"Pffff ton argumentation vaut rien, tu essaies de défendre ta petite personne, mais en réalité tu n'es rien, tu es le chien-chien de Avenger, c'est clair, c'est incontestable point. "
Dans ce cas, éblouis mon humble personne en argumentant, parce que dire "c'est incontestable", c'est pas argumenter. En es tu incapable?
"Ensuite quand on se dit passionné pour la musique, on essaie pas de dénigrer d'autres genres musicaux."
Peux tu me rafraichir la mémoire, et coller ici le passage où je dis être passionné "pour la musique"? Merci
"Je te le dis: la musique japonaise est 100 fois meilleure que ta musique classique à deux balles. "
Je ris de ton manque certain de culture, et de tes "gouts" plus que douteux.
"Tu a beaucoup de préjugés, tu ne connais rien à la culture japonaise, et tu es rapidement influençable. Toi tu te focalises uniquement sur tes coutumes, tes traditions, et le reste tu t'en fous: le vrai égoïste et qui n'en a rien à foutre du monde, merci la tolérance!"
Hippie spotted.
"un grand conseil."
Un conseil encore plus grand: applique le déjà toi même
"Bon maintenant je m'en vais car je n'ai rien à faire à parler avec un imbécile, un gosse surtout, qui ne connait rien à la vie. Tu as beaucoup à apprendre crois moi!"
C'est ta vie hein.
Enfin bref, ton message est marrant. J'ai toujours adoré voire des macaques me qualifier de "gosse" ou d'"imbécile".