Ca me fait marrer les critiques du genre "vous savez pas faire donc taisez-vous". C'est encore plus drôle quand ça concerne un groupe ô combien tchnique et complexe tel que Linkin Park. Encore, que certains sortent ça à propos du shred à la guitare, tout ça, mais là.
Dans ce cas, quand tu trouves un plat au restaurant ignoble, tu vas pas dire au cher que son plat est à chier, parce toi-même tes compétences culinaires sont peu développés. Tu n'auras pas le droit non plus de critiquer le joueur de foot du PSG parce qu'il joue comme une brêle. Pourtant, il sera probablement toujours meilleur que toi, tu ne sais pas faire ce qu'il sait faire. de même pour les artistes qui font des peintures avant-garde pour peu qu'on ne soit pas habitué à ce genre de toiles.
Bon ces exemples comme des autres sont là pour montrer l'absurdité de ton argument.
Autre chose, la qualité d'un groupe musical se juge au nombre de galettes qu'il vend ? Tokio Hotel vend énormément de CDs, ils doivent donc être très forts. Et Linkin Park est le groupe le plus riche de tout le milieu du metal ( neo-metal pour eux, c'est comme ça qu'on dit). Et ma foi, si tu as trop de merde dans les oreilles pour croire qu'ils font des trucs de qualité. Suffit juste de regarder une partoche ( ou une tablature hihi
) pour se rnedre compte que leurs chansons sont baclées en deux minutes, répétitives et sans originalité.
Au fond, je ne sais guère pourquoi je développe autant. Le créateur du topic a fait un beau troll et tu dis des conneries si belles qu'on ne peut que penser à de la provocation pure et dure d'un môme qui s'ennuie un vendredi soir.