi? si je lété je seré pas en train de posté sur un forum mé dans un hosto psykatrique, fo arété de dire des conneries, si téspere ménerver ou me faire chier voir me provoquer avec té propos complétement opposé a ma personne, c'est raté, mais je vois que té encore un ado, comme je le dit, a cet age, on est de vrai pti merdeux, qqn de 40 ans ne parleré pas aussi stupidement que vous.
Sur ceux amusez vous si vous voulez a m'insulté, jarret de répondre à des cons qui nont vraiment aucune valeur."
Je suis surement un idiot, car je m'obstine à te répondre.
Juste un conseil, à défaut de fréquenter un HP, va de temps en temps à l'école, mon orthographe est loin d'être parfait, mais le tien est horrible.