CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bonne musique japonaise...

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:36:10

Avec du retard:

"Car tu ose critiquer des œuvres que tu ne connait même pas, alors ton petit Bach de merde ou chais pas quoi, tu peux te le foutre au lieu de critiquer les gout des autres (et le mien par la même occasion!)

Nous, on a jamais insulté ton petit groupe inconnu, alors apprend a être tolérant petit moucheron."

Faut t'il rire ou pleurer? :(
Effrayant tout de même... En plus, écouter LM.C... Chaud le kikoo :noel:
Mais bon, t'es heureux d'écouter de la merde, grand bien t'en fasse.

Ah oui aussi, petit, apprends à lire, franchement, un pseudo de 6 lettres, c'est facile. C'est pas Slurp mais Sleurp. Trop dur pour toi? :question:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:40:06

PARCE QUE tu le mérite bien, tu sais, sleurp c'est quand on lèche, petit coquin! ;)

Et moi jte dit : jte tape, jte tue, jte brule car ton classique de vieux tu peux t'en servir come sonde anal.

Puis insulte pas lm.c parce que tu connais pas, chaud le petit con qui ce base a l'aide des idées des autres. :noel:

Cordialement,Metarurinku the lm.c fan!

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:46:15

Ok, t'es donc une saloperie de happiste kikoo :(
Je sais pas ce qui fait le plus pitié chez toi: ton "humour" plus que douteux ("sleurp c'est quand on lèche, petit coquin! ;) "), tes gouts (aimer LM.C quoi :snif: ), ton utilisation outrancière de la vulgarité, ton inculture musicale, ton fanatisme (h ok, je peux pas critiquer le groupe de kikoo que tu idolâtres?)...
En espérant que tu évolues un jour...

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:49:16

Mdr t'es marrant, j'apprends a connaitre un con, il manquait plus que ça! -_-'

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:51:20

mDr aSV é msn plz -__-

:snif:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:53:33

C'est pas pour toi, juste pour les fans de la j-music.

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:55:32

Je peut pas accepter que les vrai fans de musique nippone soit mit dans le meme sac que les fans de ce groupes pour ado "tokio hotel like" en version nippon !

1. Alakazam69 Voir le profil de Alakazam69
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 20:49:16 Avertir un modérateur
  3. Mdr t'es marrant, j'apprends a connaitre un con, il manquait plus que ça! -_-'

A défaut de se connaitre sois meme :p)

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:57:32

Je me connais assez pour parler des autres! :)

Je suis un gars sympa quand on respecte mes gouts.

Mais je suis pas sympa avec les boulets.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:01:28

perso j'aime bien ça :

http://www.youtube.com/watch?v=AQ7kN-kGFNY

attantion aux images pour les plus jeunes toutefois, y'a des personnages d'anime en ptite culotte parfois.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:21:25

Les posts de la page précedente sont mythiques !!! :ouch:
J'invite tous les gens en quête de bonheur à aller la lire, surtout vers le bas

natsura-san, je t'aime. C'est grâce aux gens comme toi que les autres brillent en société

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:34:01

bah tu vois, c'est dommage que tu le dit en ironisant, car si tu place tes affirmations sérieusement cé la total vérité, dans le monde si yavé des gens comme moi sa seré tjs mieux ke des merdeux d'ados qui en groupe s'unissent pour s'opposé a lavis d'un mec qui a du sens et de la logique, car vous les ptis con a part écouter du bourin ou dla merde com bébé lulu je crains que vous connaissiez la vré vérité, et entre un merdeux comme vous ou une merde des banlieux, je me préfér amplement, rien d'autre ajouter sauf que vous étes encore dans une période de jeunesse manquant de compéhension, dommage, en éspérant que dans 10 ans vous murissez.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:40:51

T'as pas la moindre idée de ce que j'écoute :rire:

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:41:42

et sérieusement, calme té propos pasque jusque me juger d'une personne qui pourrit la société, ta vraiment une chance de pouvoir le dire par internet, comme on dit, le net cé la protection total hein, facile à taper au clavier, mais en réalité c'est tjs différent, alors au lieu de parler de moi sans me connaitre, juste pour te dire que tu saurais méme pas dire si j'suis un mec, ferme la merci.

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
26 janvier 2008 à 20:36:53

natsura-san, t'es sois un excellent troll, soit un attardé mental. Mais bon, t'as réussi à me faire rire, bravo :ok:

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:01:37

joue ton malin abruti fini, parle parle sur le net, voit moi en face, sa ferme vite sa geule, alors jeune mongol, regarde toi toi méme et té gouts de chiotte avec les otre jeunes cons qui s'incrustent dans la discuss, cé pas mieux, moi jm LP par exemple ki é un groupe exellent et si mé gouts vous déplaisent alé vous faire foutre

PS: jeunesse de merde a vie.

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:07:36

en mm tps si jsui un attardé mental té quoi toi? si je lété je seré pas en train de posté sur un forum mé dans un hosto psykatrique, fo arété de dire des conneries, si téspere ménerver ou me faire chier voir me provoquer avec té propos complétement opposé a ma personne, c'est raté, mais je vois que té encore un ado, comme je le dit, a cet age, on est de vrai pti merdeux, qqn de 40 ans ne parleré pas aussi stupidement que vous.
Sur ceux amusez vous si vous voulez a m'insulté, jarret de répondre à des cons qui nont vraiment aucune valeur.

Roman-Kreuziger
Roman-Kreuziger
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:16:10

Natsura :

Non tu ne répond à personne, tu nous fait un monologue :ok:
D'ailleurs ça ne me dérange pas que tu dise n'importe quoi car je ne te lis pas, mais si tu pouvais écrire dans un français correct ça m'éviterai d'avoir les yeux agressés. Si tu n'a pas le courage d'écrire "tes" en entier ne perd pas ton temps à poster des messages aussi long, vu ce qu'ils apportent au débat.

PS : Pour être crédible met à jour ton profil, pour l'instant c'est encore marqué 16 ans.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:19:36

Hey apprends à lire mes posts au lieu de monter sur tes grands chevaux et débiter des incohérences sur 28 posts à la suite.
"au lieu de parler de moi sans me connaitre" => je pense que tu devrais commencer par l'appliquer :(
Et en ce qui concerne l'histoire de la protection que fournit un écran d'ordi... qui de nous deux en profite le plus ? :hap:

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:34:09

"joue ton malin abruti fini, parle parle sur le net, voit moi en face, sa ferme vite sa geule, alors jeune mongol, regarde toi toi méme et té gouts de chiotte avec les otre jeunes cons qui s'incrustent dans la discuss, cé pas mieux, moi jm LP par exemple ki é un groupe exellent et si mé gouts vous déplaisent alé vous faire foutre

PS: jeunesse de merde a vie."

Pourquoi fermerais je ma gueule en te voyant en face de moi? Physique ingrat? Mauvaise haleine? :question:
Il y a quelque chose que je ne comprend pas: tu t'excites sur la jeunesse de tes interlocuteurs, et pourtant, ton profil indique que tu as 16 ans. L'hôpital qui se fout de la charité?
Après, ne connaissant pas mes gouts, étant donné que je n'en ai pas parlé sur ce topic, comment peux tu juger? Et puis bon, quand on écoute LP.... :rire2:

"en mm tps si jsui un attardé mental té quoi toi? si je lété je seré pas en train de posté sur un forum mé dans un hosto psykatrique, fo arété de dire des conneries, si téspere ménerver ou me faire chier voir me provoquer avec té propos complétement opposé a ma personne, c'est raté, mais je vois que té encore un ado, comme je le dit, a cet age, on est de vrai pti merdeux, qqn de 40 ans ne parleré pas aussi stupidement que vous.
Sur ceux amusez vous si vous voulez a m'insulté, jarret de répondre à des cons qui nont vraiment aucune valeur."

Je suis surement un idiot, car je m'obstine à te répondre.
Juste un conseil, à défaut de fréquenter un HP, va de temps en temps à l'école, mon orthographe est loin d'être parfait, mais le tien est horrible.

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:49:22

et pourtant mon pti je suis en premiere L, et ouais, et je pass a la fac l'anné prochaine, rien que pr sa, ta le mérite de fermer ta geule, et si jécrit pas correctement cé ke je me prent simplement pas la peine de le faire pour sa (vous)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma