CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bonne musique japonaise...

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:25:05

"Non c'est pas avenger c'est juste son ptit chienchien, il est encore plus pitoyable qu'avenger lui-meme.... "

On dirait que mon troll attire les abrutis :(
En quoi suis je son chien, mon petit attardé? :(

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:32:21
-pkp_
-pkp_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:32:28

A chaque topic d'avenger tu es la pour le defendre, souvent reprenant des messages qui ne te sont pas destinés, tu troll sur la pedophilie depuis l'histoire d'avenger. et je parie que toutes tes connaissances, si tu en as cela va de soi, sur la musique "savante" t'ont été transmise par avenger, et tu te permet de critiqué les gautres style de musique, pronant bach, depuis qu'avenger le fait.
Malgré que tes troll soient quand même moins pertinents que ceux d'avenger. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 18:34:43
  1. Berserkgang Voir le profil de Berserkgang
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 18:32:21 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]68971-1-0-1-0-0.htm

Chaud la révélation :( :noel:

:rire:

Foiré je t'avais dit de pas le posté :( :snif:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:37:30

Je vais l'envoyer à Jpop Trash :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 18:38:24

Tant d'honneur :snif:

Tsai a la limite si ca peut faire monter un buzz de trve puriste autour de moi ca m'arrenge :noel:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:31:19

Pffff ton argumentation vaut rien, tu essaies de défendre ta petite personne, mais en réalité tu n'es rien, tu es le chien-chien de Avenger, c'est clair, c'est incontestable point.
Ensuite quand on se dit passionné pour la musique, on essaie pas de dénigrer d'autres genres musicaux. Je te le dis: la musique japonaise est 100 fois meilleure que ta musique classique à deux balles.

Tu a beaucoup de préjugés, tu ne connais rien à la culture japonaise, et tu es rapidement influençable. Toi tu te focalises uniquement sur tes coutumes, tes traditions, et le reste tu t'en fous: le vrai égoïste et qui n'en a rien à foutre du monde, merci la tolérance! Tu te forges une opinion sur de la musique que tu connais à peine, et tu essaie de te rendre "intelligent" en argumentant très mal en plus, alors je serais toi je me remettrais en question, un grand conseil.
Bon maintenant je m'en vais car je n'ai rien à faire à parler avec un imbécile, un gosse surtout, qui ne connait rien à la vie. Tu as beaucoup à apprendre crois moi!

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:24:07

"Pffff ton argumentation vaut rien, tu essaies de défendre ta petite personne, mais en réalité tu n'es rien, tu es le chien-chien de Avenger, c'est clair, c'est incontestable point. "

Dans ce cas, éblouis mon humble personne en argumentant, parce que dire "c'est incontestable", c'est pas argumenter. En es tu incapable? :question:

"Ensuite quand on se dit passionné pour la musique, on essaie pas de dénigrer d'autres genres musicaux."

Peux tu me rafraichir la mémoire, et coller ici le passage où je dis être passionné "pour la musique"? Merci :)

"Je te le dis: la musique japonaise est 100 fois meilleure que ta musique classique à deux balles. "

Je ris de ton manque certain de culture, et de tes "gouts" plus que douteux.

"Tu a beaucoup de préjugés, tu ne connais rien à la culture japonaise, et tu es rapidement influençable. Toi tu te focalises uniquement sur tes coutumes, tes traditions, et le reste tu t'en fous: le vrai égoïste et qui n'en a rien à foutre du monde, merci la tolérance!"

Hippie spotted.

"un grand conseil."

Un conseil encore plus grand: applique le déjà toi même :-)))

"Bon maintenant je m'en vais car je n'ai rien à faire à parler avec un imbécile, un gosse surtout, qui ne connait rien à la vie. Tu as beaucoup à apprendre crois moi!"

C'est ta vie hein.
Enfin bref, ton message est marrant. J'ai toujours adoré voire des macaques me qualifier de "gosse" ou d'"imbécile".

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:30:22

Toi aussi tu me fais rire, tu découpes chaque parole et tu les analyses sans argumenter.

Rappelles toi: moi je t'ai aidé mais toi tu m'a envoyé chier alors qui c'est le coupable, c'est toi.
Alors bon voila quoi, on est pas humble quand on est un petit emmerdeur. Je le redit, ca sert à rien de parler à un gosse qui se la pète plus haut que son cul. Tu dois te dire que tu es bien protégé derrière ton petit ordinateur, en face tu chierais dans ton froc n'est-ce pas? Enfin bon critiques mes gouts comme tu veux, tu aimes pas la musique japonaise tant mieux, mais moi j'aime pas ta musique classique.

Du moment que je me fais plaisir en écoutant ma musique c'est le principal. Maintenant inutile de me justifier, tu veux rien entendre et c'est ton problème.
Et je vois toujours pas ce que tu fais ici, si c'est pour critiquer à tout va. Tu aimes pas X-Japan tant mieux, mais c'est un des meilleurs groupes qui ait existé sur Terre, ton Bach à coté c'est de la merde, je t'assure!

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:20:44

"Toi aussi tu me fais rire, tu découpes chaque parole et tu les analyses sans argumenter. "

J'analyse sans argumenter. Toi, en plus de ne pas argumenter, tu n'analyses pas. Tu en fais que débiter bêtise sur bêtise. Bravo :ok:

"Rappelles toi: moi je t'ai aidé mais toi tu m'a envoyé chier alors qui c'est le coupable, c'est toi.
Alors bon voila quoi, on est pas humble quand on est un petit emmerdeur. Je le redit, ca sert à rien de parler à un gosse qui se la pète plus haut que son cul. Tu dois te dire que tu es bien protégé derrière ton petit ordinateur, en face tu chierais dans ton froc n'est-ce pas?"

Et pourquoi donc je "chierais" dans mon froc (quelle élégance :-( )?
Tu penses être le plus fort? Navrant quand même. C'est typiquement une réaction de gamin. Utiliser la vulgarité aussi.

"Tu aimes pas X-Japan tant mieux, mais c'est un des meilleurs groupes qui ait existé sur Terre, ton Bach à coté c'est de la merde, je t'assure!"

C'est inquiétant. En plus d'être assez limité sur le plan intellectuel, ta culture musicale est quasi-inexistante. X-Japan, meilleur que Bach? :rire2:
http://pedagosite.net/imaimagiers/img_0401/cotontig.jpg

Maintenant, comme tu le rappelle si bien, il ne sert à rien de me parler. Je suis déjà obligé de parler à énormément d'attardés, si en plus je dois te répondre, ça va faire trop. Reste dans ta bêtise, et dis toi que je ne suis qu'un "gosse qui se la pète plus haut que son cul." ( :snif: ).

barebier16
barebier16
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:09:51

Quoi ?? Bach est moins bon que X-Japan ? Mais ce jeune homme ne doit pas connaitre grand chose a la musique !!

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:39:37

Chaud, X-Japan meilleur que Bach :rire:

Le Classique, le Baroque et le Romantisme restent la musique par excellence. Je le reconnais, pourtant je préfère le Metal. :noel:

Et puis la musique Japonaise, à part Gallhammer et Sigh, ça fait plus peur qu'autre chose. :noel:
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut s'immerger dans une culture quand on l'aime (j'apprends moi-même le Japonais). Mais pas dans une sous-culture :noel:

Morning Musume, Moi Dix Mois, etc... sont à la musique Japonaise ce que Lorie et Indochine sont à la musique Française :rire:
............................................

C'est noté dans mon Pokédex m'voyez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 15:42:30

Enfin en meme temps Sigh avec leurs deux derniers albums ils sont un peu devenue l'ombre d'eux meme , limite de l'auto parodie :noel:

"Et puis la musique Japonaise, à part Gallhammer et Sigh, ça fait plus peur qu'autre chose. :noel: "

Mon dieu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 16:05:56

Et puis faudra m'expliquer d'ou la musique est une sous culture hein , qu'est ce que tu fiche la alors? :coeur:
Et puis Gallhammer faudrait qu'elle s'achete une personnalité parce que la craint y'a rien :p)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:11:41

Est-il utile de rappeler que, de même que la musique en France ne se limite pas à la chanson, la musique au Japon ne se limite pas au J-Rock ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 16:16:41

D'ailleurs j'avait fait une liste assez eclectique hier en terme de rock nippon qui est passé inapercue ou critiquer par des troll.
D'ailleurs j'écoute suis pas mal sur les groupes goth des année 80 ,l'electro indus et le prog nippon en ce moment :p)

-omor
-omor
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:09:06

"La bonne musique japonaise..."

...lol.

-mopo-
-mopo-
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:36:17

Je ne comprends pas comment on peut comparer X Japan et Bach, étant donné que ce sont deux styles completement différents, on ne peut pas dire lequel est le mieu.
On peut certaines fois comparer deux musiques quand elles jouent dans le même registre.

Mais personnelement, je trouve qu'entre ces deux groupes, on peut juste donner son propre avis.

-omor
-omor
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:29:32

Bach, c'est WONDERFULL !

X Japan... c'est X Japan quoi..ça pique les oreilles :D Chacun ses gouts, je respecte les vôtres ! Mais moi, ça m'irrite ce genre de choses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 21:31:21

En meme temps je vois pas ou vous avez vu que c'etait une reference de la musique nippone :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment