Ya du oui et du non je suis d'accord que LMC comme beaucoup de groups se lookent genre provoc à l'extreme pour attirer plus les fan qu'avec leur music, cependant c'est pas non plus leur seul envi, autant mieux se présenter dans des calendriers japonais pour
exité les nanas, non je pense que même si ils ont un look spécial ils leur restent tout de méme un coté musical qui reste pas si désagréable car on voit un groupe comme LMC ou sug, on les préféreré forcément à Tokio Hotel qui est la pire merde de groupe que j'ai connu depuis ma naissance, c'est de pauvres merdeux qui sont aux ordres de leur producteurs dans le seul but de leur ramené le fric, sortir le méme album mais en anglais, le bon prétexte pr vendre, du moment qu'ils vendent leur merde à des gamines écervellé en pleine crise d'ado, c'est le principal, j'ajoute également que tom est incapable de faire du vrai son avec sa gratte, et l'autre canard qui chante avec sa voix qui mue, je trouve sa pathétique, sa donne l'image des rebel qui veulent entré dans le monde des stars du rock, pour les gamines et les medias francais cons prét à mentir sur eux en disant qu'ils sont la révolution dont le but de vendre et se faire du fric, sa devient carément halucinant et sa casse totallement l'image du vrai ROCK qu'on connaissé, avant c'était genre sum 41, linkin park, green day, good charlotte et j'en passe, on avait de vrais groupes, maintenant toujours tokio hotel et blablabla, que de la connerie, donc j'en reviens à dire que des groupes comme TH, ouais on peut dire que c'est merdeux, cependant les jap ont déja plus de talent s que des gamins de 18 ans, alors je pense qu'on devré les respecté un minimum car nous même seré incapable de faire ce qu'ils font.