En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui écoute du Jrock ici ?
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 22:17:10
Je preferai l'epoque "dune ,true ,tierra" la je trouvais les lignes de basse interessente parce que ca suivait pas la rytmique , apres ca apporte pas grand chose aux morceaux en général Toujours est il que je trouve pas ca monstrueux de technicité
scar13
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:59:56
Hyunke ==> écoute je crois que c'est toi qui écoute du bas de gamme car je vais sur un site enfin plus un forum qui upload de la musique des groupes les plus connu et tout ce que j'ai cité sauf x japan et angelo sont dans les topic de premiere page ce qui signifie des groupes très connus alors que toi même mon pote ne connaissait pas
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:18:44
A bravo , je savais pas que tout ce qui était populaire est forcement bon , vilaine logique va Toi et ton pote etes inculte c'est normal
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:40:33
Ce que j'ai cité font juste partie des truc a connaitre si on s'interesse reelement a la musique nippone et pas qu'a la surface visualeuse (celle qui marche) et oui musique jap ce resume pas a jrock jpop et visual
Berserkgang
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:45:02
http://fr.youtube.com/watch?v=OuYbouv4PzE
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:48:06
Y'a pas a dire Animetal ont quand meme eu deux putain de gratteux , enfin je prefere She-ja (quitariste de Volcano :best japanese thrash/heavy metal band )a Syu quand meme
scar13
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:42:52
nan mais attention j'ai pas dit que m'on pote pensé la même chose que moi j'ai juste dit qu'ils connaissait pas tes groupes préféré ces différent
scar13
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:44:03
si sa se trouve tu aime que tout ce qui est metal et tout alors ke moi ki aime le rock supporte pas trop le metal
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 18:53:11
Euh nan j'ai cité ,du visu,du goth , du psyché , du prog, du zeuhl, du glam , de l'experimental,metal, du hard rock... Enfin pleins de truc quoi ;p)