CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bonne musique japonaise...

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:19:52

Tu crois que les nippons on inventé le look visu a partir de rien ? oO

"les jap sont trop fort ils ont tout inventé"

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:22:04

en tout cas la copie du look jap de th est flagrante, copié jusque la méme le nom dun groupe la non désolé, cé pas possible, pourtant ces goss lont fé, écouter durch den monsun version kid (13 ans), cé dla music sa? non non...cé limite une berceuse pour des tcho de la garderie, je conné une pote, sa ptite soeur de 5 ANS est dingue de th...et apré on compare ce groupe pour pisseuz....c'est pas possible....

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:25:14

La musique d'LM.C est aussi pathetique, le seul credit qu'ils ont aupres de leurs fan c'est le fait d'etre Jap , c'est pour ca qu'ils sont si ecouté actuellement , leur fan sont juste des fan refoulé de tokio hotel qu'ils ecoutent pas juste parce que c'est connu , alors ils ont trouvé un truc pas trop changant musicalement mais moins connu :p)

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:32:04

"sa devient carément halucinant et sa casse totallement l'image du vrai ROCK qu'on connaissé, avant c'était genre sum 41, linkin park, green day, good charlotte et j'en passe, on avait de vrais groupes, maintenant toujours tokio hotel et blablabla, que de la connerie, donc j'en reviens à dire que des groupes comme TH,"

MDR
Rien d'autre à dire xDD

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:36:40

vasy gamin, di moi les groupes de rock ce quil sont pr toi?
tu va me sortir des groupes bien bourrins? ba oué vous écouter ke ce ki geule, alors dégage de ce forum stp ta 15 ans oubli pas, té encore un tcho , tsé pas quoi dire? ba ouais fo apprendre a argumenter avant de posté, pis a part LP ou jsé pas quoi tu ve me citer quoi com groupes de rock?

On voit les gamins sur ce forum...

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:37:35

:rire:

J'en peut plus :snif2:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:38:26

Rigole pas car vu tes gouts musicaux de merde...

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:39:33

C’est l’hôpital qui se fout de la charité :o))

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:39:59

N'est ce pas ?

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:40:54

alors marre toi tout seul dans ton coin pti gars, le type de 20 ans qui parle comme sa, c'est grave, et vous étes tous de beaux cons, juste pour prendre linkin park, refaites moi leur zik: INCAPABLE, trop merdeux pr sa, moi non plus je sorais pas le refaire vu que je suis pas muscicien mais jé au moin la respect et la vérité de dire que c'est un vrai groupe qui a vendu des millions dalbums ds le monde (14 millions rien que le premier)
Alors fermez vos geules les incultes de la musiques, c'est mieux pour vous car vos arguments la sa tombe a leau.

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:43:45

Et vive LM.C! :)

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:46:43

en méme temps linkin park c'est un succée mondial, rien que 600 000 exemplaire vendus de leur dernier album aux usa, eux au moins ils ont de la créativité et l'envi de changer leur style pour montrer leur talents et leur imaginations aux fan sous toute les formes, alors si on prent lexemple de eux et dune bande de merdeux ados en crise qui comprennent rien a la kalité musical mais juste critiker sous prétexte que LP n'est pas du bourin, c'est simplement pask c'est un genre + doux et mélodieux, sur ceux les kéké, jvous laiss +

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:55:58

DJ Bobo et son "Chihuahua" en a vendu des millions aussi...

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:57:25

Morceaux calme = Maturité?

Depuis quand pompé U2 c'est avoir de l'inspiration? :p)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:01:46

Ca me fait marrer les critiques du genre "vous savez pas faire donc taisez-vous". C'est encore plus drôle quand ça concerne un groupe ô combien tchnique et complexe tel que Linkin Park. Encore, que certains sortent ça à propos du shred à la guitare, tout ça, mais là.
Dans ce cas, quand tu trouves un plat au restaurant ignoble, tu vas pas dire au cher que son plat est à chier, parce toi-même tes compétences culinaires sont peu développés. Tu n'auras pas le droit non plus de critiquer le joueur de foot du PSG parce qu'il joue comme une brêle. Pourtant, il sera probablement toujours meilleur que toi, tu ne sais pas faire ce qu'il sait faire. de même pour les artistes qui font des peintures avant-garde pour peu qu'on ne soit pas habitué à ce genre de toiles.
Bon ces exemples comme des autres sont là pour montrer l'absurdité de ton argument.

Autre chose, la qualité d'un groupe musical se juge au nombre de galettes qu'il vend ? Tokio Hotel vend énormément de CDs, ils doivent donc être très forts. Et Linkin Park est le groupe le plus riche de tout le milieu du metal ( neo-metal pour eux, c'est comme ça qu'on dit). Et ma foi, si tu as trop de merde dans les oreilles pour croire qu'ils font des trucs de qualité. Suffit juste de regarder une partoche ( ou une tablature hihi :hap: ) pour se rnedre compte que leurs chansons sont baclées en deux minutes, répétitives et sans originalité.

Au fond, je ne sais guère pourquoi je développe autant. Le créateur du topic a fait un beau troll et tu dis des conneries si belles qu'on ne peut que penser à de la provocation pure et dure d'un môme qui s'ennuie un vendredi soir.

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:02:12

re, chiwawa et compagnie pour info sa a eu du succé en france, et les francais javou sont cons en terme de musique et en général écoutent de la vrai connerie, je dit bien pour un bon nombre, et puis dailleur linkin park que ce soit calme ou pas, sa reste vraiment du bon, vous allez peut étre me dire que TH est mieux que LP? si cé lcas, alors la vous étes irrécupérables...

Chiwawa: succée en france, LP: dans le monde!
Et vendre 14 millions dexemplaire le premier album sorti, alors
que ce groupe été peu connu a lépoke, cé vraiment alucinant, et depuis linkin park est un resté un groupe tré célébre
Dailleur pti, chiwawa on enten parlé? non, actuellement linkin park oué! sa reste tjs ossi célébre.

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:05:51

écoute le con de black, linkin park a oué cé baclé? sa prent des anné avant de ressortir des albums, et tokio hotel vent beaucoup? oué kasiment que les gamine de 13 ans, alors ke LP cé pour tout les ages, th sont a chier, moi méme qui ne joue pas de guitare peut reproduire plus ou - leur mélodie, et LP toi méme tu di ke c a chier, alors reprodui ce kils font, tu sré incapable, et pour kestion de mome té drole toi, linkin park reste de la kalité, di cke tu ve, cé comme sa et pas otrement ;)

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:08:34

en tt cas davis bidule, jtassure que t'ai le mec le + con que j'ai vu de ma vie au vu de ton post, mdr répétitif et sans originalité? tellement recu dawars, élu best groupe 2007, meilleur clip de lanné 2000 et 2001, 14 millions dalbum vendu pr le premier album, tu ve koi dotre? une voix complétement alucinante inpossible a reproduire, jé pas la merde ds les oreilles mé je suis entouré de merde tel que toi, nuance :)

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:16:17

et vu ke tu semble préféré th ki copie a mort les jap et les rasmus sa montre ke té une sorte de groupie com les gamine de 13 ans, donc jé plus rien a dire pr un type inculte de la kalité, mtn parle au vide tel que té toi méme +

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:18:40

T'as sériously raison natsura-san

Moi, Metarurinku aime la j-music comme elle est, je vais acheter l'intégral de lm.c et je vous merde profond!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment