CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bonne musique japonaise...

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:27:39

Go école ouais.

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:29:20

Et LM.C go inspiration :oui:

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:30:39

Ya du oui et du non je suis d'accord que LMC comme beaucoup de groups se lookent genre provoc à l'extreme pour attirer plus les fan qu'avec leur music, cependant c'est pas non plus leur seul envi, autant mieux se présenter dans des calendriers japonais pour
exité les nanas, non je pense que même si ils ont un look spécial ils leur restent tout de méme un coté musical qui reste pas si désagréable car on voit un groupe comme LMC ou sug, on les préféreré forcément à Tokio Hotel qui est la pire merde de groupe que j'ai connu depuis ma naissance, c'est de pauvres merdeux qui sont aux ordres de leur producteurs dans le seul but de leur ramené le fric, sortir le méme album mais en anglais, le bon prétexte pr vendre, du moment qu'ils vendent leur merde à des gamines écervellé en pleine crise d'ado, c'est le principal, j'ajoute également que tom est incapable de faire du vrai son avec sa gratte, et l'autre canard qui chante avec sa voix qui mue, je trouve sa pathétique, sa donne l'image des rebel qui veulent entré dans le monde des stars du rock, pour les gamines et les medias francais cons prét à mentir sur eux en disant qu'ils sont la révolution dont le but de vendre et se faire du fric, sa devient carément halucinant et sa casse totallement l'image du vrai ROCK qu'on connaissé, avant c'était genre sum 41, linkin park, green day, good charlotte et j'en passe, on avait de vrais groupes, maintenant toujours tokio hotel et blablabla, que de la connerie, donc j'en reviens à dire que des groupes comme TH, ouais on peut dire que c'est merdeux, cependant les jap ont déja plus de talent s que des gamins de 18 ans, alors je pense qu'on devré les respecté un minimum car nous même seré incapable de faire ce qu'ils font.

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:31:06

Ils en ont, mais vous serez mieux en apprenant la tolérance.
Et lm.c au moins ils vont venir en France et de plus en plus de gens adore la j-music

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:31:18

"Alakazam69 Posté le 25 janvier 2008 à 17:25:02 Ah ouais sa ressemble excuse moi..."

:d) "ça", illetray :noel:

PS: je cherche toujours la faute dans mon poste :ok:
PS2: le canon de Pachelbel dans le solo... j'en reviens toujours pas, je m'esclaffe comme un con chaque fois que je me le repasse :rire:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:33:24

Et tu dois aussi t'esclaffer comme un con quand tu te regarde dans le miroir.

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:33:48

Nan mais Sug et LM.C c'est la meme merde

D'ailleurs c'est dingue avec les pseudo fan de j-music (oui ceux qui découvre maintenant leur groupe préféré avec rock one) sont toujours a comparé leur groupe avec Tokio hotel pour pouvoir au moins montré qu'un groupe est moins bon que ce qu'ils ecoutent , mais je crois pas qu'ils sont beaucoup mieux qu'eux hein

"qu'on devré les respecté un minimum car nous même seré incapable de faire ce qu'ils font."

Argument refusé.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:34:37

Alakazam69 Posté le 25 janvier 2008 à 17:33:24 Et tu dois aussi t'esclaffer comme un con quand tu te regarde dans le miroir.

:d) non, pourquoi m'esclafferais-je dans pareil cas? :question:

Par contre leur reprise du canon m'a bien fait rire, ça je confirme :ok:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:34:51

Taggle Argument accepté for you.

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:39:55

En tout cas, j'ai pu voir que sug ou autre n'ont pas autant de
caprices de stars? comme TH, ces quatres gamins se permettent de demander à ce que personne ne soit dans les coulisse lorsqu'ils s'apprétent à aller sur le plateau faire comme dab du playback, de plus, tom se paie une superbe porshe, sa réussite? il sort des mélodies complétement a chier que nimporte qui peut jouer (ou presque) et on les dit comparable a sug ou autres? les groupes de jap perso japrécie pas trop, les best selon moi sont les anglais et américains, mais jé tendance a préféré la J music que th car quand on les écoute, on a pas l'impression que c naturel, cé fort changer la voix et le reste grace au studio, les th sont mauvais, sa c'est klr et net. Moi méme qui ne sait pas faire de batterie et de gratte jé su plus ou - faire les notes et rythme de th pr voir, et pourtant jé jamé toucher a ses instruments, pour dire leur niveau médiocre.

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:43:05

Puis franchement si c'est pour comparer LM.C avec un groupe de merde gardez vos doigts pour autre chose plutôt.

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:48:03

Non c'est d'ailleur pas un argument "si tu c pa mieu faire tu critique pas " un argument ca?

"Et lm.c au moins ils vont venir en France et de plus en plus de gens adore la j-music"

Et c'est la le probleme hein , vu que comparé aux année 90 ou le visu etait pleins de talent et de creativité (les groupes du label extasy record et anarchist record , la nagoya kei , l'age d'or 93-2001 ,l'avenement de l'angura "visual keiine" avec Cali Gari meme si ca existait un peu avant)et qui etait quand meme tres populaire au Japon est devenue maintenant démodé et limite aie la bas , faute d'une qualité inexistante et surtout d'une occidentalisation musical qui se faisait sentir depuis un certain "withering to death" d'un certain dir en grey que trois quart des groupes s'est amusé a gentillement plagié (sadie , screw,skull) et la nouvelle generation c'est ca hein , enfin comme ca plait moins au japon faut trouver un autre marché alors ca s'exporte en Europe et au etat unis (j rock revolution en est meilleur exemple) ,vu que le visu actuel ca plait bien au groopie de 10-16 entre autre avide d'oshare et de groupe kawai (kikoo boo de antique cafeee lest trop beau).

Franchement , pour moi le visu est presque mort ,la majorité des groupes se ressemble et ce pompe mutuellement,enfin il reste quelque rescapé qui tente de faire revivre quelque chose mais quelque chose a changé :oui:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:49:39

LM.C c'est pas du visual kei et an café aussi par la même occasion.

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:50:49

Mais bien sur , an cafe c'est juste le groupe le plus representatif de l'Oshare Kei , branche du visual kei la plus populaire , prend moi pour un noeud noeud :p)

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:52:09

Je te prend comme tu est...

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:52:40

Tu m'a véxé :-(

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:53:28

Alakazam69 Posté le 25 janvier 2008 à 17:49:39 LM.C c'est pas du visual kei et an café aussi par la même occasion.

:d) chaud le gars qui contredit Hyunke sur son terrain privilégié... tu vas te faire maltraiter mec :noel:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:54:08

Oh oui j'aime sa! :bave:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:57:23

Ah, j'oubliais, pour l'auteur du topic, la preuve que la bonne musique jap' existe (parceque bon, jusque maintenant y'a que des trucs à la mords-moi-le-noeud qui ont été proposés :( ):

SMAP - Sekai Ni Hitotsu Dake No Hana
http://www.youtube.com/watch?v=O4L5q1PCOT8

Kaela Kimura - Magic Music
http://www.youtube.com/watch?v=4QJTH51WCXs :oui:

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:58:01

Nan mais c'est ca les gamin hein , ils s'ouvrent leur bouche sur un sujet qu'il maitrise pas et essaye de contredire ceux qui en savent plus qu'eux alors qu'ils ont tord , enfait c'est comme un eleve qui essaye de contredire un prof quoi :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma